We Have a Ghost
    2,9
    594 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur We Have a Ghost ?

Leiseok !!
    Leiseok !!

Publiée le 7 mars 2023
    Un super bon film, j'adore l'histoire basé sur les fantômes pas trop gore, ni horreur. C'est un film assez drôle et c'est ce qui le rend unique. Je veut la suite 😁
    Iya Osipova
    Iya Osipova

Publiée le 28 février 2023
    Quel film incroyable ! On s'est vraiment régalé.
    Comprends pas les gens qui disent que c'est une histoire sans intérêt. Car franchement ,l'idée est loin d'être banale. C'est plutôt un film mélodramatique et familial, pour passer une agréable soirée.
    Elsa Meyssonnier
    Elsa Meyssonnier

Publiée le 4 mars 2023
    > a réussi parfaitement à allier comédie , humour , émotion et action. Ce film retrace l’histoire d’une famille qui vont découvrir un fantôme dans leur nouvelle maison et vont de ce fait faire le buzz sur le réseaux sociaux ( humour des réseaux présent ( donc des jeunes)) mais aussi s’attirer les ennuis du gouvernement. On peut croire au début que le scénario est simpliste et surfait mais on est pris dans ce film ,de son humour présent. Le film devient plus sérieux est arrive à nous peindre une histoire avec du suspense et de l’émotion ,on veut savoir la suite ! On rigole par la mise en scène farfelue, on est ému ,des sujets plus sérieux sont aussi traités tels que spoiler:
    ]sur les relations parent enfant spoiler:
    qui peuvent être compliquées à l’adolescence .