Le Raid
    Votre avis sur Le Raid ?

fabrice69
    fabrice69

Publiée le 17 mai 2010
    Simplement nul et sans intérêt. Ce film est certainement un des plus idiots que j'ai pu voir
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 6 décembre 2009
    Un film vu et oublié dans la seconde. Cliché et sans intérêt, même à sa sortie officielle.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 31 janvier 2014
    Le niveau zéro de la comédie. L'imbécilité érigée en art de vivre. "Le Raid"(2001)n'est pourtant pas si antipathique que cela au premier abord avec ses promesses d'aventures au milieu des rivières,montagnes et forêts. Djamel Bensalah a cru bon de parsemer son film de références à un cinéma qu'il n'est pas en mesure de suivre(Gérard Oury et Philippe De Broca),mais son humour lourdingue,balourd,beauf achève toute envie d'apprécier. Le réalisateur joue sur les contrastes d'une bande de banlieusards qui n'ont ni le physique ni le mental pour ce raid. Il rajoute par dessus une rocambolesque histoire d'homicide à effectuer,et voilà... Lamentable.
    GéDéon
    GéDéon

Publiée le 15 juillet 2022
    Réalisé par Djamel Bensalah en 2002, ce film assume pleinement la dérision. Du coup, pour l’apprécier il est nécessaire de le regarder au troisième degré minimum. En effet, cette histoire de petits malfrats engagés malgré eux dans une aventure au fin fond de la Patagonie reste assez navrante. Les acteurs sont enfermés dans des rôles pathétiques, à l’exception de Gérard Jugnot qui livre une prestation complètement loufoque. Bref, une comédie ratée.
    Publiée le 2 mars 2015
    Un navet horrible, Lorant Deutsch est à son habitude, c'est à dire nul, un scénario inéxistant. Ce film fait la honte de notre cinéma, le seul truc bien, c'est la fin du film. Si vous avez des problèmes d'insomnie, regardez ce film, vous vous endormirez forcément, et si vous avez réussis à tenir jusqu'au bout sans vous endormir ou arrêter, je vous dit bravo champion.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 29 mai 2008
    Humour simpliste pourune comédie familiale qui se laisse suivre sans vraiment nous convaincre.
    Real C
    Real C

Publiée le 26 novembre 2013
    Un film assez moyen avec quelques visages connus de la comédie française et autre (Rochdy Zem a bien changé et c'est pas un mal, Omar Sy reste Omar Sy tout comme Jugnot, Balasco et Deutsch dans une moindre mesure). On passe un bon moment mais ce film ne restera pas dans les anales.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 24 février 2008
    Y a du bon, mais c'est surjoué et je trouve ce film vraiment lourd -_-
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 11 février 2011
    Djamel Bensalah nous avait habitué à mieux. Son film est pas drôle et ces dialogues bidons.
    Publiée le 4 avril 2010
    Un peu minable. Ca gueule beaucoup trop, l'intérêt est quasi nul, les effets numériques sont pourris (ou ont vieillis bien vite)... Enfin bref, une semi bouse ! je m'attendais à mieux !
    Publiée le 27 octobre 2014
    nul ! jamais marrant, jamais un sourire, des acteurs qui cabotinent, un Lorant Deutsch plus qu'insuportable avec sa voix, bref, ennui total
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 15 août 2007
    Excellente comedie avec des comediens qui sont très bons.
    L'humour est omnipresent,les apparitions de certains acteurs est genial et les peripeties sont vraiments drole.
    Jugnot m'a fait beaucoup rire dans sont role de mafieu.
    A voir.
    Publiée le 18 octobre 2007
    Alors on tombe bien bas avec ce film c'est nul,on ne rigole a aucun moment,c'est pathétique.On retrouve la ,les plus mauvais acteurs du cinéma français.hormis Balasko et JUgnot,mais que sont-ils venus faire dans cette galere.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 6 août 2011
    Des acteurs de qualités, une production pas mal, mais une réalisation moyenne ou les scènes pennent à nous embarquer dans leur kayak, il n'y a pas suffisamment de courant.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 15 janvier 2011
    Quelques moments drôles mais de manière général le film n'est pas terrible.