Le Raid
    1,3
    1982 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Raid ?

Publiée le 14 février 2013
    je me demande encore comment j'ai pu le regarder jusqu'au bout.
    Said K
    Said K

Publiée le 18 août 2022
    C'est dommage , le film commence bien mais derrière ça devient un film d'action au lieu de rester dans la comédie.
    Slimcase
    Slimcase

Vraiment drole !!! :D J'ai ris du début à la fin. Les 4 acteurs sont trop bon ensemble LOL.

Avec en guest star Moos Diouf, Omar et Fred, Robin des bois etc...

A voir et à revoir !
    Film médiocre.Jeu d'acteurs excecrable.Avec pourtant un scénario pouvant tenir la route.
    Donc très mauvais réalisateur.
    Publiée le 9 octobre 2006
    J'étais aller voir ce film par curiosité et j'aurais du écouter le dicton qui dit "la curiosité est un vilain défaut" car j'aurais économisé 8€.
    une comédie sans gag ni bon mot ni jeu d'acteur et qui ne provoque ni rire ni sourire mais simplement de l'ennui et de la désolation. Pourquoi dépenser tant d'argent sur des projets qui, dès l'écrit, s'avèrent lamentables?
    dlabridy
    dlabridy

Publiée le 24 juin 2008
    Un film vulgaire qui regroupe tout les défauts d'un scénario très léger malgré la belle brochette d'acteurs talentueux.Une histoire baclée qui tente de parodier le pseudo système militaire de l'ONU.Mise à part de beaux décors de Patagonie et des petites blagues parfois il y a pas vraiment d'intérêt dans ce film où il est difficile d'esquiver un sourire.
    Publiée le 13 janvier 2011
    Pour ma part, déçu, vraiment sans interet ce film... A part 2 voir 3 scénes de marrantes, le reste du temps est vraiment plat !!!
    Publiée le 3 janvier 2008
    Un pur NAVET comme on en voit rarement. Un humour lourd au possible(si on peut appeller ça de l'humour). Si vous voulez vous détendre en regardant un film drôle ou distrayant allez voir ailleurs...
    Publiée le 26 avril 2011
    Film maussade, sans interet, lourd et ennuyeux. Malgrès le panel d'acteur à disposition & les moyens mise en place pour ce film, le résultat est plus que décevant pour un réalisateur qui nous a habitué à mieux.
    Publiée le 25 juin 2011
    Film difficile à cerner, qui alterne entre le bon et le très mauvais. D'un côté il y a un décort sympa et castingue plus qu'alléchant, de l'autre il y a un scénario qui frise par moment le ridicule comme le personnage constipé.
    D'un côté il y a des moments drôles comme les casques bleus & de l'autre il y a cette histoire d'amour pas crédible du tous.
    Bref un film mi-figue mi-raisin qui ce laisse quand même regarder lors d'un dimanche de pluie.
    Publiée le 7 mai 2011
    Film fade, scénario maussade et tristounet, on s'ennuie devant ce film qui aurais pu connaitre meilleur sort vu le panel de bon acteur présent sur le tournage. Ma note aurait du être plus basse, cependant le décor ainsi que le passage avec l'ONU m'ont plus. Avis au amateur, je déconseille ce film à part si vous n'avez vraiment rien d'autre à faire .
    Affligeant!
    Ce film est le film le plus nul que je n'ai jamais vu : on cherche les gags et les blagues jusqu'à la fin. C'est une honte que ce film est été tourné. Un seul conseil : n'aller pas perdre du temps à voir ce désastre cinématographique.
    Publiée le 12 novembre 2012
    Ce film est une vraie daube, qui peur concurencer facilement les pires navets du cinema francais (les daltons,steak ...) Malheureusrement notre epoque ne correspond aux heures de gloire du cinema francais comme nous le rappel souvent ce genre de navets.
    Publiée le 24 avril 2018
    J'ai beaucoup aimé le film le raid
    Très drôle, on passe un moment sympa et sans prise de tête avec de très bon acteur
    Dommage qu'il n'as pas été apprécié à sa juste valeur