3501 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
413 critiques spectateurs
5
135 critiques
4
149 critiques
3
83 critiques
2
29 critiques
1
12 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Chou
5 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 27 janvier 2025
Je suis allée voir ce film pour accompagner mon grand garçon mais sans trop de motivation... et j'en suis ressortie complétement conquise !! trop bien ce biopic, on ne s'ennuie pas une seconde, ce n'est pas juste une photo on rentre à l'intérieur de la photo... splendide !
Une claque, j'étais sceptique à le voir car pas nécessairement d'attache actuelle à Robbie Williams, et généralement lassée des biopic, mais ce film est un chef d'oeuvre tant dans l'univers du biopic que du musical, une claque visuelle, une intelligence scénaristique, que l'on suive ou non la carrière de Robbie Williams n'enlèvera en rien l'expérience cinématographique que propose ce film qui est émouvant et audacieux du début à la fin.
Ce biopic sort des sentiers battus et outre l'incroyable showman qu'est Robbie Williams la mise en abîme de sa santé mentale, les trouvailles pour nous faire comprendre ce que cette maladie implique est tout simplement magique.... Ça bouge, ça danse et l'on sort un peu ébouriffer de ce film innatendu et finalement tellement humain
Superbe réalisation, originale, beaucoup d émotions et de compassion pour Robert. C est courageux d exposer sa vie mais il garde à distance en se présentant comme un singe.
Un film qui parlera surtout aux fans de Take That et de Robbie Williams. L'approche créative ne m'a pas dérangée ( le visage de singe) mais j'ai par contre trouvé que l'usage des effets spéciaux étaient un peu trop visible et donc fatigant à la longue.
Un film captivant, original et a la fois réaliste. Le personnage principal est attachant et les bandes.sons musicales nous rameme à nos souvenirs d'adolescent. Un film comme on en avait pas vu avant.
Grandiose, un chef-d'œuvre. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un film aussi bien réussi. Un grand bravo au réalisateur. Quel film ! Je recommande.
J ai adoré !! On oublie tres vite le singe tant ce personnage est attachant. Je suis triste que ce film ne rencontre pas le succès qu'il merite Personnellement, je retournerai le voir volontiers. La mise en scène est magnifique et flamboyante, un beau spectacle rythmé par les chansons de Robbie Williams. Allez- y, ça en vaut le coup !
J’ai adoré… la fin est d’une émotion intense.. l’histoire bien ficelée, les acteurs au top , je ne connaissais pas bien Robbie williams , ses addictions. Belle leçon d’amour .. du coup j’ai écouté de nouveaux ses tubes
Unique en son genre, Robbie Williams décide de se montrer sous son pire jour et il brille d’une lumière éclatante. La dimension artistique de ce film, je ne risque pas de l’oublier.