4234 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
360 critiques spectateurs
5
84 critiques
4
122 critiques
3
91 critiques
2
39 critiques
1
9 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 mai 2022
Franchement très bon film une histoire ressemblant a d'autre mais une manière d'aborder une sujet concernant les catégorie sociale très nouveau. Personnage MB14 très bien choisi pour ce rôle !
Sujet intéressant et de bons comédiens. En revanche, la direction d'acteur est catastrophique, clichés sur clichés, mise en scène stéréotypée et intrigue complètement gâchée par toutes les histoires à côté. Un mauvais intouchable
le jeune est tenor joue bien. Michele laroque ne montre pas la passion pour l opera , semble un peu décalée par rapport au personnage la scene du petit théâtre est trop marquée
Le jour où un rappeur atteindra réellement le timbre vocal et la puissance d’un grand ténor n’est pas encore arrivé. Le film veut nous faire croire le contraire. Pourquoi pas. Sauf qu’à voir le film, si, grâce au charme indéniable des actrices et des acteurs on se laisse prendre à la magie et à la romance « cinématographique », malheureusement acoustiquement, on est loin, très loin du compte. Mais bon, ça plaira sûrement aux néophytes.
Nouveau navet, même recette: 1. d'abord les policiers sont intolérants, 2. ensuite, les riches sont (très) intolérants, 3. bien sûr "Antoine" (pardon mais on est dans une réalité parallèle où Z a gagné les élections? rendez lui son vrai prénom) est un génie incompris et qui ne croit pas en lui dans une vilaine société qui ne le reconnaît pas à sa juste valeur (ouin-ouin), 4. finalement, s'il ne croit pas en lui, c'est sans compter sur la riche bourgeoise privilégiée va se battre contre tous les préjugés pour faire triompher son talent...
Un réel moment de plaisir !...découvrir des univers diamétralement opposés . La beauté de l opéra Garnier... Diversité des musiques...magistral ! Quant aux acteurs, ils sont excellents 珞
Un merveilleux film, doux, avec de l'humour et émouvant aussi sur la fin. Très bien construit ! Bravo ! Un des meilleurs films de ma vie ! Merci beaucoup pour cette pépite
J'ai vu la bande annonce lors d'une sortie au cinéma précédente, j'ai apprécié cette dernière et je suis allée hier voir ce film. J'ai accroché alors que le rap et moi, cela semble faire deux. J'aime l'opéra bien que je n'ai pas eu l'occasion d'aller en voir et en écouter un. Je ne me suis pas ennuyée et c'est déjà bien. Je conseille à ceux qui veulent découvrir un mélange des genres musicaux seront totalement servis.
c'est bien la première fois que j'écoute les paroles de Rap et que j'apprécie le lyrique.Bons acteurs, scénario pas nouveau, comédie parfois stressante mais pleine d'émotions, de l'humour dans les répliques.... un bon film à voir.