Sweet November
    3,1
    1862 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sweet November ?

Publiée le 24 juin 2012
    comedie dramatique reprenant les memes ingredients que Love Story,
    mais dans des scenes convenues et assez mièvres.
    dispensable.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 17 juin 2012
    Non, non, non et non. Je n'ai vraiment pas adhéré du tout. Certes Keanu Reeves et Charlize Theron sont beaux à voir à l'écran, mais à part ça rien ! Ils en font trop, l'intrigue du film, aussi originale soit-elle est nulle et complètement tordu. On peine franchement à y croire dès le début et ce, jusqu'à la fin. C'est niais, c'est sans talent dans la réalisation. Bref c'est à oublier complètement car rien ne remonte le niveau du film
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 13 mars 2012
    Le film romantique typique qu'il faut regarder seul un dimanche soir, pour pleurer un bon coup ! Charlize Theron est vraiment touchante de son rôle, elle livre une très belle prestation. Dommage que le jeu de Reeves ne soit pas aussi convaincant... il m'a habitué à mieux. Sinon, j'adhère à l'histoire (malgré les clichés), c'est une belle leçon de vie. On est dans le film du début à la fin. La BO est elle aussi superbe, elle est vraiment très belle ! 'Sweet November' est vraiment un beau long-métrage, à découvrir sans hésiter !
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 25 janvier 2012
    une histoire à l'eau de rose sympathique malgré une prestation très moyenne de Keanu Reeves !!!! pour les cœurs sensibles !!!!
    Publiée le 17 décembre 2011
    Pas mal , histoire entrainante , on tombe sur le charme de charlize theron .
    Publiée le 31 août 2011
    Quand le film commence on s'attend a un film comique etc mais pas du tout au fur et a mesure qu'avance le film on découvre le secret que cache charlize theron.Le couple keanu reeves (épatant d'ailleurs je trouve dans ce role dramatique )et charlize theron marche très bien et on accroche vraiment a cette histoire au final très touchante la BO du film est vraiment très belle...
    Publiée le 23 août 2011
    Charlize Theron & Keanu Reeves sublime couple de cinema pour un superbe film romantique & dramatique
    Publiée le 8 juillet 2011
    Votre résumé est pas terrible mais Charlize est sublime <3
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 31 mars 2012
    Comment pouvait on croire qu'un film apparemment "à l'eau de rose" puisse être si prenant ? Bien que j'ai eu beaucoup du mal au début, je me suis laissé submergé par cette histoire, malgré le fait qu'elle soit un peu irréaliste par moments. Le film transmet beaucoup de messages, comme par exemple apprécier la vie à sa juste valeur, et ne plus se poser les habituelles questions existancielles qui, il faut le dire, nous pourrissent la vie. Donc, il y a de bonnes idées dans le film, bien qu'il contient quelques clichés. Charlize Theron n'a jamais été aussi émouvante et si belle, quand à Keanu Reeves, son jeu d'acteur est parfait, la tritesse habituel de son regard rend ce rôle le plus intense de sa carrière. Je le recommande beaucoup !
    Publiée le 4 mai 2011
    super film à chaque fois que je le vois je pleure 5 ou 6 fois keanu reeves et charlize theron sont très bons . film romantique à prendre comme tel
    Publiée le 2 mai 2011
    Beau film dramatique!!! Le scénario est bon, et le couple Reeves/Theron est talentueux et magnifique à l'écran apportant beaucoup de charme au film. Belle leçon de vie. A découvrir sans hésitation.
    Publiée le 2 février 2011
    Une histoire romantique sympathique tres bien mene par le duo Reeves/Theron. Une histoire tres novatrice et tres bien exploitee. Une reference dans le genre.
    Publiée le 10 décembre 2010
    une belle romance qui malheureusement a un fond dramatique , lui un arrogant et égoiste , elle qui dévore la vie
    elle arrive a le faire bien changer
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 26 septembre 2010
    Un pur drame sur fond de romance. Frais et terrible à la fois. Bravo !
    Publiée le 24 septembre 2010
    Une belle romance qui se termine de façon poignante et vous laisse avec une boule dans la gorge. Keanu Reeves reste malheureusement dépourvu de véritables émotions comme souvent d'ailleurs. Sans doute un bon acteur mais dont le jeu manque totalement d'expressivité. A contrario, Charlize est tout simplement magnifique, attirante, émouvante, un ange de beauté toute en émotions. Une femme, une actrice qui ne peut laisser indifférent. Avec en fond musical, une jolie chanson d'Enya.