Dieu est grand, je suis toute petite
    2,2
    258 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dieu est grand, je suis toute petite ?

Publiée le 21 février 2010
    Pas vraiment aimé, trop de changements de situations qui rendent l'histoire peu crédible.....mais élément à détacher, la bonne actuation de Audrey Tautou.
    TheUnholy
    TheUnholy

Publiée le 7 septembre 2009
    Un film tout en plans moyens et serrés (surtout serrés). Le plan d'ensemble et le plein pied sont quasi absents du film. Ça devient vite très lourd cette façon de ne cadrer que les comédiens, d'autant que côté montage, les raccords ne sont pas toujours très heureux. Le sujet quant à lui, la quête mystique, est traité avec une bonhomie agaçante. En résultent un scénario médiocre, des personnages sans intérêt, une réalisation qui n'en n'est pas une. Comme le sont parfois les navets, ce film est sauvé par ses comédiens, Audrey Tautou, Edouard Baer et Julie Depardieu.
    Le couple Baer - Tautou est agréable à observer. Ils évoluent tous 2 et Audrey Tautou essaie de faire un choix parmi toutes les religions...

Film à voir
    Publiée le 14 octobre 2012
    C'est léger et drôle mais ne reste pas inoubliable.
    yangap
    yangap

Publiée le 28 août 2010
    Un bon scénario, Audrey Tautou, Edouard Baer et Julie Depardieu excellents qui illuminent ce film à eux tous seuls.
    Un film des plus nul que j'ai eu l'occasion de voir. Audrey Tautou m'a déçu d'avoir accepter de jouer dans ce navet de première. Elle qui fut formidable dans le fabuleux destin d'Amélie Poulain !
    Publiée le 10 mars 2008
    On peut passer sur le manque de rythme du film mais son interet est faible. Beaucoup de préjugés alors que le film se veut ouvert. L'idee, comme une sorte d'introspection en soi-meme, n'est pas mauvaise mais la realisation laisse à désirer. Par contre, mention particulière à Audrey Tautou; très bonne actrice.
    Publiée le 15 octobre 2011
    je m'attendais à une belle histoire d'amour telle dans ensemble c'est tout ou amelie poulain. decue donc de par la facticité de cet amour où Tautou s'accroche coute que coute à un mec orgueilleux et chiant qui lui dit qu'elle n'est rien et lui de meme ...
    bref, j'ai l'impression de voir la vie, et pas un joli film d'amour qui fait du bien au coeur...
    pour le positif, le debut du film est sympa, tautou est tjs aussi jolie, c'est juste le choix d'amour qui ne m'a pas convaincu, ni fait rever.