Ticket To Paradise
    2,6
    2434 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ticket To Paradise ?

Manuèle L
    Manuèle L

Publiée le 11 octobre 2022
    Bof, histoire banale d un couple divorcé qui vient au mariage de leur fille.
    A part donner l envie d'aller en Thaïlande, pour le reste r.a.s
    Lyah
    Lyah

Publiée le 7 novembre 2022
    Un film qui ne renouvelle pas le genre de la comédie romantique US, mais qui se laisse regarder malgré tout. Le charme du duo Julia ROBERTS / George CLOONEY y est pour beaucoup car en dehors de cela le scénario ne présente pas un grand intérêt...
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 4 janvier 2024
    une rom com sympathique, bien castée, bien jouée, dans des paysages somptueux.
    le scenario ne casse pas des briques, mais répond aux attentes :)
    Cleqio
    Cleqio

Publiée le 10 octobre 2022
    Comme une comédie française, mais avec plus de budget... Le scénario est sans grand intérêt, difficile de trouver de quoi rire. Le happy ending à l'américaine rend le film carrément énervant. Le seul point positif à mon sens sont les jolies images de Bali.
    Ralf Vogel
    Ralf Vogel

Publiée le 16 octobre 2022
    A voir, bonne comédie même si il ne faut pas s attendre à un chef d œuvre du genre. Les acteurs sont au rendez vous, les décors somptueux, le scénario est de bonne facture, comme la mise en scène, bref une comédie made in usa qui tient la route. A voir évidemment.
    chrisbal
    chrisbal

Publiée le 27 mai 2023
    Conçu pour "offrir de l'évasion après la pandémie", cette comédie sans prétention atteint son objectif et a également le mérite de divertir grâce notamment au duo Georges Clooney/Julia Roberts qu'on retrouve avec grand plaisir.
    frdric m.
    frdric m.

Publiée le 14 novembre 2022
    C'est joli Bali. Voilà ce que l'on peut dire de ce film, car l'histoire est niaise, j'espère que G et J se sont amusés, ont reçu un bon salaire car nous , bof.
    DESFLIMS
    DESFLIMS

Publiée le 4 janvier 2023
    Résumé à la con : Des parents aussi nombrilistes que des gens qui ont connu le plein-emploi enterrent la hache de guerre uniquement pour tenter de faire ingérence dans la vie de leur adulte de gosse.

L’AVIS CONTEXTE :
    Là, on est typiquement sur le genre de film où tu pleures en sortant du ciné si t’as payé 15 euros pour aller voir ça sur la simple base des deux têtes d’affiche. C’était possible à une époque que les moins de 35 ans ne peuvent pas connaître où tu sortais 10 francs de ta poche pour voir Hugh Grant faire quelques acrobaties entre la cocaïne, les prostituées (à non pardon ça c’était dans la vraie vie) et les jolies dames. Aujourd’hui, aller au cinéma relève quasiment de l’investissement locatif donc inutile de se déplacer pour ce genre d’entourloupes lorsqu’il y a si peu à se mettre sous la dent.

L’AVIS MOINS COOL :
    Factuellement, on a quand même une histoire digne des pires scénarios romantiques où vous apercevez la fin des haricots jaillir dès les premières secondes de ce qui peut bien servir d’intrigue. Alors oui, on veut plus de sourires à un million de dollars dans nos vies mais il serait opportun de donner à Julia Roberts des rôles à sa mesure. (Non, pas encore un rôle en péripatéticienne, laissez ça à Hugh Grant). Et puis de toute façon en cette période, est-ce qu’on n’a pas déjà assez à faire avec les chamailleries familiales des retrouvailles de fêtes de Noël pour sérieusement envisager de s’en rajouter une couche?

De meilleurs films avec un sourire à un million de dollars
    - COUP DE FOUDRE À NOTTING HILL, 1999 - Roger Michell
    - PRETTY WOMAN, 1990 - Garry Marshall
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 1 mars 2023
    Une comédie pop corn sans ambitions. Elle existe juste pour vous faire passer un bon moment au cinéma où plus tard pour passer l'ennuie un dimanche avec un temps pourri. Le capital sympathique de Georges Clooney et celui de Julia Roberts y sont pour quelque chose.
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 20 janvier 2023
    C'est mou, lent, y'a rien à sauver dans ce film et c'est pas George Clooney et Julia Roberts qui vont faire la différence, comédie romantique raté à mon sens
    Thierry O.
    Thierry O.

Publiée le 14 avril 2023
    Un chef d oeuvre ce film , j ai beaucoup rigoler. George Clooney et Julia Roberts sont au top , les decors sont magnifiques. Je le recommande.
    khesanh76
    khesanh76

Publiée le 16 octobre 2022
    Bof un film plein de bons sentiments et larmoyants à souhait. Ce film ne "tient "que par la confrontation de Georges Clooney et Julia Roberts. De plus cette "intrigue" se déroule à Bali, avec de beaux paysages à la clef. A allez voir lors d'un après midi sous la pluie. ha, petit détail : quand David et Georgia Cotton voyagent d'Ile en Ile sur des ferries "maison" ILS N"ONT AUCUN BAGAGGE ! Ca doit être ça la magie du cinéma. Enfin durant TOUT leur séjour sur cette Ile paradisiaque, il n'y a AUCUNE ALLUSION à leur travail - très prenant- aux Etats Unis ( architecte pour lui, critique d'art pour elle)
    yahoosteph
    yahoosteph

Publiée le 16 octobre 2022
    Rien ne tient la route dans cette histoire, ni drôle, ni romantique, ni crédible. Si vous avez vu la bande annonce, vous en savez assez.
    Les producteurs ont visiblement tout misé sur les têtes d'affiche, et quelques gogos comme nous se sont faits prendre au piège.
    Gilles F.
    Gilles F.

Publiée le 2 novembre 2022
    Un film intéressant reprenant tous les caractéristiques du genre. En film comique / romantique, le duo Julia Roberts et George Clooney n'est plus a prouvé.On ne s'ennuie pas pendant la séance et l'on prend plaisir à retrouver ces deux grands acteurs d'Hollywood.

L'histoire est bonne, sans artifices et se laisse regarder. On n'est très loin de Coup de foudre à Notting Hill mais pourtant on se prend de sympathie pour les deux têtes d'affiches. Et c'est sur ce point que le film est plutôt réussi.
    critiques_films
    critiques_films

Publiée le 29 octobre 2022
    J'ai bien aimé ce film vraiment marrant. Les paysages sont magnifiques. J'ai pas mal rigolé car le duo Julia Roberts-George Clooney est vraiment drôle. Je conseille ce film.