The Outfit
    894 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Outfit ?

ccilguice
    ccilguice

Publiée le 8 avril 2023
    Le diction 'l'habit ne fait pas le moine' va comme un gant à ce huis-clos qui vaut vraiment le détour... excellentissime!
    eric v.
    eric v.

Publiée le 27 novembre 2023
    Une belle surprise ce film en mode huis clos qui lorgne vers du hitchcock
    C est bien tourné
    Très bon moment
    A voir
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 26 avril 2022
    Au début du film, je me suis dis que ça va être chiant, puis l'intrigue se met en place petit à petit.
    Alors ça reste un huis clos dans un atelier de tailleur avec peu d'action, mais dont l'intrigue reste complexe avec des protagonistes qui s'enfoncent dans leurs mensonges.
    Même si certains trouveront la fin prévisible, ça le mérite d'être une histoire originale qui change des autres films actuellement.
    Gautier D
    Gautier D

Publiée le 31 janvier 2023
    C'est un huit clos assez intéressant, l'histoire est prenante même si la fin est un peu ridicule. C'est toujours sympa un film avec des mafieux
    coldfinger
    coldfinger

Publiée le 21 octobre 2023
    C'est ni plus ni moins qu'une pièce de théâtre camouflée en film. L'économie de moyens et de mise en scène de ce huis clos n'en fait pas un produit élégant ou ingénieux. Les retournements de situations improbables et les stéréotypes succèdent à de longs échanges jusqu'à un double cliffhanger capillotracté et prétentieux (tout était calculé, évidemment on y croit). Le jeu d'acteur est scolaire et la bande son beaucoup trop effacée.
    le Konteur
    le Konteur

Publiée le 18 avril 2024
    pas mal, très bon huis-clos, très efficace, le jeu d'acteur est bien, le scénario était à la hauteur.
    Voovoo92
    Voovoo92

Publiée le 24 juillet 2022
    Un excellent huis-clos, au castinc impeccable. On sent qu'on se fait gentiment mrner par le bout du nez, et on sent aussi qur ça navigue à vue, j'ai adoré!
    chris75000
    chris75000

Publiée le 12 avril 2024
    Un authentique huis clos qui respecte tous les codes du genre et généreux en rebondissements. Tout à fait le genre d'intrigue qui pourrait faire des merveilles sur les planches mais qui fonctionne un peu moins bien sur écran.
    Frédéric Marc
    Frédéric Marc

Publiée le 18 janvier 2023
    très bon huis clos j'ai une question ce n'est pas l'adaptation d'une pièce de théâtre

David
    David

Publiée le 15 octobre 2023
    Un film que je viens de découvrir sur Netflix qui est une "pépite ".
    Film d'auteur, très subtil et qui jusqu'à la dernière seconde est plein de rebondissements.
    Je recommande fortement
    SnowboardLover Isere
    SnowboardLover Isere

Publiée le 5 novembre 2023
    Un excellent huis clos ! Ça change... Bonne intrigué... Bien joué... Au top! ambiance 50s smoky a souhait...
    Leïla Serveaux
    Leïla Serveaux

Publiée le 21 janvier 2024
    Un étonnant huis clos élégant, à l'ambiance british so vintage.
    Ici, le métier de tailleur devient une métaphore en file rouge, dans ce jeu de dupe où chaque protagoniste se joue de l'autre.
    L'élégance devient sanglante, et l'on se demande si la morale de l'histoire est que l'habit ne fasse pas le moine.
    A découvrir.
    Alexandre Cristea
    Alexandre Cristea

Publiée le 14 octobre 2023
    Très bonne surprise pour ce film de gangster de Chicago au mois de Décembre !
    Mark Rylance tient très bien son rôle et l'intrigue est vraiment bien tournée !
    [41]
    [41]

Publiée le 25 avril 2024
    Un huis clos bien sympathique, original et élégant...
    Que demander de plus !

Un film qui prend son temps et ça fait du bien.
    Une agréable surprise
    Dupont Berthe
    Dupont Berthe

Publiée le 20 décembre 2023
    Un film de gangster très fin et je dirais même très classe, vraiment agréable à regarder une belle découverte pour moi !..