Ballistic
    1,2
    551 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ballistic ?

Publiée le 24 mai 2010
    Dur dur de se convaincre qu'Antonio Banderas et Lucy Liu sont dans ce film tellement celui-ci ressemble à un film d'action minable digne de Steven Segal ou Dolph Lundgren. Et pourtant ils sont bien là, a se débattre devant le néant du scénario, les dialogues minimalistes et d'une qualité exécrables et le peu de crédibilité des scènes d'actions. A fuir.
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 27 octobre 2016
    Ballistic est le navet par excellence.
    Des personnages sans aspérité. Des acteurs d'ordinaire bons (Lucy Liu et Antonio Banderas), mais qui n'y mettent pas vraiment du cœur dans un film où on n'a pas l'impression qu'ils sont ravis d'y figurer.
    Les scènes de combat sont plutôt intenses et bien chorégraphiées de la part d'une sous-production d'Hollywood.
    L'histoire est navrante. On s'ennuie beaucoup.
    À éviter, absolument.
    Michaël G
    Michaël G

Publiée le 11 mai 2010
    J'ai été curieux de voir Lucy Liu et Antonio Banderas. Et bien je l'ai regretté, car il n'y a vraiment rien dans ce film.
    Lydia K
    Lydia K

Publiée le 4 juillet 2020
    Quand j'ai lu les critiques que c'était le filme le plus nul jamais fait, je n'allais pas regarder. Mais après comme je l'avais téléchargé, et rien d'autre ne m'inspirait pas, j'ai décidé de le regarder. J'étais surprise car même si le scénario n'a rien de nouveau, je ne l'ai pas trouvé aussi nul que cela. Il y a bcp d'autres filmes que je peux honnêtement dire sont pire. Je ne vais pas faire une liste, mais si vous n'avez rien d'autre à faire ce filme est regardable. Antonio et Lucy Liu au bout de 10 minutes mettent leur marque et on est de leur côté. Le méchant est souvent méchant dans les filmes (Payback avec Mel Gibson), et dans le filme il l'est vraiment. Il y a des moments touchants, heureux, bien sur bcp d'actions et bcp de scène de combats. Je ne vais pas le regarder de nouveau aussitôt, mais je n'ai pas donné un 0 au filme comme Rotten Tomatoes.
    Antonio Banderas devrait se méfier: il commence à accumuler les navets. Celui ci est particulièrement redoutable. C'est filmé comme une série d'action allemande. Les dialogues frolent la parodie tellement ils sont prévisibles. Les acteurs pensent plus à leurs impots qu'à leurs répliques. La musique est assourdissante. Et le scénario est d'une anerie qui fait ressembler ce "Ballistic" à une série Z de luxe... Donc à voir armé d'un solide second degré!
    Publiée le 16 juin 2009
    Consternant...
    Publiée le 3 janvier 2012
    Ce film est une soupe a la grimace.Rien de neuf,des bastons,des fusillades,des explosions.On se demande ce que foutent Banderas et Liu dans ce film d'une creutitude absolue .On jurerait la série ''Nikita ''version film. Incroyablement mauvais.
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 24 avril 2012
    Un film d'action a petit budget spectaculaire,malgré un scenario quasi inexistant et une intrigue bidon,le point fort de ce film ce sont les scènes d'actions non stop et jouissifs très inspiré des films de John Woo et la saga MATRIX c'est 1h20 d'explosions,course poursuite,gunfights,combats.Si vous attendez a voir un film subtil passez votre chemin,a réservé seulement pour les amateurs du genre.
    fuyez le plus loin possible de ce navet qui doit être planté dans un jardin destiné à être envoyé dans l'espace. Antonio Banderas et Lucy Liu ont du être drogués pour accpeter de jouer dans cette horreur ou erreur (au choix). Je crois que le réalisateur (dont le nom et le talent ne resteront pas dans les mémoires) ne fera plus jamais parler de lui et et c'est tant mieux pour nos yeux...
    Publiée le 2 mai 2007
    Je suis allé voir ce film pensant aller voir un gros navet. J'ai été désagréablement surpris car le film est bien pire que tout ce que j'imaginais. On pourrait se dire en voyant Ballistic qu'une absence totale de scénario eu été préférable. Au lieu de ça, un script débile et complètement incroyable ne permet pas d'attacher le moindre intérêt au film. L'histoire ne justifie même pas les pitoyables scènes d'actions. Les acteurs et les gros fusils ne justifient pas d'aller voir ce film. N'y allez pas.
    Publiée le 6 septembre 2007
    Un agent blasé du FBI avec des méthodes musclées , le fils d'un directeur enlevé par une grande méchante et une nouvelle arme technologique ... voila la base , assez éculée et sans surprises ... et rien n'est fait pour que l'on sorte du convenu , c'est donc au final assez fade !! Il y a de bonnes scènes d'action , une très belle performance de Lucy Liu sur un rôle taillé pour elle
    Publiée le 25 février 2007
    Vous voulez mater un bon petit film d'action sans vous prendre la tete??Balistic est la pour ça,inutile de revenir sur le scénario,les personnages!On prend la recette des gros films d'actions mais attention,aucune valeur ajouté!Il faut pas trop lui en demander...
    Un Banderas dans le rôle du beau Latino malheureux et une Lucy Liu qui saute partout en mettand des coups de coude: voila le résumé du film... Plus sérieusement le scénario est tellement risible qu'il ne vaut mieux pas en parler (ce pauvre homme seul à la recherche de sa famille...). Tout est pretexte à des scènes de tir !
    En clair ce film est à éviter tant il est fade et simpliste !
    Publiée le 16 mars 2012
    A la base, l'histoire et intéressante, le casting est superbe (A.Banderas,L.Liu,R.Park,T.Soto,T.Chen...) mais on est vite déçu, c'est du déjà vu pour les scènes d'action, les poursuites en voitures/motos sont d'une lenteur et les choré de combat sont encore pires... Comme quoi un bon casting ne fait pas d'un film une bombe...
    Publiée le 19 novembre 2007
    C'est nul :)
    Banderas gros bras alcoolique parce que sa famille bouhou c'est affreux blablablablabla....

Sans intérêt...