À la belle étoile
    1006 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À la belle étoile ?

Thibault Gerald
    Thibault Gerald

Publiée le 17 décembre 2023
    Très bien joué et sympa à regarder. Étonnant de voir tant de critiques moyennes et en plus le côté autobiographique rajoute de la saveur.
    elena ct
    elena ct

Publiée le 26 février 2023
    très bon film qui retrace le beau parcours de ce jeune pâtissier, très touchant et très bien joué par riadh
    Charlene Mendy
    Charlene Mendy

Publiée le 27 février 2023
    Franchement le film il est super bien j’ai adoré la manière dont les acteurs jouent dans ce film plus précisément l’acteur principal qui est Rihad j’étais Drôlement épaté de le voir si bien jouer ce qui fait que le film est bon.Allez-y les yeux fermés ce film mérite de faire plus de bruit de manière positive
    Nicolecassaigne5
    Nicolecassaigne5

Publiée le 18 octobre 2023
    J'ai adoré le film, c'est un mélange d'émotion, avec un peu de comédie. J'avais envie de tout ce qu'ils faisaient cuire. C'est une histoire motivante sur un garçon qui fait tout ce qu'il faut pour réaliser ses rêves d'être pâtissier même si le contexte dans lequel il vit n'est pas le meilleur. Je l'ai aimé parce que parfois les films biographiques sont fastidieux mais celui-ci était très intéressant et divertissant. Il a dépassé mes attentes. Je le recommande vivement si vous aimez la cuisine ou si vous voulez simplement passer un bon moment à regarder un film.