Les Têtes givrées
    924 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Têtes givrées ?

Mas921
    Mas921

Publiée le 12 février 2023
    Voilà un film d'une grande générosité.
    On est ébloui par le paysage, les personnes sont attachants. On passe un très bon moment .
    Merci à toute l'équipe ! Ce fût un régal !
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 10 février 2023
    L'intention est bonne de faire un film feelgood , écolo mais c'est raté. Impossible de croire a cette histoire , cela sonne faux tout au long du film , faute au scenario , a la mise scene et aux acteurs pas terrible. Quelques belles image de montagne ou de glacier.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 4 décembre 2023
    On sent une vraie volonté de bien faire, c’est beau sur le fond du message écolo et méritocratique qui veut en sortir, mais la volonté ne suffit pas, c’est globalement assez vain, presque naïf et avec des dialogues creux qui tombent trop vites dans le too much feel good movie. Bref, un film oubliable et déjà oublié.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 10 février 2023
    C'est sympathique , dynamique , pas très original car un sujet déjà traité 100 fois, mais Tagbo et Cornillac sont bons !
    Les jeunes SEGPA sont pas trop caricaturaux , ça le fait .
    Un film écolo mais dans le bon sens , supportable car ce n'est pas une écologie punitive mais plutôt porteuse d'espoir pour les jeunes!
    Un peu dans le même genre que la TRAVERSÉ avec A.IVANOV.
    Un bon point pour ce métrage Mister Cornillac.
    Bonnie
    Bonnie

Publiée le 12 février 2023
    Du positif, et une super façon de valoriser les jeunes. Motivation à fond.. une belle équipe et une belle énergie. Des valeurs à défendre. Un bon moment avec ce film. A voir
    Anna
    Anna

Suivre son activité

Publiée le 7 février 2023
    Un film magnifique et inspirant! Un bel hommage à la relation entre enseignants et élèves, aux rêves des jeunes et des moins jeunes, et à l'engagement pour notre planète....à voir absolument!!!
    Vicolb
    Vicolb

Publiée le 9 février 2023
    Ca fait du bien, un film humaniste, optimiste et constructif ! Un vrai plaisir, pour les enfants, les ados et les plus grands. On en sors avec la banane, et une envie de s'y mettre! Merci!
    Requin Microbe
    Requin Microbe

Publiée le 9 février 2023
    Film profondément humaniste, généreux et drôle. Les enfants sont tous très attachants. J'y allais en craignant que le film soit gnangnan, voire écolo-barbant, mais pas du tout. On en ressort avec la banane et l'envie de se bouger !
    pub Catheline
    pub Catheline

Publiée le 3 février 2023
    Je m’attendais à une petite comédie française sans surprise, scénario simpliste et blagues téléphonées.
    J’avais bien tort : une prise de position sur des thèmes variés, un scénario qui respecte notre imaginaire, des acteurs bien mis en valeur. Une vraie belle surprise.
    La 5ème étoile est pour l’esprit positif que dégage ce film. Ça fait du bien.
    Florent Falcon
    Florent Falcon

Publiée le 16 janvier 2023
    Visionnage du film en avant première , très bon moment , un film qui fait du bien. Bravo au réalisateur pour avoir lié plusieurs histoires dans de magnifiques Decor.
    Antoine4
    Antoine4

Publiée le 6 février 2023
    "Les Têtes Givrées" est une comédie dramatique rafraîchissante qui offre un mélange réussi d'émotions et d'humour. Le sujet abordé, bien qu'un peu sérieux, est traité de manière légère grâce à une mise en scène habile et des performances remarquables des acteurs. Le scénario, bien construit, parvient à maintenir l'intérêt du public tout au long du film grâce à des twists surprenants et à des moments de comédie bien placés. En somme, "Les Têtes Givrées" est un film à voir pour ceux qui cherchent une comédie dramatique divertissante qui ne manque pas de profondeur.
    ahhahhhhahhh
    ahhahhhhahhh

Publiée le 26 septembre 2022
    Alors moi je l’ai vu à Montélimar en avant-première avec ma classe, je suis en seconde et je l’ai trouvé incroyable !

Le réalisateur a fait un travail incroyable avec son équipe, les acteurs et les paysages, j’ai tout aimé.
    Je ne me suis pas ennuyée et ai été intéressée pendant toute la durée du film sans décrocher. Je le conseille vraiment pour les jeunes qui aiment l’écologie mais aussi pour ceux qui croient qu’ils ne s’y intéressent pas mais peuvent au final être comme les personnages du film: il leur faut juste de la motivation.

Un film magnifique.
    Thomas Bladier
    Thomas Bladier

Publiée le 11 février 2023
    Un bijou de finesse et de sensibilité !
    Enfin un film positif qui met en avant l'optimisme !
    Beaucoup de charme, il traite à la fois de la résilience, de l'éducation positive, et du changement climatique. Il nous fait rire, nous émerveille, nous émeut et nous pousse à l'action : c'est rafraichissant!
    Une très bonne direction d'acteur, une très belle bande son, des images magnifiques.
    De quoi réconcilier les générations et offrir à tous un très bon et beau moment
    Merci !
    Merle Marie Alix
    Merle Marie Alix

Publiée le 14 janvier 2023
    Très beau film porteur d’espoir sur la jeunesse et l’écologie ! Je recommande , il nous a beaucoup plu ;)
    Kathleen GICQUEL
    Kathleen GICQUEL

Suivre son activité

Publiée le 15 janvier 2023
    Sublime film qui fait du bien au moral qui parle de l’écologie et des valeurs humaines de générosités et de l’esprit de groupe . Les jeunes acteurs sont super . Je conseille ce film pour toutes la famille.