Princesse malgré elle
    2,8
    2627 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Princesse malgré elle ?

LapinoFurioso
    LapinoFurioso

Publiée le 29 mai 2023
    Princesse malgré est digne d'être un téléfilm feel good de Noël. L'histoire est assez absurde, les personnages sont un peu caricaturaux pour certains, le surjeu est un peu présent. Certaines scènes ou gags ont également mal vieillis à mon sens (spoiler : notamment la scène de relooking, incontournable de ce genre de film des années 2000).

On suit malgré tous les aventures de Mia de manière plutôt amusée et aussi le cheminement vers son ascension au trône de Génovie. C'est une petite comédie familiale sans prétention, qui ne marquera pas votre esprit mais se laisse apprécier pour peu qu'on soit un peu d'humeur légère et fleur bleue sur le coup.
    Publiée le 10 août 2010
    Pas mal, j'ai beaucoup rit - surtout lorsqu'on s'occupait de la princesse (elle était sublime).
    Publiée le 10 janvier 2007
    L'histoire reste sans imagination: c'est du cendrillon tout craché!Le film Cendrillon avec Brandy est beaucoup mieux!Mais je mets deux étoiles quand même pour Anne Hathaway qui crève l'écran.
    Minet459
    Minet459

Publiée le 23 janvier 2023
    C'est un bon film que je regarde souvent s'en lassé. Il est drôle, sympathique, pas de prise de tête.
    Publiée le 8 novembre 2006
    Un film léger, drôle qu'on ne peux apprécié que si on a lu le livre...Cependant il est trés peu fidèle au livre et quelque peu confus..On regarde puis on range ce DVD bien au chaud au fond du placard...
    Manouche B.
    Manouche B.

Publiée le 6 octobre 2015
    Ce film je l'aimais bien petite, mais il faut grandir. Si vous voulez le regarder, il faut vous attendre à un rêve de petite fille et pas une comédie romantique. C'est l'addaptation d'un conte à la réalité, c'est à dire une princesse à San Francisco. Puisqu' à un certain moment vous ne croyez plus au princesse ce film prouve qu'il y a encore des vrai princesse.
    cineman
    cineman

Publiée le 31 juillet 2023
    Film incroyablement drôle et Julie Andrews est incroyable et nous fait mourrir de rire. Anne Hattaway est aussi excellente
    Publiée le 30 septembre 2010
    j'adore mia elle plait a michael pour une princesse
    Publiée le 4 janvier 2007
    Juste excellent ! je l'ai trouvé tout simplement trés bien! Drole, je ne me suis pas du tout ennuyé et j'ai passé un super moment de cinéma.
    Elodie C
    Elodie C

Publiée le 1 juillet 2019
    Princesse Malgré Elle était mon film préféré quand j'étais petite, et il fait aujourd'hui partie de ceux que j'aime revoir, qui me rendent nostalgiques et me font sourire.
    Publiée le 19 avril 2011
    J'ai bien aimé ce film mais il n'a rien de spetiale . Je le conseille au enfant de 3 a 10 ans et plutôt au fille ^^
    Publiée le 24 mars 2010
    Film génial! Comment une lycéenne découvre qu'elle est princesse. Que du bonheur
    Publiée le 31 décembre 2009
    Super film mais c'étais pas si dûr de dire que Mia sorte avec Michael !Le film n'est pas du tout comme le livre (je préfère largement le livre) je suis déçu même si j'adore le film.
    Publiée le 4 février 2007
    Excellent film !
    J'ai pas eu la chance de le voir au cinéma , mais à la télé !
    Il est formidable !!
    Un rêve? D'être princesse ! (rire)
    Publiée le 24 avril 2011
    Parfait pour les petites princesses en herbe. Ma fille a adoré.