L'Intrus
    2,4
    316 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Intrus ?

Publiée le 4 janvier 2009
    contre toute atttente j'ai trouvé ce thriller tout fait efficace
    travolta et lacteur qui joue le role du fils sont tout a faits convaincants
    lintrigue meme si elle nest pas novatrice est tout à fait prenante
    vaughn est surprenant dans ce role de mechant mais ça lui va comme un gant
    "L'intrus" fait parti de ces films qui ne sont pas foncièrement mauvais (enfin disons qu'il y a pire), mais qui une fois "consommés" s'oublient aussitôt. La faute à une psychologie totalement absente, un suspense inexistant, des clichés à foisons et des acteurs qui semblent profondément s'ennuyer, John Travolta en tête. L'acteur est aussi empaté que son jeu est pataud, ne parlons même pas de Vince Vaugh atteint d'une sévère paralysie faciale.
    De l'argent "foutu par les fenêtres" pour ce film qui se serait tout aussi bien contenté d'une version téléfilm de deuxième partie de soirée.
    Publiée le 2 août 2012
    Un film très classique dans son déroulement. Il est assez long pour se mettre en route (environ 30 minutes pour voir le meurtre). De plus, je trouve que le film ne se focalise pas assez sur le meurtre, préférant aborder d'autres thèmes secondaires (comme la arde de l'enfant). On se retrouve donc avec un film assez longuet et il faut attendre le dernier quart d'heure pour avoir un peu d'action. Et puis, comme d'habitude, on a droit au happy end typique des films américains. Un film à voir uniquement si on a rien d'autre à faire ou pour occuper une soirée.
    Publiée le 24 octobre 2010
    J'ai adoré les clin d'oeil à hitchcock dans ce film (suis je le seul à l'avoir vu?), le briquet (l'inconnu du nord express), j'ai oublié les autres mais le scenario me fait penser à l'ombre d'un doute.ce n'est peut etre pas un classique, mais bon ces clin d'oeil m'ont fait adorer ce film!!! et puis quel plaisir à revoir John travolta!
    Publiée le 23 juin 2008
    Un film original dont l'histoire est assez prenante, un petit thriller efficace.
    dlabridy
    dlabridy

Publiée le 24 juin 2008
    un thriller qui ne se différencie pas trop des autres malgré la belle prestation des acteurs.Le scénario est crédible mais il manque un petit plus pour que les spectateurs puissent rentrer dans une l'histoire qui est trop relaché par moment.
    Un bon thriller / drame. Travolta est excellent. Le film se regarde bien tranquillement, mais sans surprise. Il en reste quand même un bon thriller. Mais plus drame que action, à voir quand même.