Le Raid
    1,3
    1984 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Raid ?

Publiée le 7 juin 2007
    Rien de vraiment drôle...rien d'original...
    Le scénario fait pitié....les acteurs sont à chier...
    Bref, ne perdez pas une heure et demie...passez!
    Publiée le 29 août 2009
    Film "comique" très décevant: scénario nul, rebondissements peu crédible et trop gros, acteurs caricaturaux surtout Courbey et Deutsch jouant la carte jeune de cité (déjà surexploité dans Le ciel, les oiseaux et ta mère)qui n'est pas forcément approprié ici. Le tout rend le film assez agaçant: à éviter donc.
    dougray
    dougray

Publiée le 26 juillet 2010
    Un casting est particulièrement bien fourni (Lorant Deutsh et Roshdy Zem en tête sans oublier les prestations étonnantes de Gérard Jugnot et Yves Rénier), les gags oscillent entre le très bon (Deutsh et sa alumière rouge, le tableau Fruit d'Or, les pseudos des 4...) et le nettement plus lourd (le langage 9-3, les problèmes digestifs de Yaya...) mais le scénario est particulièrement brouillon avec une multitude d'intrigues inutiles (l'intervention de l'armée, le lien entre Mme Jo et Momo...) et du dramatique malvenu (la mort de Momo). Au final, un film lourdingue qui ne surprend que trop rarement!
    criston
    criston

Publiée le 1 mars 2007
    un bon film avec des acteurs geniaux le paysage est super il y'a une belle histoire ainsi q'une belle musique.Ce que je reproche à ce film c'est que sa se passe un peu trop dans la nuit est on distingue mal ce qui se passe c'est pour ça que je mais que 3 etoiles au lieu de 4.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 19 décembre 2006
    Film de comédie français donc tout de suite 1h30 environ.Ca ne colle pas , le film est trop court et les acteurs en fait une tonne alors que c'est pas marrant.
    Un film comme celui ci se serais mieu si c'étais un film d'aventure.
    Publiée le 9 octobre 2006
    J'étais aller voir ce film par curiosité et j'aurais du écouter le dicton qui dit "la curiosité est un vilain défaut" car j'aurais économisé 8€.
    Newik
    Newik

Publiée le 1 juillet 2007
    J'ai decidé de faire la critique de ce film, parce que je trouvais que jusqu'à présent, j'avais donné trop de 3 ou 4 étoiles. Et si j'ai choisi Le Raid pour me défouler, ce n'est pas un hasard : en matière de navet, il atteint des sommets.
    Le scenario, enfin si on peut appeler ça comme ça, laisse libre cours aux gags pipi caca niveau maternelle. Quelques essais de parodie ratés. Et quand on voit l'argent qui a été gaspillé pour ce foutage de gueule, on a peur pour l'avenir du cinéma français, pourtant réputé pour voler un peu plus haut que ça.
    On se demande aussi ce que certains acteurs viennent faire ici, mais surtout ce que nous-même faisons dans la salle, à essayer en vain de trouver une étincelle d'intelligence à ce film.
    Voilà, je crois que le résumé est clair ; il pourrait l'être encore plus : c'est après avoir vu Le Raid que j'ai décidé de ne plus voir aucun film sans avoir lu attentivement les critiques au préalable.
    Affligeant!
    Ce film est le film le plus nul que je n'ai jamais vu : on cherche les gags et les blagues jusqu'à la fin. C'est une honte que ce film est été tourné. Un seul conseil : n'aller pas perdre du temps à voir ce désastre cinématographique.
    une comédie sans gag ni bon mot ni jeu d'acteur et qui ne provoque ni rire ni sourire mais simplement de l'ennui et de la désolation. Pourquoi dépenser tant d'argent sur des projets qui, dès l'écrit, s'avèrent lamentables?
    Carne
    Carne

Un navet réalisé par le mauvais Djamel Bensalah qui, en une heure et demi, a réussi à rassembler toutes les pires choses à ne pas faire dans son film: acteurs incompétents et bruyants qui se croyent drôles, humour pipi caca à répétition avec un des gars qui a envie de chier à tous les mauvais moments, scènes d'action minables censées être drôles où les personnages font des saltos où je ne sais quoi, déroulement linéaire et sans surprise,... Non franchement, Le Raid est une énorme déception !!!
    Film médiocre.Jeu d'acteurs excecrable.Avec pourtant un scénario pouvant tenir la route.
    Donc très mauvais réalisateur.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Marrant mais sans plus. Un scénario léger et des acteurs moyens. Cependant on ne s'ennui pas.
    Slimcase
    Slimcase

Vraiment drole !!! :D J'ai ris du début à la fin. Les 4 acteurs sont trop bon ensemble LOL.

Avec en guest star Moos Diouf, Omar et Fred, Robin des bois etc...

A voir et à revoir !
    Drôle mais saoûlant à la longue, les blagues sont toujours les mêmes, le film traîne en longueur, les acteurs sont lourds (surtout Josianne Balasko). Bref, nul
    On rit, mais on voit bien que ce film ne vaut pas grand chose, appart le charme ce ces comédiens et les beaux décors. Un film que l'on voit vite et que l'on oublie vite!