Comment se faire larguer en 10 leçons
Note moyenne
2,8
4441 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

171 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
43 critiques
3
43 critiques
2
42 critiques
1
20 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 février 2008
Film culte pour ma copine et moi on le connait par coeur!♥^^
On rigole tout le temps, un bon divertissement et mention spéciale a "Kroll le roi des guerriers" !!! lol
A voir...
Gonnard
Gonnard

288 abonnés 1 930 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 janvier 2008
Bonne petite comédie, un peu inégale mais agréable quand même. La fin traîne un peu en longueur et tourne au gnagnan, dommage. Les acteurs jouent assez bien, surtout ils n'en font pas des tonnes (défaut majeur des comédies américaines).
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 janvier 2008
Ennuyant. Voilà le mot le plus approprié pour qualifier le film. Certains moments sortent de la médiocrité mais globalement les longueurs prennent le pas sur le reste. Le scénario est peu crédible et trop prévisible. On ne ressent pas la "touche" qui pourrait faire basculer le film dans de belles romances.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 novembre 2007
Une très belle prestation des acteurs, tous les deux tres biens dans leurs roles respectifs de cruche amoureuse et de bellatre conciliant. Les gags nous font rire car ils nous rappellent tous quelque chose et nous ramenent à nos propres expériences. Mélanger tous ces élements et rajouter la famille en liant amoureux et vous obtenez cette gentille petite comédie qui ne ferra de mal à personne
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 novembre 2007
trop bien!!!
quelle alchimie entre ces deux acteurs!!
vraiment très beau film!! des situations vraiment hilarantes!!
et la scène de la salle de bain est de tte beauté!!
il fait vraiment partie du top5 de mes comédies romantiques!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 novembre 2007
Pour une fan de films à l'eau de rose comme moi, je n'ai pu m'empêcher de regarder ce film. L'histoire a presque la qualité d'être originale, les acteurs sont vraiment sympathiques et la musique reste agréable. Si on ne peut pas parler ici d'une innovation, on se retrouve tout de même en face d'un divertissement qui fait rire. Même si la fin est plus que prévisible, tout le film se laisse quand même bien regarder grâce aux gags imaginés pour se faire larguer! A ne surtout pas imiter...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 octobre 2007
J'aurais mis 1 mais en lisant "drew-barrymoresque" et ben je mets zéro pour compenser un peu la bétise de certains..Sans grossièreté aucun et en ne faisant que citer l'ami Baffie je dirais "Ce film est une merde"
Linihila
Linihila

67 abonnés 620 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 août 2007
Voilà une comédie romantique drôle et délicieusement ironique !!! Ca sent le vécu, mais le vécu caricaturé et c'est une réussite. :o) Kate Hudson est vraiment excellente dans ce rôle : dynamique, énergique, rayonnante !!
max2411
max2411

1 abonné 46 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 mars 2014
Rire assuré !
dougray
dougray

274 abonnés 1 904 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 décembre 2011
Un excellent duo vedette (Kate Hudson et Matthew McConaughey), une excellente demi-heure qui accumule les scènes géniales (Andie sautant sur Ben pour savoir la taille de son « truc », la partie de poker, les modifications de l’appart de Ben par Andie…) mais des maladresses (certaines scènes sont ratées comme la chanson en duo) et des longueurs. Pas mal mais trop classique !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 avril 2007
formidableeee et parfait !! Rien a dire sur ce film; je vous le conseille...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 mars 2007
Un film d'autant plus charmant qu'il profite très largement de l'alchimie entre Kate Hudson et Matthew McConaughey. Si l'intrigue est un peu poussive, elle permet à l'histoire d'amour de se développer bien plus que dans d'autres circonstances. Les prises de vues de New-York et le glamour ne prêtent pas à beaucoup de réalisme mais au joli résultat de ce film sans prétention.
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 janvier 2009
Comédie sentimentale hollywoodienne de base. Prenez un couple charmant, un quiproquo et vous aurez droit à une histoire sans surprise et cousu de fil blanc comme on dit.
Cependant il ne faut pas être aussi sévère car le film fonctionne car le propos fait d'avance sourire. La femme qui doit se faire larguer par un mec qui doit absolument la faire tomber amoureuse de lui. On connait par avance la fin, mais n'est-ce le propre de la comédie sentimentale ?!
Donc n'y allez pas pour être surpris mais pour sourire de bout en bout au jeu du chat et de la souris qui, à défaut d'être génial, à le mérite de nous amuser un temps soit peu.
this is my movies

823 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 décembre 2016
Une sympathique comédie romantique, qui s'amuse pendant plus d'une heure à bousculer les canons du genre, enchaînant les séquences hilarantes et un peu folles dans lesquelles une femme fait tout ce qu'il faut faire pour se faire larguer tandis que son petit copain fait tout pour qu'elle reste !!! Le procédé fonctionne à plein donc puis le film revient dans les sentiers battus et perd un peu de rythme jusqu'à un final basique (mais logique). Une bonne comédie toutefois qui nous fait passer un excellent moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 janvier 2007
Sympathique comme comédie romantique !

J’ai vraiment passé un bon moment devant ce film.

C’est plutôt marrant et agréable à regarder.

Bonne prestation des deux acteurs principaux notamment de la belle Kate Hudson (des airs de J-Lo par moment, Vous trouvez pas ?)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse