689 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
96 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
11 critiques
3
17 critiques
2
17 critiques
1
23 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Rony Bass
11 abonnés
355 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 6 juillet 2023
Petite comédie française simple et sans prétention. Les personnages sont plutôt attachants (hormis la jeune qui joue très mal) et l'histoire, qui aurait mérité un peu plus de rebondissements, fait le nécessaire sans trop aller dans le caricaturale. Un film qui plaira sûrement plus aux anciens qu'aux jeunes.
Amusant si l’on a envie de se divertir de situations cocasses en rapport avec le christianisme. Les actrices sont attachantes, un bon moment dans l’ensemble.
Le film ne mérite ni excès d'honneur ni indignité. C'est une comédie divertissante qui fait le job même si ce n'est pas un humour subtil comme pouvaient l'être les dialogues d'Audiard ou de J.-M. Poiré.
Très mauvaise comédie Valérie bonneton s y dévalue beaucoup..aucun gag ne déclenche le moindre sourire, les cascades trop masculines représentant les bonnes sœurs enfoncent encore plus le scénario..
A fuir ! Scénario et jeux d'acteurs relativement mauvais. Blague digne de scène de ménage. La bonne sœur qui part en Y est drôle. À regarder soit avant 5 ans soit après 15 ans de retraite.
Pas assez de films comme celui-là. Simple, histoire plaisante à l'image de nos campagnes, beaux paysages, film simple et reposant, agréable à regarder. Tant pis pour tous ceux qui ne recherchent que violence gratuite, histoires abracadabrantesques, sans queue ni tête, à suspens ou avec les sempiternels histoires de flics. J'ai retrouvé nos bons films français d'antan. Ça fait du bien.
Tout est mauvais dans ce film : scenario, interprétation, musique, mise en scène. Heureusement qu'il y a les beaux paysages... Mega navet. Non non non !
Oui le sujet paraît très mince, ce n'est pas très intello et mëme assez surrané mais j'ai bien rigolé. Pas de prise de tête, les actrices sont marrantes, le rythme bon, plein de gags, sans vulgarité, ça change et c'est loin de #metoo, ouf on respire Un bon moment cool
Pas mal ! Une comédie sympathique sans grands éclats de rire en raison sans doute de la bande annonce qui en révèle beaucoup mais un ensemble plaisant malgré tout.
Au titre Juste ciel on peut rajouter : mon Dieu que c'est mauvais. Film ennuyeux sans originalité, humour dépassé, histoire improbable où les acteurs/actrices font le minimum, scénario très pauvre. Bon pour un téléfilm sur la 3 un soir de pluie.