Jumeaux mais pas trop
    2204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jumeaux mais pas trop ?

Jacky
    Jacky

Publiée le 29 septembre 2022
    Super ...on rigole tout au long du film.
    Très bonne interprétation des acteurs ( seconds rôles compris )
    A voir sans hésiter.
    Olivia Stehlin
    Olivia Stehlin

Publiée le 2 octobre 2022
    Film délicat, émouvant, touchant. Il est traité avec sincérité. Aucune fausse note. Un moment attendrissant à partager en famille.
    Thomas Burnichon
    Thomas Burnichon

Publiée le 29 septembre 2022
    Très bon film que j'ai vu en famille avec mes enfants !
    tout le monde a adoré
    Dur rire, des larmes ... je le conseille vivement
    Alice
    Alice

Publiée le 29 septembre 2022
    Film très drôle et touchant à la fois. On est embarqué et on repart avec pleins d'images et d'émotions dans la tête. Duo d'acteurs au top et quel casting aussi pour les seconds rôles, une dinguerie !! À aller voir en famille
    Marco Mnr
    Marco Mnr

Publiée le 29 septembre 2022
    Excellent moment passé en allant voir ce film en avant première. Cette comédie à quelque chose de moderne dans son style, on rit, on est ému, et le duo Ahmed Sylla et Bertrand Usclat est vraiment génial, Étant sensible à l’aspect esthétique, j’ai pu apprécier également la qualité des images, les couleurs, et de très bonnes musiques pendant le film.
    Une comédie que je reverrai avec grand plaisir !
    Thibaud de Brosses
    Thibaud de Brosses

Publiée le 29 septembre 2022
    Superbe film, émouvant et bouleversant. Gros coup de cœur pour le duo d’acteurs qui joue magnifiquement bien. Je recommande pour tous les publics !
    Yacolibri
    Yacolibri

Publiée le 29 septembre 2022
    Très bon moment j’ai beaucoup ri et verser ma petite larme à la fin! Les acteurs jouent tous très bien !
    CorMoi Marie
    CorMoi Marie

Publiée le 28 septembre 2022
    Excellente comédie familiale, on rit, on pleure (un peu) également. Les dialogues sont très bien écrits. La distribution est de grande qualité avec des seconds rôles hyper talentueux (l’avocat, les parents…). Nous avons eu la chance de voir ce film en avant-première cet été sur notre lieu de vacances et toute la famille a adoré!
    Sophie Puig Aerts
    Sophie Puig Aerts

Publiée le 10 octobre 2022
    Très bon premier film qui s’adresse à toute la famille. Les 2 rôles principaux sont excellents et les seconds rôles sont tout aussi bons et tous les personnages sont bien travaillés . L’histoire est plausible et. tout en finesse, on rit, on pleure aussi! C’est un super moment à partager en famille 😊
    Laure Bello
    Laure Bello

Publiée le 29 septembre 2022
    J'ai eu la chance de voir Jumeaux mais pas trop en avant première et le film est juste génial !!! (et le commentaire de l'équipe qui a très clairement tout donné à ce film pendant des mois et des mois).
    Exactement le type de comédie que j'aime... bon enfant (pas de blagues lourdes ou crasses) tout en étant fin. On passe par beaucoup d'émotion en voyant le film... rires et sourires pendant la plupart du film, hormis les scènes sur la quête de ses parents, l'amour fraternel, le privilège qui nous est donné tout simplement par le hasard de la vie... qui tirent les larmes des yeux. J'ai rarement vu de film qui mêle rire et émotion aussi finement. Chaque acteur est si bien choisi pour son rôle, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Déjà hâte de retourner avec des proches cette semaine... un grand BRAVO à toute l'équipe qui a produit ce bijou du cinéma français.
    Martine TARDY
    Martine TARDY

Publiée le 30 septembre 2022
    J'ai passé un très bon moment grâce aux acteurs très touchants, aux très bonnes musiques et au comique de la situation !!!! À ne pas rater !!!! C'est très bien écrit, très bien joué, un très bon film !!!
    JulieG
    JulieG

Suivre son activité

Publiée le 4 octobre 2022
    Voici un film d’une très grande finesse et intelligence qui redonne envie d’aller au cinéma ! On rit, on sourit parfois la larme à l’œil et on ressort de la salle regonflés à bloc pour affronter toutes les bonnes nouvelles de notre époque ! Un film pour toute la famille
    Publiée le 22 août 2022
    Une superbe comédie ! Vue en avant 1 er
    Ahmed Sylla au top du top !!!!
    Entre rire et larmes.
    Un jeu d'acteur entre politique et humour
    Le film de ce début automne.
    Diaphanie
    Diaphanie

Publiée le 29 septembre 2022
    Un très beau film à la fois drôle et touchant. Le duo Ahmed Sylla/Bertrand Usclat fonctionne super bien (notamment quand ils poussent la chansonnette). Nous avons passé un très bon moment en famille. En ce qui me concerne, c'est le film français le plus sympa que j'ai vu depuis un moment.
    Olivia Monnier
    Olivia Monnier

Publiée le 28 septembre 2022
    Un film très drôle et très touchant à aller voir ! Des acteurs excellents et un scénario très riche !