1853 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
361 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
22 critiques
3
41 critiques
2
58 critiques
1
97 critiques
0
130 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 décembre 2022
J’ai trouvé ce film distrayant et loufoque J’aime ce style déjanté qui ne se prend pas au sérieux Des façons de filmer un autre angle de vue sympa. Cela me rappelle un peu les films à la Tavernier mais sans sérieux
Très malhonnête de mettre kad en affiche si c’est pour le retrouver en figurant il occupe une place très minime dans le film , les acteurs joue mal , même les sentiments sont mal joué , le chef de la gendarmerie est stressé c’est ce qu’ont ressent en tout cas bref une perte de temps
Anémique version landaise des dents de la mer... ça se veut humoristique mais c est franchement à côté de la plaque ... scénario inexistant, et jeu d acteurs à l avenant. A voir seulement pour le paysage ? Et encore ...
Il fallait oser, s'attaquer au remake des Dents de le Mer de Steven Spielberg sans s'en cacher en plus ! Encore sur le ton de l'humour, ce serait passé mais sur le thème d'un Drame local, on a du mal à avaler la comparaison. Marina Fois enchaîne les films en ce moment: "Barbaque"," En roue libre", "l'année du Requin"... Un film raté qui se prend trop au sérieux avec un sujet quasi identique au grand film de Spielberg jusqu'à en copier ses phrases cultes " il nous faut un plus grand bateau" ou encore" il faut fermer les plages"; pathétique. Oui, c'est du 3e degrés ? Ah bon ? Les personnages n'ont aucun charisme, la palme revient à Kad Merad qui ne sert pas à grand chose dans son rôle du mari aimant . Inexistant et décevant, n'importe qui aurait pu prendre sa place tant son personnage est vide. Le requin ? Pas d'effets numériques, un carton qui flotte...et mal en plus.
Ce qui est censé être une comédie se révèle plutôt être un drame, dans tous les sens du terme. On hésite, on ne sait pas où et si on doit rire, on n'a même pas envie de pleurer non plus. Finalement, on reste indifférent. L'intrigue est bof-bof. Passez votre chemin...
J'ai voulu regarder ce film car Marina Fois y joue mais qu'elle déception! Histoire bidon, et dès le début il y a cette voix off horrible à supporter. Grosse perte de temps
Une belle bouse nationale, quelle perte de temps, ce film est d'un ennui , avec une Marina fois qui gâche son talent. La référence au mythique film de Spielberg n est malheureusement pas très représentative.
Zoran Boukherma et Ludovic Boukherma revisitent Les Dents de la mer avec une pointe d'absurdité. Une bonne série Z portée par une Marina Foïs épatante.
Nous nous attendions à une comédie et bien non, mais ce n'est pas un drame ni un thriller, en fait, c'est rien, c'est nul. Une perte de temps monumentale.
C'est un des film les plus nul que j'ai vu, sur le papier ça fait sourire, en réalité c'est ennuyant à souhait. Toute les blagues tombent à plat, je regrette d'avoir payé pour ça . Je crois que le pire c'est les cadrages qui sont horribles sur la première partie du film, jusqu'à être malaisant.
Le problème de ce film, c'est que l'on ne sait pas où il va. Classé comme comédie, mais peu de chose de drôle. Pas non plus une parodie puisque le personnage de Marina Foïs est trop sérieux et un peu caricatural. On pourrait le classer comme un remake des dents de la mer façon française, mais mauvais. Pas un film qui restera dans la mémoire du paysage cinématographique français.
Un OVNI venu de la planète Bouse ! Mais qu'a bien voulu faire le réalisateur ? Un thriller, une parodie, une comédie, un mix de tout ça ? Dans tous les cas c'est un fiasco, un film sans aucun intérêt dont le projet n'aurait jamais dû quitter le fond de poubelle qui lui servait de rangement.
Pas vraiment drôle, le minimum de suspens dans l'affrontement final qu'on peut attendre d'un film de requin, une petite louche sur la communauté et sur le couple. Cela ressemble à un fourre-tout sans intérêt.
Dommage ,il y avait l'idée, matière et un budget pour mettre un peu de nouveauté et fraîcheur dans le cinéma français. Pour moi c'est raté ...il y a bien quelques scènes sympa qui laissaient espérer mais finalement c'a ne décolle pas. C'est long, C'a se veut très sérieux par moment et puis on tombe dans l'humour potache...c'a doit être recherché par le réalisateur.mais que dire des scènes d'actions ridicules et de cette voix off. Bref c'est regardable et le mélange des genres peut plaire à un public averti ,mais ce fut compliqué pour la famille il en faut plus pour remplir un cinéma