Ballistic
    1,2
    551 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ballistic ?

Prenez deux stars, des poursuites, des explosions, de la baston et vous obtenez une recette gagnante. Mais là, la mayonnaise ne prend pas car il manque là chose essentielle dans un film: une bonne réalisation. Le scénario est banal, les dialogues, quand il y en a, sont catastrophiques. Bref c'est ennuyant.
    Ca à l'air d'être le premier film de ce réalisateur... Espéront qu'il fera vraiment mieux la prochaine fois!
    Publiée le 20 mars 2007
    Le navet le plus navrant dans lequel se soient commis Banderas et Liu. Banderas est pathétique (dommage). Dans ce film les choses arrivent gratuitement, les poursuites même sont ennuyeuses et enfin comme il n'y a pas de second degré... On ne peut même pas en rire. 0 émotion, 0 suspens, un traquenard !
    Publiée le 10 août 2010
    Je viens à l'instant de voir ce "film". Mon Dieu quel navet ! Les dialogues sont effarants de nullité, les scènes d'actions (seul "attrait" du film a première vue) sont très mal réalisés : des explosions inutiles, un Antonio Banderas qui marche sur une mine et qui s'erafle seulement le visage... Si vous voulez vous marrer entre amis devant un film, simplement en remarquant tous les détails "énormes" qui construisent le vide de ce film, alors ce film est fait pour vous.
    Publiée le 10 octobre 2010
    Hum Lucy Liu ....!!!!! HUMMMM LUCY LIU ....HUMMM ! excellente excellente LUCY LIU excellent film excellents acteurs - même si je ne suis pas impartial , je sssssuis un inconditonnel fan de LUCY LIU ah,ah,ah,a,h,a,h,a,h,a,h,a,h,a,h,a,,h,a,h,a,h,a,h,a,h,a,hhhhhh ah comme haletant (off course) mais mauvais réalisateur beurkhhhh ....!
    Ce film est beaucoup mieux en VOST, je l'ai trouvé génial, bon suspense et bon scénario, à voir!!!!!!! Lucy Liu est formidable!
    Publiée le 12 novembre 2011
    Bonjour,

je croyais qu'il était possible de mettre zéro étoile...ce film est archinul, sans queue ni tête, un nanar "technologique" dans lequel les acteurs sont en dessous de tout (déservis il est vrai par scénario et réalisation). En résumé: c'est un film pour les amateurs de navets avec des gens connus dedans!