3501 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
413 critiques spectateurs
5
135 critiques
4
149 critiques
3
83 critiques
2
29 critiques
1
12 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ellebasi1978
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 7 février 2025
Juste magnifique, toute la beauté de l'âme de Robbie en toute sincérité, justesse, magie et nostalgie de notre idole. J'aime, j'adore, et je recommande à l'infini ce biopic.
Personnellement , je ne suis pas fan de Robbie Williams mais de cinéma . Mais j'étais curieux par la direction artistique et bien sur le fait que le chanteur soit représenté par un singe . J'y allais sans attente , et quand je suis sortie j'ai extrêmement aimé ce film. Pour moi , c'est l'un des meilleurs biopic depuis Elvis avec Austin Butler . Ce film est drole , dramatique et spectaculaire . Ce film me fait penser a Rocketman de Dexter Fletcher par le fantastique des scene que ca soit par exemplespoiler: la scene ou Robbie tue les spectateurs du concert ou meme de la scene de l'accident de voiture spoiler: . Globalement , ce film est exellent , je vous le conseille énormément et si vous avez peur a cause des effet spéciaux , vous inquiétez pas . Trés bon film.
Je ne suis pas une fan absolue de Robbie Williams et je suis allée voir ce film surtout par curiosité quant au parti pris que son rôle ne soit pas tenu pas des acteurs « visibles » mais sous les traits d’un singe. Et j’ai été finalement happée par le film de bout en bout. Pas de complaisance, des scènes fortes, une BO extra, un rythme soutenu… Je suis sortie emballée.
N'étant pas spécialement fan de Robbie, je me disais que ce film m'aiderait probablement à l'apprécier davantage et bien .... non, bien au contraire 藍 Robbie semble bien être le genre de personne, tête à claque, totalement autocentrée, égotique etc que je percevais. Qui plus est, à part les 2/3 tubes, pas de quoi se relever la nuit. J'ai plus de sympathie pour son personnage de singe incroyablement humain et expressif dans le film que dans la réalité. Bref, à moins d'être déjà acquis à RW, c'est très dispensable et ça ne mérite pas la note spectateur pour moi.
le film est sympa pour connaître l'histoire de Robbie Williams et aussi ses musiques , par contre le scénario est décousu il n'y a rien qui nous tient en haleine. j'ai été un peu déçu surtout par rapport à toutes les critiques qui étaient positives.
Un film courageux, audacieux qui parle de la dualité qui nous habite, et de la possibilité de se réconcilier avec soi même malgré le souffrance, les blessures et les démons. De l'intelligence de Robbie qui se fait face et expose ses sentiments intimes. Beaucoup d'émotions.bravo.
Un peu étonné que de voir un biopic sur une star toujours en vie ou pas en fin de carrière...étonné par le fait de le transcrire en étant un singe et encore plus étonné de cette sortie car même s'il à eu des moments de gloire, on est loin des stars ayant eu droit à leur film comme Mercury, Houston and co. Mais malgré cela le film est très bon car ces chansons écrite en solo retrace sa vie et son proposé pendant toute sa période , pour faire simple elle son pas rattaché chronologiquement à toute sa carrière et c'est bien pensé. Le film vaut surtout par le fait d'avoir ses démons qui aurait pu l'empêcher d'avoir la carrière qu'il à eu et même le tuer tout simplement. Et encore une fois célébrité = drogue+alcool...désolant de voir toute ses stars tomber dedans à un moment ou un autre...bref en tous cas film touchant avec du rythme qui est à voir. NOTE : 7.5/10
L'idée de faire la psychanalyse de la carrière de Robbie Williams par un chimpanzé est plutôt OSE et REUSSIE ! Surtout la première partie avec sa Grand Mère ! C'est extrêmement touchant ! Le reste du film dévoile une vedette éprise d'elle même et qui ne regarde QUE son nombril. A l'Ouest rien de nouveau.. A la suite de cette cure de cette monkey-psychanalyse est ce que Robbie est revenu - un peu - sur ses addictions ? Le film ne le dit pas et c'est dommage !
Un Renouveau Musical, très réussi ! Par sa prestation visuelle, mais aussi, par son histoire, tournée en Comédie Dramatique et réaliste du début à l'ascension d'une Star !
Une mise en scène originale, une bande-son très sympa de l’émotion. Bref, un bon Biopic, à voir Quand même incroyable de voir le nombre de Biopics qui sortent actuellement au cinéma.
Better Man est une œuvre qui touche à l’essence même de ce que signifie être humain. Il nous plonge dans les abîmes du besoin viscéral de reconnaissance, ce désir dévorant d’être vu, entendu, aimé pour ce que l’on est. Au cœur de cette quête brûle la relation complexe entre un père et un fils : un terrain chargé de silences lourds, de blessures invisibles et d’attentes écrasantes. Et pourtant, dans cette tension éclate la lumière douce de l’amour maternel, de la tendresse infinie d’une grand-mère, ces présences qui nous rappellent qu’au-delà des chutes et des échecs, il y a toujours un refuge, un amour inconditionnel.
Mais au-delà des liens familiaux, Better Man est un hymne déchirant au cheminement de l’artiste. Trouver sa voix, c’est se perdre, trébucher, douter, lutter contre les regards extérieurs et parfois contre soi-même. C’est une bataille où l’ambition et la peur s’affrontent, où chaque pas en avant semble réclamer une part de soi. Ce film nous dit que devenir un artiste – devenir soi – n’est pas une conquête de la gloire, mais une plongée dans l’authenticité brute, une renaissance à travers le chaos. Better Man n’est pas qu’un film, c’est une flamme vive qui brûle au fond de l’âme
Je ne comprends pas les articles dénigrant le film. Je suis allée le voir sans savoir ce que ce serait (je croyais voir un biopic sur l'acteur Robin Williams haha), je n'écoutais pas la musique de Robbie... et pourtant j'ai vraiment adoré ! Il m'a émue du début jusqu'à la fin, et j'ai finalement beaucoup aimé la tête de singe (pour quelqu'un qui ne s'aime pas, qui a l'impression d'être doué seulement pour faire des singeries... etc). Les scènes musicales sont belles, je conseille ce film à tous le monde !
Un chef d’œuvre, si vous êtes fan foncez le voir, ce biopic est tout simplement exceptionnel.et si vous ne l’êtes pas vous ne resterez pas insensible à sa vie et à la réalisation réussie