Les Pilleurs
    114 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Pilleurs ?

Publiée le 24 septembre 2011
    Une chasse au trésor qui aboutit à un huis-clos percutant ! Tout se déroule dans l'entrepôt désaffecté mais l'ennui n'a pas sa place. La tension règne et Walter Hill a beaucoup joué sur les personnages. Ice-T, au physique imposant, est terrible en chef de gang, hostile à toute présence étrangère, et Ice-Cube est convaincant en bras-droit, affolé de la détente. Les rares occasions de rire se présentent quand le clochard, interprété par Art Evans, lance quelques répliques. Beaucoup de suspense. Vraiment le must du film d'action des années 90 ! Dommage qu'il soit si peu connu en France !
    Publiée le 27 septembre 2007
    Je me suis laissé tenter par le film juste pour appercevoir les tronches d'Ice T et Ice Cube que je connais depuis longtemps en tant que rappeurs et bonne petite surprise.

Ce n'est pas un chef-d'oeuvre bien sûre mais j'ai bien aimé la fin du film agréablement surprenante et drôle à la fois. Ca change, bonne morale vraiment!

Sinon, l'histoire en elle même est pas mal du tout au niveau du suspense on se demande ce qu'il va se passer et le huit clos est très bien réalisé...

Un film qui se laisse donc voir par curiosité pour ceux qui aime le mix action/suspense.
    Publiée le 16 août 2007
    Deux pompiers dans un entrepôt desaffecté à la recherche d'un trésor. Ils se sont réjouis trop vite car ils sont prisonniers d'un gang local. Un très bon film d'action, peu connu en France, avec des bons acteurs, Ice T est efficace ainsi que son bras droit, Ice Cube, un peu affolé de la gachette. Du suspense, bref tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Un huis clos percutant.
    Publiée le 24 mars 2017
    Malgré un champ d'action limité à un entrepôt désaffecté, on ne s'ennuie pas devant ce thriller ! Walter Hill s'est beaucoup investi dans la réalisation. On s'attache facilement à certains personnages, les 2 pompiers et le clochard. Quant aux autres, les membres du gang, on retiendra surtout l'excellente prestation de Ice T, le chef prêt à tirer en cas d'intrusion. Beaucoup de suspense dans cette chasse au trésor !