L'Intrus
    2,4
    316 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Intrus ?

Merytamon
    Merytamon

Publiée le 3 août 2012
    un très bon film ! Porté par un trio épatant formé de John Travolta ( dans le rôle du bon protecteur et sympathique), Teri Polo ( vu dans "Mon Beau Père et moi")
    et de Vince Vaughn ( méchamment angoissant dans ce film).
    Mais la vraie vedette du film ça reste quand même le petit garçon interprété par Matt O'Leary
    a voir au moins une fois !
    Félix F
    Félix F

Publiée le 11 mai 2015
    Un thriller familiale assez banale, Travolta et Vaughn n'ont certainement pas le rôle de leur vie. L'intrus est un film assez classique et peu divertissant. Alors oui c'est regardable notamment grace a Travolta mais cela reste bien moyen pour un film de ce genre qui passerai presque pour un téléfilm.
    yayo
    yayo

Publiée le 31 juillet 2012
    Pas forcément un trop mauvais film, mais la réalisation et le scénar sont vraiment trop plats pour qu'on soit surpris par quelque chose. A regarder quand il n'y a plus rien (vraiment plus rien).
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 18 mai 2010
    du classique pour un thriller, scénario vu et revu, ça nous tient en haleine jusqu'aux bout...
    Abarai
    Abarai

Publiée le 4 août 2012
    L'intrus est un très mauvais film, dans lequel se succèdent les clichés à un rythme fracassant.
    Pourtant, dire que les acteurs sont mauvais serait une insulte, car ils sont assez convaincants, mais la mayonnaise ne prend pas. C'est vraiment convenu et peu intéressant.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 9 mai 2010
    Un thriller domestique comme on en a souvent vu, sans l'ombre d'une originalité, l'ombre d'un effort pour pour proposer quelque chose de palpitant à défaut d'être original. C'est juste paresseux, très mal monté (les coupes ont du être nombreuses) et prévisible. Sans parler du propos réactionnaire inhérent au genre: l'étranger dangereux, la famille en danger, la police inactive, la justice personnelle comme recours etc...
    Le réalisateur n'a même pas le courage d'assumer le propos sous-jacent en bâclant une fin à la lisière du grotesque.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 4 octobre 2012
    Bon thriller réalisé par Harold Becker. Le scénario est bien ficelé et l'interprétation de haut niveau. Seul la voix française de John Travolta est bizarre.
    Le film tient en haleine jusqu'à la dernière minute.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 12 novembre 2013
    Pourquoi a-t-on affublé une voix d'adolescent à Travolta ! Avec sa coupe de cheveux et son rôle de candide ça ôte une certaine crédibilité au film ! Sûrement apprécié par les très jeunes
    reaperz
    reaperz

Publiée le 16 octobre 2014
    On dirait un téléfilm qui passe il me semble les dimanche après midi sur tf1. L'histoire n'est pas dès plus original mais reste toute fois efficace pour qu'on aille jusqu'au bout. Travolta joue bien sont rôle. Le rythme est assez régulier bien que le départ soit un peu long à démarrer. Les situations sont bien mise en scène mais c'est pas transcendant. Un film correcte.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 22 août 2008
    Un thriller mou et archiprévisible, qui une fois regardé est déjà oublié.
    softy76
    softy76

Publiée le 19 septembre 2010
    Tout dans ce film est prévisible et assez convenu jusqu'a l'interprétation de vince vaughn en psychopathe et john travolta en père divorcé.Heureusement pour nous steve buscemi est excellent dans ce second rôle, d'homme qui vient faire du chantage le jour du mariage mais ça ne suffit pas à relever un thriller assez médiocre.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 21 août 2009
    Un thriller conventionnel qui tient parfaitement son rôle de divertissement simpliste et efficace le temps d'une soirée.
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 6 octobre 2012
    Voici un formidable petit thriller. Avec un sénario original, avec des très bon acteur. Un bon petit moment a passé avec un gros bol de pop-corn et entre amis.
    Publiée le 12 février 2014
    Un thriller classique , qui n'offre pas beaucoup de surprises.....Malgré tout , John Travolta est très convaincant.
    Publiée le 14 novembre 2011
    C'est sympathique à regarder, Travolte n'est pas mauvais mème avec des kilos en trop. C'est plutot bien filmer mais sinon, le scénario n'est pas très riche.