We Have a Ghost
    2,9
    593 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur We Have a Ghost ?

Daeriss W.
    Daeriss W.

Publiée le 28 février 2023
    Pour ados ou adultes qui souhaite se repose les méninges. ... scénario bancal .. Malgré cela, le fantôme et son ado de fan sont plutôt sympa
    Oli B
    Oli B

Publiée le 12 mars 2023
    On est dans le registre horrifico-comique loin de "Fantômes contre fantômes" par exemple ... C'est gentillet , plein de bons sentiments , avec un poil d'action quand même. Public visé post ado , voire familial . Sympa.
    Baba_Gouja
    Baba_Gouja

Publiée le 28 février 2023
    Encore un film de fantôme un peu différent mais qui ne casse pas trois pattes à un canard. Il se laisse regarder mais une fois que vous l'aurez vu, vous allez l'oublier aussi vite.
    Ghilas Ouamrane
    Ghilas Ouamrane

Publiée le 21 mai 2023
    Minable, inclassable, mauvais humour, ne fait pas peur, des blagues ultra simple et une intrigue claquée, bref très nul et oubliable
    Michalemant6
    Michalemant6

Publiée le 10 mars 2023
    Ce film est réjouissant. Tout à fait à l'opposé de la "déprime" généralisée que l'on nous impose sur de nombreux films.
    J'ai eu la bonne surprise de voir que le scénario allait bien plus loin qu'un film d'horreur. Ce film ne l'est pas mais intégre bien les codes du genre tout en étant parfaitement regardable pour tout âge. A conseiller absolument pour réveiller notre optimisme et générer de la bonne humeur.
    Waferjc
    Waferjc

Publiée le 12 mars 2023
    ***Spoiler***
    Un des fils vois le fantôme et rigole (sans aucune frayeur sans avoir un passé qui justifie cela) le filme continue son chemin car son père dit qu'ils irons faire un nouveau chemin et? Les deux fils arrive de l'école avec une super voiture digne de transformeurs whaaats?
    Ça continue avec un des fils qui va chercher le fantôme pour moins de 1 minutes se trouver entrain de lui raconter ses malheurs.
    Mais allôo quoi? Je ne vous raconterai plus car ça s'empire de minute a minute.
    Nabeel570
    Nabeel570

Publiée le 1 mars 2023
    Franchement excellent ce film de fantôme. Ce n'est pas un film d'épouvante mais on est parfois un peu surpris ou flipé. Je dirais que c'est entre la comédie et le thriller. J'ai adoré !
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 4 mars 2023
    Ni bon ni mauvais.
    Une comédie fantastique familiale assez originale, plutôt orientée pour ados.
    Des moments un peu longs, mais les acteurs font le job.
    Le scénario tient à peu près la route et les effets spéciaux sont assez réalistes même si ce n'est pas ouf non plus.
    Parfois, le film se veut moralisateur en mettant en avant la dérive des réseaux sociaux.
    Ça reste une comédie bon enfant sans se rouler par terre, on tient jusqu'au bout afin de connaître l'histoire de ce fantôme qui, à vous de découvrir s'il est gentil ou méchant.
    Hervé Dubois
    Hervé Dubois

Publiée le 26 février 2023
    Ce film est vraiment pas mal et a du potentiel, néanmoins, le fait que tig notaro (agent Leslie Monroe) soit présent dans le film me dérangé fortement, en effet, son jeux d’acteur est vraiment pathétique, le fait qu’elle incarne toujour des rôle de personnes à hygiène douteuse me dérange,
    Lors de sa première apparition dans chacun de ses films, je la confond avec un adolescent ou un jeune garçon, et je ne comprend pas toujour tout ces rôle dans les films,
    En conclusion, ce film serait excellent sans tig notaro
    Cesoiron V.
    Cesoiron V.

Publiée le 28 février 2023
    Les parents de la famille tentent d'exploiter Ernest pour une renommée virale, ce qui menace l'amitié. C'est un film touchant et plein d'humour qui vaut vraiment la peine d'être vu.
    Beubeu92
    Beubeu92

Publiée le 30 mai 2023
    C'est un film bon enfant, fait pour les enfants. Ne vous y trompez pas, il n'y a pas de double lecture ni de morale. C'est du divertissement pour les petits, qu'il est agréable de regarder en famille. Les acteurs ne se foulent pas : le père de famille est une véritable caricature d'immaturité. Quant à David Harbour, sans qui le film aurait une audience divisée par 10, il n'a pas l'air en grande forme. Qu'est-ce qu'ils ont fait à ses cheveux ? J'ai eu l'impression d'un film tourné à la va-vite, style film de Noël tourné en septembre. Mais ça fonctionne, et même si on sait où ça va, l'ambiance est feel good et on ne passe pas un mauvais moment, même si c'est parfois un peu lent.
    alex
    alex

Publiée le 2 mars 2023
    Malgré les critiques faites par de nombreux aigris, j'ai passé un très bon moment devant ce film certes qui n'est pas une oeuvre cinématographique mais un long métrage attachant et agréable. La morale de ce film est l'innocence des enfants et leur désir de vérité et de bonté et l'importance de la famille.
    Je vous le conseille vivement ! :)
    Mathieu V
    Mathieu V

Publiée le 26 février 2023
    un petit film familiale , humour et happy end , un peu long mais se laisse bien regarder en famille
    ArtistsOfKrypton
    ArtistsOfKrypton

Publiée le 7 mars 2023
    + 1 ère partie du film (dans la maison)
    + Idée de base originale
    + Reflet de la société actuelle (réseaux sociaux..)

- 2 eme partie du film (hors de la maison)
    - Face à face avec la CIA (deja vu dans 500 films)
    - Trop long
    claustre yohan
    claustre yohan

Publiée le 26 février 2023
    J’ai trouver que le duo Kevin/Ernest touchant , j’ai aimé l’action et l’humour de ce film , je trouve ça bien réalisé et actuel .
    Bon moment télévisuel