Le Raid
    Votre avis sur Le Raid ?

Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 29 mai 2008
    Humour simpliste pourune comédie familiale qui se laisse suivre sans vraiment nous convaincre.
    black-jack
    black-jack

Publiée le 22 avril 2008
    Les mots me manquent pour décrire l'écœurement que me procure ce film, déchet cinématographique qui sous le foireux prétexte de faire une comédie populaire produit un navet ....
    Publiée le 10 avril 2008
    Une comédie tout simplement chiante. Absolument rien de marrant. Une succession de situations débiles auxquelles on ne comprend rien. J'ai coupé bien avant la fin, c'est vraiment trop merdique.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 24 février 2008
    Y a du bon, mais c'est surjoué et je trouve ce film vraiment lourd -_-
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 3 octobre 2013
    Le Raid ou plutôt, comment être "Raide" de fatigue. Acteurs exécrable, un scénario aussi petit qu'un caillou. Une pensée tout de même que le directeur de production s'est tué en hélicoptère en préparant le film au Venezuela.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 19 juin 2009
    Vraiment sans intérêt. On se fait chier pendant tout le film. A éviter.
    Renaud81
    Renaud81

Publiée le 25 février 2008
    NULLISSIME ! Dans le top 3 de ce que j'ai vu de plus minable. La barre est mise très haut dans la médiocrité et l'humour lourd et en dessous de la ceinture. Bref, l'un des fleurons de la comédie française comme on les aime !!
    NammJones
    NammJones

Publiée le 25 janvier 2008
    C'est un film d'un ennui presque mortel !
    Gros bugdet mais petit résultat. Le comique de certaines situations sauve quelques passages du film.
    Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 12 août 2008
    Le raid pulvérise tous les recors de nullité et demeure une des pires catastrophes ciné de l'Histoire, tournant même en désuetude le terme de NAVET. Cet immonde objet est rediffusé ce soir sur TF1 à minuit ; profitez de cette occasion pour ne pas le regarder, car à ce point un boycott est devoir civique mais aussi moral ; il s'agit d'un acte de sauvegarde intellectuel, nécessaire pour toute espèce vivante (on ne devrait pas laisser une plante verte devant LE RAID).
    Publiée le 3 janvier 2008
    Un pur NAVET comme on en voit rarement. Un humour lourd au possible(si on peut appeller ça de l'humour). Si vous voulez vous détendre en regardant un film drôle ou distrayant allez voir ailleurs...
    14caen
    14caen

Publiée le 11 décembre 2007
    Malgrés un film à gros budget, RAID n'arrive pas à décoller. Dommage.
    Publiée le 11 décembre 2007
    le film dont seuls les médias ont vanté le succes, un navet sans interet, des acteurs de série C francaise...honteux.
    Publiée le 8 mars 2008
    J'ai vu pas mal de films, mais celui-là est sans doute le plus mauvais. Rien à ajouter, regardez le vous comprendrez
    Publiée le 18 octobre 2007
    Alors on tombe bien bas avec ce film c'est nul,on ne rigole a aucun moment,c'est pathétique.On retrouve la ,les plus mauvais acteurs du cinéma français.hormis Balasko et JUgnot,mais que sont-ils venus faire dans cette galere.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 15 août 2007
    Excellente comedie avec des comediens qui sont très bons.
    L'humour est omnipresent,les apparitions de certains acteurs est genial et les peripeties sont vraiments drole.
    Jugnot m'a fait beaucoup rire dans sont role de mafieu.
    A voir.