We Have a Ghost
    590 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur We Have a Ghost ?

Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 27 février 2023
    Un bon film bien sympa, léger, pleins de sentiments gentils, un peu d’humour, légèrement, très légèrement horrifique avec un bon David Harbour, de l’action fait que l’on passe un bon moment
    rosalie4975
    rosalie4975

Publiée le 26 février 2023
    Très bon moment passé à regarder ce film pendant lequel on rit et l'on pleure presque. Certes on a déjà vu des histoires de fantômes mais l'intrigue est bien menée et les personnages avec des personnalités marquées. De bons acteurs. Pour une fois, pas eu envie d'utiliser le +10 secondes.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 27 février 2023
    ) Pour réussir un bon film de fantôme il faut bien cibler la catégorie dans laquelle on va le traiter, on peut faire dans l'effrayant, dans le merveilleux, dans le rigolo, mais la pire chose à faire dans ce domaine c'est ne pas choisir. Et quand on ne sait pas choisir on échoue partout, Ce est pas effrayant, ce n'est pas comique,, ça se veut mélodramatique, un peu thriller mais comment s'accrocher à cette histoire qui n'a aucune intérêt. Et puis histoire de faire plaisir à tout le monde on y inclut une cascade automobile (ce doit être la première dois que je vois ça dans un film de fantôme) Autant dire qu'au lieu d'être passionné on baille à qui mieux mieux, le casting est très moyen, avec le dénommée Jahi Di'Allo Winston qui joue comme une patate. Dans tout ce salmigondis, il y a malgré tout un élément à retenir (malheureusement laissé en route) c'est celle de l'hystérie collective provoqué par les réseaux sociaux, quelque part ça fait peur.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 26 février 2023
    Après Happy Birthdead (1 & 2) et Freaky, le réalisateur continue de reprendre des figures connues pour les retourner, les rafraîchir (avec les codes des RS par exemple) et les rendre irrésistible. Ici ce sont les films de fantômes et notamment Ghost et Beetlejuice à qui il rend hommage, avec des personnages attachants, un vrai talent pour la narration et la mise en scène font de cette énième histoire de fantôme, une savoureuse surprise pour toute la famille.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 26 février 2023
    Certaines personnes arrivent à tirer le meilleur de n'importe quelle situation et c'est le cas de la famille Presley. Lorsqu'ils découvrent que leur nouvelle maison est hantée, ils ne sont pas effrayés et essaient de capitaliser là-dessus pour se faire de l'argent. C'est surtout Frank, le père, qui est comme ça, car Kevin traite Ernest, le fantôme, comme une personne normale et décide de l'aider à découvrir ce qui lui est arrivé. Cependant, la situation devient incontrôlable lorsque le public et la CIA s'en mêlent. Habitué des comédies horrifiques, Christopher Landon s'oriente vers quelque chose de plus familier proche de la comédie familiale fantastique qui implique tous les membres de la famille. C'est vraiment léger et parfois amusant comme quand l'excellent David Harbour, qui brille sans dire un mot, s'amuse à jouer au méchant fantôme ou quand Jennifer Coolidge vient apporter sa folie pendant quelques minutes. Tout cela arrive au cours de la première heure qui est assez riche en termes d'idées avec cette frénésie des réseaux sociaux et des médias. La seconde s'essouffle un peu même s'il y a plus d'action que ce à quoi je m'attendais avec l'utilisation d'armes et une grosse course-poursuite. Bien que légèrement trop long, "We Have a Ghost" est finalement un divertissement sympathique et amusant avec même une pointe d'émotion qui fonctionne pas mal.
    Paul
    Paul

Publiée le 26 février 2023
    Agréablement surpris, un film plein de rebondissement avec des jeunes acteurs très bon et un gentil fantôme attachant.
    Du rire de l'émotion, un film pour toute la famille.
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 26 février 2023
    très bonne surprise je m'attendais a un film version Disney pour les petits, mais pas du tout bon scénario mêlant comédie, fantastique, intrigue, je me suis laissé embarquer.
    Franchement a voir bon film
    Daen I
    Daen I

Publiée le 28 février 2023
    J'ai passé un très bon moment, sans être le meilleur film de la plateforme ça reste quand même très sympa à regarder, j'ai bien rigolé par moment.
    Pour se détendre un peu, sans prise de tête, je recommande.
    Ayden
    Ayden

Publiée le 26 février 2023
    Tres efficace. Emouvant, bien ficelé, belles musiques. J'ai passé un très bon moment devant cette intrigue familiale.
    Guillaume Parezys
    Guillaume Parezys

Publiée le 26 février 2023
    Après avoir vu le film je comprend pas trop tout ces mécontentements ! Harbour joue aussi bien en parlant qu’en silence, avec ses manières et sa façon d’être il rend le personnage du fantôme très attachant ! J’en ai vu énormément des films, et j’en voit des mauvais bien noter et des comme celui ci mal noter alors qu’il est encourageant et sentimental. Pour ceux qui parle de prévisible, tout les films le sont ! La vie est une suite logique tout comme un film. Retournez regarder les remakes des remakes, comme nos films des années 80 qu’ils refont maintenant uniquement pour remplir des salles et laisser nous tranquille avec nos bons films et nos avis.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 14 mars 2023
    Les critiques et les réactions du public à ce film ont été mitigées. Certains ont apprécié le mélange d'horreur et de comédie, tandis que d'autres ont trouvé l'histoire prévisible et les personnages peu développés. Certains ont également apprécié la performance des acteurs, notamment Jake Lacy, qui a joué l'un des rôles principaux, tandis que d'autres ont trouvé les dialogues peu naturels.
    En fin de compte, la perception du film "We Have a Ghost" dépendra des préférences individuelles de chaque spectateur en matière de films d'horreur et de comédies. Si vous êtes un fan de ce genre de films, il est possible que vous appréciiez ce film. Cependant, si vous recherchez un film plus original et plus effrayant, vous pourriez être déçu
    Flo M
    Flo M

Publiée le 27 février 2023
    Pas terrible ce film. Je vais vite l'oublier. Une histoire soporifique, triste, pénible. David Harbour n'a pas vraiment sa place dans ce film, et ce n'est que mon avis!
    Romain Vanhille
    Romain Vanhille

Publiée le 26 février 2023
    Une comédie attachante et émouvante. Je comprends pas pourquoi il y en a qui aiment pas mais bon les goûts et les couleurs...
    Lyah
    Lyah

Publiée le 26 février 2023
    Vraiment pas terrible. Une comédie familiale gentiment horrifique qui ne fait ni rire ni peur... Ce film est fade et beaucoup trop long surtout pour ce qu'il a à proposer... Pour faire court, rien de bien captivant.
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 26 février 2023
    On va dire que on a regardé d’abord pour les deux principaux acteurs d’adulte qui normalement n’aurait pas du se tromper . Apparement si … début sympa mêlé à une histoire invraisemblable relayée sur les réseaux sociaux , et tout part en vrille mais meme pas genre rocambolesque drôle ou intéressant , et les 30 dernières mts du film pleines de bons sentiments , bon dommage dommage