Princesse malgré elle
    2,8
    2627 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Princesse malgré elle ?

Très agréable. On passe un bon moment.
    Publiée le 26 janvier 2009
    La beauté d'Anne Hathaway ne rattrape en aucun cas la niaiserie d'un scénario sucré jusqu'à l'overdose. Ce film n'a aucun interet.
    Xavière
    Xavière

Publiée le 25 octobre 2020
    Très beau film de mon enfance. Ce n'est pas un chef d'œuvre mais c'est un film intéressant et drôle. Avec Anne Hathaway qui joue à merveille : c'est un pur régal ! Je recommande!
    Michaël G
    Michaël G

Publiée le 30 juin 2009
    Un film qui se laisse regardé malgrés l'histoire banale. Une note d'humour, un bel happy end, et voilà un film pour toute la famille!
    Publiée le 15 mai 2014
    C'est une souffrance pour les yeux et pour la tête pendant la moitié du film au moins. Au Secourt !!!!
    CheyenneWakta .
    CheyenneWakta .

Publiée le 23 janvier 2023
    Premier film de l'iconique Anne !
    Que dire ? Elle est gracieuse, c'est léger, c'est drôle.

Bien ancré (début 2000) dans son temps quand même quand on réalise que pour enlaidir une princesse, il suffit qu'elle ait les cheveux bouclés et les sourcils non épilés.

Sorti de ça, c'est mignon tout plein et dynamique.
    Publiée le 14 août 2012
    un mot DECEPTION, je suis une fan des livres de Meg Cabot j'ai lu et relu les 10 tomes et ce film est simplement un massacre, les scénaristes on fait mourrir son père!!! sa grand mère maternelle!!!! C'est ce foutre des fans que de faire un film pareille. Le film peut plaire à ce qui non pas lu les livres et encore il est nunuche. Le point positif, de bon acteurs tel que les intérprétes de mia et sa grand mère et cela donne un peu de matière au film.
    Publiée le 14 octobre 2009
    un excellent film a mourir de rire au début on voit une fille moche et maladroite et des qu'elle es transformé on voit une princesse
    James Cocody
    James Cocody

Publiée le 17 mai 2023
    Avis personnel. Film à juger par rapport à son public cible. Production Disney (déjà ça...) qui remplit son office en respectant les codes du conte de fées moderne. Adultes en attente de films sérieux, pleins d'enjeux et de personnages à la psychologie fouillées s'abstenir. Pour les autres, ce sera "Passable" à "Excellent". Dans le genre, moi, j'ai trouvé cela très bon.
    goco05
    goco05

Publiée le 14 septembre 2022
    franchement il est marrant,on peut le regarder en famille sans problème et après sa apprend pas mal de choses sur les bonnes manières aux femmes comme aux hommes
    Gaëlle W
    Gaëlle W

Publiée le 13 juin 2020
    Si vous n'aimez pas les comédies romantiques et/ou Disney, passez votre chemin. Pour les autres n'hésitez pas à regarder ce princess movie qui a tout pour plaire : des acteurs qui tiennent la route, un scénario sympatique, un happy end comme on les aime et ce qu'il faut d'humour et de subtilité pour ne pas tomber dans le pathos.
    Publiée le 19 juin 2011
    J'ai était très dessu par ce film ! J'ai lu la saga ( qui comporte 10 tomes ) et ce film ne respecte absolument pas ce que raconte le livre ! C'est vraiment du n'importe quoi ! Franchement, très déçue. Et je trouve aussi que ( sans les vexés évidemment ) que les acteurs ne correspondais aux personnages. Mia par exemple, est décrite comme très grande, aux cheveux COURT, CHÂTAIN/BLOND mais absolument pas BRUNE (ou noir je ne sais pas ) !!!!!!!!!! Vraiment descu ( surtout que ADORER lire cette série ! Et je la reli encore )
    Publiée le 7 septembre 2011
    Un film de fille avec une Anne Hathaway égale à elle même, distrayant!
    chrislain
    chrislain

Publiée le 22 mars 2009
    J'ai passé un agréable moment devant ce teen movie sympathique qui vieillit plutôt bien. Divertissant.
    Publiée le 12 mai 2010
    Mignon tout plein ! Sans grande valeur, mais doit-on toujours passer des moments de grande valeur cinématographique ? Film très sympa à voir entre copines pour rigoler un peu. Quelques scènes très marrantes, quand même !