Insubmersible
    575 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Insubmersible ?

guillaume ponzio-serein
    guillaume ponzio-serein

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 novembre 2023
    Ennuyeux à mourrir.. j'ai l'impression de rega
    rder les feux de l'amour.. ce serait parfait pour passer ce film dans les maisons de retraites..
    hildy
    hildy

Publiée le 9 février 2024
    Je n'ai pas du tout accroché avec la personnalité de cette nageuse hors norme. Antipathique à souhait et j'ai zappé au moment où elle explique à son staff qu'il n'a rien à y gagner (pas de rémunération et un investissement complet h24) mais qu'il a la chance de contribuer à son accomplissement en tant que championne de tous les temps ! Mégalo au possible. Le jeu d'acteurs est mauvais (mais qu est venue faire Jodie Foster dans ce navet !!) et les dialogues d'une platitude. Bref pour moi c'est raté !
    Pablo Marly
    Pablo Marly

Publiée le 6 novembre 2023
    N'écoutez pas les avis négatifs. Sublime film qui aborde plein de sujets différents et qui tient en haleine avec émotion.
    Sophinou
    Sophinou

Publiée le 28 décembre 2023
    Vraiment un super film sur le courage, la persévérance et l'endurance. Incroyable performance, une magnifique histoire!
    fabrichoux
    fabrichoux

Publiée le 31 mars 2024
    Par-delà la performance remarquable Insubmersible nous permet de vivre une aventure humaine inspirante et émouvante.
    Tartinette
    Tartinette

Publiée le 19 février 2024
    Super bon film à voir absolument. La performance de Jodie Foster et Annette Bening sont aux top . Nous avons passé un super moment de TV .
    Guillaume “Mydoom1000”
    Guillaume “Mydoom1000”

Publiée le 4 novembre 2023
    Ennuyeux à mourrir j'ai perdu 2h de ma vie c'est terriblement dommage.. ce film est parfait pour une maison de retraite.. à la hauteur de l'ennuie des feux de l'amour
    Tony
    Tony

Publiée le 17 novembre 2023
    La force du mental sur le corps, sur l'âge. Le combat d'une femme, nageuse professionnelle à la retraite, qui se refuse de vieillir, se refuse de faire une croix sur son rêve le plus fou.
    Une belle leçon de vie, de courage. Le film en lui même est plutôt bien tournée, bien rythmé avec des actrices qui jouent juste.
    Je mets "que" 3.5 étoiles car le film est beau parce que l'histoire est majestueuse. C'est un film à voir, plaisant qui souligne une performance sportive digne du fantastique.
    Butterfly
    Butterfly

Publiée le 2 décembre 2023
    Superbe histoire vraie que celle de cette nageuse juste incroyable ! Le choix des actrices est top et en prime des musiques de groupes qui nous rappellent notre jeunesse .A voir absolument ...
    Lyarow
    Lyarow

Publiée le 15 janvier 2024
    Évidemment il y a Jodie Foster et Annette Bening !
    Évidemment il y a l’exploit sportif (Cuba-Floride à la nage : 160 km => 3200 longueurs de bassin olympique non stop ) !
    Évidemment il y a de très belles images sous-marines !
    Mais est-ce un film, un documentaire ou un biopic ?
    Les trois assurément et c’est là où le bât blesse... Cela devient très vite lassant !
    Tenir les spectateurs en haleine pendant deux heures avec pour unique sujet spoiler: les 4 tentatives avortées de rallier Cuba à la Floride à la nage d’abord avant de voir aboutir la cinquième
    tenait aussi de l’exploit que les réalisateurs n’ont pu accomplir (à mon sens).
    3,5 (Parce que Jodie Foster)
    Manon Corm
    Manon Corm

Publiée le 14 avril 2024
    Film passionant retraçant l'histoire de l'athlète. Très belle découverte grâce à ce film, très bien interprété par les actrices et acteurs.
    Mimi D.
    Mimi D.

Publiée le 8 janvier 2024
    Incroyablement émouvant. Une histoire vrai qui en dit long sur les capacités humaines ... Comment ne pas s'interroger sur les forces ancrées en nous ...
    Jean-françois AGARD
    Jean-françois AGARD

Publiée le 4 janvier 2024
    J'ai pris une claque !
    Magnifique
    Rien de plus
    Je ne voulais pas le voir mais ma femme y a tenu.
    Alors voilà au bout de 10mn c'est le choc.
    Et la fin ... ÉNORME
    mariefalzon
    mariefalzon

Publiée le 7 avril 2024
    Une très belle histoire vraie que je ne connaissais pas incarnée par deux GRANDES actrices. C’est passionnant
    Bh Autrement
    Bh Autrement

Publiée le 24 novembre 2023
    Un film enthousiasmant sur le rapport au vieillissement, le dépassement de soi, l'accomplissement des rêves.. Très intéressant du point de vu sportif / technique. On aime retrouver Jodie Foster et Annette Bening.