2303 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
222 critiques spectateurs
5
27 critiques
4
61 critiques
3
93 critiques
2
29 critiques
1
8 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Roland Dauguet
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 24 juin 2025
Magnifique.énormément d émotions. Les liens de famille le sentiment d être rejeté l impression d être différent . Tout est tellement bien retranscrit et de manière si poétique c est juste magique. L animation. La musique . Tout y est formidable whaou . Pour les petits et les grands.
Au début, j'étais dubitatif pour aller voir ce film d'animation Pixar mais finalement je suis lancé a voir de ce film donc je pense que c'est très bon film pas autant excellent que les autres films Pixar que j'ai vu...
Mais je le conseil de le voir si vous aimez bien les films Disney - Pixar
Film visionné au cinéma. Comme chaque année, je laisse des chances à Disney. Et comme chaque année, j'essaie de trouver une raison de dire que la magie de Disney est présente. Le constat est donc amer, cela fait des années que les autres studios produisent des pépites mais pas Disney. Et cela ne changera pas avec ce film. Sans être mauvais ou même décevant, l'histoire manque d'originalité et le spectateur, petit ou grand, ne pourra pas être transporté comme nous avons pu l'être pour Soul.
Elio est une belle surprise visuelle et émotionnelle, offrant un message optimiste sur la connexion humaine et l’étrangeté qui unit les êtres. Malgré une écriture un peu trop classique et un manque de profondeur, le film réussit à captiver par son univers et sa sincérité. Adapté aux familles, mais pas réservé qu’aux enfants
Un film d'animation sympa qui nous fait passer un bon moment. Rien d'extraordinaire, ça reste assez simpliste mais j'ai plutôt bien aimé l'aventure spatiale d'Elio, j'ai trouvé l'idée du Communiverse sympa (bien que pas hyper développé)
Lamentable Le pire Pixar que j'ai jamais vu Scénario vide aucune surprise aucun suspens aucun vrai méchant. Même mon fils de 11 ans s'est ennuyé. Vivement que les scénaristes soient remplacer par l'IA. $150 millions jeter à la poubelle
oui c'est une nouvelle licence et oui il fait aller le voir! c'est ça qu'on veut et pas des remake lamentables!! soutenez ce film! dites a Disney qu'il faut arrêter avec les remakes!!!! en plus..... il est bien un bon film sur un enfant qui apprend a ce sentir mieux! un super film!
C’est le plus mauvais Disney depuis bien longtemps. Les personnages ne sont pas attachants, l’ambiance est fade et ils auraient pu faire entrer l’histoire dans un épisode de 25 minutes. Mon fils de 6 ans a demandé à partir après 40 min mais on a persisté. Franchement très déçu
Ce nouveau film de Disney Pixar est très émouvant, l'animation est comme toujours super. Les différents thèmes du films sont très touchants, on passe un bon moment devant ce film. Je le conseille fortement
Très bonne surprise. Le teaser n'est pas à la hauteur du film. On reste dans les bons sentiments Disney tout en exploitant un univers original, des animations dignes du plus grand savoir faire de Pixar
Ça fait du bien de voir un film pixar autre qu’un remake mais bon a titre personnel il ne m’a captivé et je ne saurais pas expliquer pourquoi. Mais bon j’ai quand même apprécié toute cette quête de soi, de savoir qui on est, et de la solitude. Le film est très beau et rempli de couleur et nous pousse a rêver