Coups de sang
    50 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coups de sang ?

Yann
    Yann

Publiée le 26 novembre 2022
    Décidemment, france télévisions collectionne les films nuls, Coups de sang, Diane de Poitiers, La dernière reine de Tahiti , Magellan,Mongeville, ... Pire, FT les rediffuse à longueur de temps !
    Un téléfilm où l'on voit constamment David Kammenos antipathique, énervé, incompréhensible et en plan serré.
    Un téléfilm où deux acteurs ne savent pas articuler, Alexandra Roth et David Kammenos.
    Il n'y a pas d'écoles d'acteurs pour apprendre à articuler ???
    Il n'y a personne qui vérifie si les dialogue des acteurs sont compréhensibles? Même si ce qu'ils disent n'a aucun intérêt.
    Pas d'action, un scénario que seul , peut -être, l'auteur comprend, du bavardage énervé et sans intérêt. des plans serrés usants.
    Un téléfilm où on ne comprend rien car les dialogues sont des ellipses et les ellipses des dialogues. Comme si on voyait uniquement le négatif. D'ailleurs on ne voit que du négatif dans ce téléfilm.
    A fuir.
    Sandy A.
    Sandy A.

Publiée le 9 décembre 2021
    J'ai eu du mal à entrer dans l'intrigue et à rester concentrée.
    Tout l'ensemble était un peu brouillon et confus...
    Et surtout certains acteurs étaient pour moi, inaudibles ....
    gaelle R
    gaelle R

Publiée le 4 décembre 2021
    Dans l'ensemble, ça manque d'émotions sincères.
    L'intrigue traîne un peu trop en longueur.
    Le chat était le meilleur acteur 😂
    Beatrice D.
    Beatrice D.

Publiée le 4 décembre 2021
    un bon téléfilm avec une bonne interprétation, réalisé avec profondeur et silence qui en disent beaucoup sur le mal être de certains humains...amplifié par la peur, le pouvoir et la manipulation exercés par d'autres.
    Eli B
    Eli B

Publiée le 20 janvier 2023
    j'ai beaucoup aimé ce film je trouve Michèle Bernier décidément excellente . Elle est convaincante dans le rôle de cette femme militante avec des convictions qu'elle défend avec justesse , les autres acteurs sont bien aussi. Bon scénario.
    Tardyluna
    Tardyluna

Publiée le 24 février 2023
    C'est lent, lent... Mou. Aucune intrigue, aucun mouvement au bout de 3/4 d'heure. Que de la parlotte qui ne mène à rien. Et gros défaut qui devient récurrent au cinéma : certains acteurs (surtout le père de Justine) n'articulent pas. Inaudible. Les acteurs n'apprennent donc plus à articuler ? C'est pourtant leur job. Et personne pour revoir le film et amener une oreille critique avant de le diffuser ?
    J'ai enregistré, je suis donc à 3/4 d'heure, je ne pense pas aller plus loin.
    Sylvie Celik
    Sylvie Celik

Publiée le 10 mars 2023
    j’ai voulu voir ce téléfilm pour Michèle Bernier, c’est d’ailleurs la seule vraie actrice dans ce mauvais , très mauvais film.
    les acteurs n’ont pas appris à articuler , pourtant le B-A BA du métier.
    le père et le petit ami ont les yeux charbonneux , histoire de nous faire comprendre qu’ils sont bien torturés à l’intérieur? c’est trop donc ridicule.
    le personnage du père , comme celui de sa mère , véhiculent tant de clichés sur leur vie personnelle , leur psychologie ou leurs activités, qu’ils en sont peu crédibles .
    L’histoire est peu convaincante , Quant au dénouement,
    il est encore moins crédible .
    En résumé : un navet , dommage pour Michèle Bernier .
    très caractéristique des productions actuelles plus que médiocres de FT.
    fredies@aol.com
    fredies@aol.com

Publiée le 12 décembre 2021
    Bleuffé par Michèle Bernier, toute en nuance. Je l’ai vu et même pour le plaisir de le revoir en connaissant le dénouement.