Juste ciel !
Note moyenne
2,0
689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

96 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
11 critiques
3
17 critiques
2
17 critiques
1
23 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Rony Bass
Rony Bass

11 abonnés 355 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 juillet 2023
Petite comédie française simple et sans prétention. Les personnages sont plutôt attachants (hormis la jeune qui joue très mal) et l'histoire, qui aurait mérité un peu plus de rebondissements, fait le nécessaire sans trop aller dans le caricaturale. Un film qui plaira sûrement plus aux anciens qu'aux jeunes.
Overlouk71
Overlouk71

3 abonnés 6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 avril 2024
Un film complètement sans intérêt avec des actrices qui croient en rien ni scénario ni au dialogue c’est sûr jouer parfois mal jouer .
Jeune Ras
Jeune Ras

13 abonnés 469 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 décembre 2023
Amusant si l’on a envie de se divertir de situations cocasses en rapport avec le christianisme. Les actrices sont attachantes, un bon moment dans l’ensemble.
Champi
Champi

9 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 février 2023
Film simple et drôle, de bons acteurs sympa et un bon rythme dans le film.
Pas le temps de s'ennuyer. Didier et Nelly
Turquey Jérôme
Turquey Jérôme

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 juillet 2023
Le film ne mérite ni excès d'honneur ni indignité. C'est une comédie divertissante qui fait le job même si ce n'est pas un humour subtil comme pouvaient l'être les dialogues d'Audiard ou de J.-M. Poiré.
Moi C Moi
Moi C Moi

8 abonnés 83 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 octobre 2023
Très mauvaise comédie Valérie bonneton s y dévalue beaucoup..aucun gag ne déclenche le moindre sourire, les cascades trop masculines représentant les bonnes sœurs enfoncent encore plus le scénario..
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 mars 2023
A fuir ! Scénario et jeux d'acteurs relativement mauvais. Blague digne de scène de ménage. La bonne sœur qui part en Y est drôle. À regarder soit avant 5 ans soit après 15 ans de retraite.
Francis Ketterle
Francis Ketterle

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 avril 2023
Pas assez de films comme celui-là.
Simple, histoire plaisante à l'image de nos campagnes, beaux paysages, film simple et reposant, agréable à regarder.
Tant pis pour tous ceux qui ne recherchent que violence gratuite, histoires abracadabrantesques, sans queue ni tête, à suspens ou avec les sempiternels histoires de flics.
J'ai retrouvé nos bons films français d'antan.
Ça fait du bien.
Gu VARANI
Gu VARANI

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 mars 2023
Tout est mauvais dans ce film : scenario, interprétation, musique, mise en scène.
Heureusement qu'il y a les beaux paysages...
Mega navet. Non non non !
Christine SALAVERT GRIZET
Christine SALAVERT GRIZET

3 abonnés 98 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 mars 2024
Oui le sujet paraît très mince, ce n'est pas très intello et mëme assez surrané mais j'ai bien rigolé.
Pas de prise de tête, les actrices sont marrantes, le rythme bon, plein de gags, sans vulgarité, ça change et c'est loin de #metoo, ouf on respire
Un bon moment cool
fabien defrance
fabien defrance

1 abonné 17 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 octobre 2023
film qui se laisse regarder mais un peut poussif quand même ça traine en longueur et limite ennuyant par moment
Ph SRL
Ph SRL

2 abonnés 62 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 août 2025
2 étoiles pour le jeu des actrices, le reste c’est plus que poussif et cela vaut pas grand-chose, dommage.
David_21
David_21

12 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 février 2023
Pas mal ! Une comédie sympathique sans grands éclats de rire en raison sans doute de la bande annonce qui en révèle beaucoup mais un ensemble plaisant malgré tout.
Alain56
Alain56

12 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 mars 2023
Au titre Juste ciel on peut rajouter : mon Dieu que c'est mauvais. Film ennuyeux sans originalité, humour dépassé, histoire improbable où les acteurs/actrices font le minimum, scénario très pauvre.
Bon pour un téléfilm sur la 3 un soir de pluie.
Dfkc Nicolas
Dfkc Nicolas

9 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 février 2023
Je suis tout de même un peu déçu du scénario par rapport à la bande annonce. Mais ça reste un film sympathique.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse