1853 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
361 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
22 critiques
3
41 critiques
2
58 critiques
1
97 critiques
0
130 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 décembre 2022
Très bonne satire des dents de la mer. Le cadrage, la mise en scène, le son, la musique jusqu'aux acteurs, on est vraiment plongé dans le genre du films de requin tout en jouant sur un absurde made in France. Très bon film, qui sort de l'ordinaire !
Entre drame et comédie, on ne sais pas très bien où se situe le film. Le scénario est prévisible et les dialogues quelconques. Reste un bon casting avec des acteurs qui relèvent le niveau du film pour arriver à la moyenne.
Un gros piège qui oblige le spectateur à aller jusqu'au bout pour connaître le dénouement! Le rythme lent est très efficace pendant les premières 20 minutes (la voix off crétine propose un décalage) et on attend la progression, mais le piège se referme sur nous. Que de scènes ridicules dans la 2ème partie : chasse commando au harpon, au pistolet, dans la nuit, spoiler: discussion futile pendant que ZADI se fait massacrer, requin attrapé-relâché-revenu , jumeaux du tué avec appendices nasaux accentués,... Marina en fait une affaire personnelle; nous aussi on déteste!
Une vraie daube !!! Je n'ai pas pu visionner jusqu'au bout ! Jeux d'acteurs pourris, tout comme le scénario et les dialogues !! Une vraie torture !! Epargnez-vous !
Une bonne MEGA daubasse Kad ne sert a rien du tout,ca joue faux.... la gendarmerie c est camping paradis Meme dans les années 70 Steven a fait 1000 fois mieux avec les moyens de l epoque.
Pourquoi avoir fait appel à des non-acteurs ???? Hormis Marina et Gad, c'est malaisant cette amateurisme. Le narrateur OMG, on se croiraient au collège sur une lecture. Le chef de brigade avec ses lunettes OMG Etc Etc
Comment font-ils pour faire une comédie sans une seule blague et tellement mal filmé. J ai eu beaucoup de mal a regarder jusqu a la fin. C'est chiant, c'est mou. A fuir.......
Pas la pire comédie française de l'année. J'ai réussi à le regarder en entier, c'est pour dire ! Il se laisse suivre finalement, même si kad Merrad joue comme un pied.
Ce film est vraiment décevant. On dirait un film série B des dents de la mer version berceuse. Les effets sont pas présent, les acteurs sont si mou...... Un Cad complètement effacer dans ce film et actrice principale..... on dirait qu'elle fait se film en faisant la gueule tout le long.
C'est simple, j'ai essayé de me forcer à le voir et resultat au bout de 45 minutes de film.je n'en pouvait plus j'ai éteint et jeter littéralement le film au ordure
Voilà exactement l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire au cinéma. Vouloir s'inspirer d'un film américain connu, Les Dents de la Mer, et réaliser un navet avec d'excellents acteurs. La mise en scène est horrible. Le scénario est foireux malgré des petits d'œil à l'original, les acteurs récitent plutôt que d'interpréter, et la cerise sur la gâteau, pour un tel film, aucun effet spécial (ou presque). Bref, une bonne daube qui est une pâle imitation de Jaws. Je ne sais pas ce qui m'a pris de le voir jusqu'à la fin. Peut-être pour voir jusqu'à quel point c'est une mauvaise imitation. Même en le prenant par le côté humoriste, pastiche, ça ne marche pas. J'aurai dû passer mon chemin.
Une étoile pour la caméra et les décors. Ce n'est même pas un gramme comique. Ni le texte ou encore le rythme ne nous fait rire pas plus que sourire. Le fait que l'idée de départ avait un plutôt bon potentiel de situation comique... n'est pas suffisant pour faire un film drôle. Un rare français de Jaws (les dents de la mer) version lourde cote d'azur ... qui ne marche pas du tout. Le comique ça s'ensuivre et ça s'apprend! En tout si vous aviez deux heures de sommeil à rattraper.. n'oubliez pas de mettre votre alarme de réveil
Non , ce film n’est pas une comédie . Il est même plutôt tragique. Quelques clichés caricaturaux outranciers non nécessaires à l’histoire du film parsemés le long de l’histoire. C’est avant tout une histoire humaine. Un requin tueur s’aventure à la Pointe à cause des changements climatiques. La gendarmerie locale doit faire face à ce drame particulier surtout que les morts augmentent . Les gens sont en colère . Les ecolos aussi. Bref … le combat et la chasse n’a plus qu’une issue : tuer le requin. Au prix de sa vie. Notion de sacrifice pour les autres donc. C’est juste la réalisation qui est creuse . L’histoire aurait pu être mieux menée . Ça se regarde mais sans plus.
Film inutile ! Il ne se passe absolument rien et c’est très mal joué ! Déception totale. Dommage avec des acteurs de qualité. Une espèce de comédie dramatique mal faite !
Ce film n'a pas de rythme, il est d'une lenteur. L'actrice principal est a deux de tension durant tout le film. On peut imaginé que vu le casting, ce film va être un minimum drôle mais même pas. J'ai regardé le films jusqu'au bout pour trouver quelque chose de positif...en vain.