La Revanche d'une blonde
    2,4
    Votre avis sur La Revanche d'une blonde ?

Seb H.
    Seb H.

Une bonne parodie si c'en est une (ce dont on peut parfois mettre en doute), mais beaucoup trop gnan-gnan pour etre bien pour moi,a voir une fois sans plus,..., et j'parle meme pas de la suite!
    Dadou
    Dadou

Publiée le 25 octobre 2013
    Une divertissante et charmante comédie portée par la pétillante Reese Witherspoon.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 8 avril 2007
    Une comédie assez sympathique avec quelques bons moments d' humour.
    Publiée le 1 septembre 2012
    Film culte !!! Les répliques de Elle Woods sont juste délicieuses. Une histoire simple certes, mais bien interprétée. Magnifique Reese Witherspoon !!! Aussi drôle qu’ irrésistible. Un très très bon moment ! J'adore !
    14caen
    14caen

Publiée le 13 janvier 2009
    Un film sans aucune valeur cinématographique fait pour amuser les gosses de riches prétentieux.
    Le film de Luketic s'avère peut-être assez sympathique, mais il est tout de même très niais. Une sorte de Loser mais en moins bon, en copié, et en plus sans le contexte social qui va avec. Sans oublier la fin semblable à celle du film de Heckerling mais en moins réussie encore une fois. En bref, sympathique si on veut pas se prendre la tête mais il y a tellement mieux...
    6nematod
    6nematod

Publiée le 13 mai 2013
    Comédie gentillette ponctuée de scènes et répliques savoureuses.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 15 mai 2013
    un comédie taillée sur mesure pour Reese Witherspoon. Ce film est plutot réussi même s'il n'est pas d'un grand niveau. 12/20
    Lucahuete
    Lucahuete

Publiée le 12 septembre 2010
    Comédie qui se laisse regarder .... Niais mais pas trop ! Une actrice bien dans son rôlr, on sent qu'elle s'amuse...
    Publiée le 16 avril 2012
    Ce film se laisse regarder tranquillement: pas de prise de tête, assez marrant, et ça casse un peu le mythe de la blonde conne ^_^ C'est un film sympa à regarder après une dure journée !
    Yann D.
    Yann D.

Publiée le 17 octobre 2012
    Un film plein de l'énergie de Shri Ganesha ! Superbe !
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 26 octobre 2011
    Se laisse regarder facilement et agréablement. C'est assez divertissant.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 24 avril 2012
    Sympatoche car cette blonde est attachante. Certes tout est édulcoré car s'il suffisait d'être une fashion victim pour devenir avocat ça se saurait !
    Bref digne d'un conte de fée modernisé
    Publiée le 2 janvier 2007
    Pas terrible, il y a juste le charme de la belle ELLE qui augmente la qualité du film. Le scénario est plus que médiocre mais la mise en scène rose elle est superbe et la scène du procès est pa mal elle aussi.
    Laurène B.
    Laurène B.

Publiée le 15 mai 2013
    La revanche d'une blonde contredit tous les clichés que l'on peut entendre sur cette catégorie de personnes. Ici, notre blonde est certes, très matérialiste et superficielle, mais aussi et surtout, dotée d'une grande intelligence. Qui va lui valoir sa place à Harvard. L'histoire d'amour est niaise, et l'ensemble des acteur est bidon. Mais on se laisse prendre au jeu du scénario changeant.