Wo de fu qin mu qin
    58 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wo de fu qin mu qin ?

betty63
    betty63

Publiée le 24 janvier 2011
    Tradition et amour se conjuguent dans ce film d'une très grande beauté, dans des paysages à couper le souffle.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 14 avril 2007
    Une histoire d'amour naïve et sincère, pas seulement entre les deux personnages mais aussi entre le cinéaste et la campagne chinoise qu'il montre par une succession de tableaux magnifiques : une ode à la simplicité et aux traditions.
    Publiée le 22 avril 2013
    Joli mais quand même assez vide et particulièrement naïf. La répétition de scènes de ce type fatigue un peu.
    Publiée le 10 février 2010
    Film très peu connu, à tort, qui pourtant est splendide tant par son histoire que par sa magie visuelle et musicale. Je ne suis pas fan de Zhang Ziyi, mais dans ce film son interprétation est si attendrissante qu'elle nous ferait verser une larme...
    Un de mes films préférés mais je ne vous en dit pas plus.
    ps: Ne vous laissez décourager par le début du film, un peu terne, parce que le reste du film ne vous le fera pas regretter.
    Publiée le 11 mars 2008
    Un film époustouflant avec une bande son exceptionnelle et des paysages somptueux. L'histoire est vraiment belle, c'est plus qu'une simple histoire d'amour. Zhang Ziyi crève l'écran par sa beauté inégalable. Ce film nous fait tout simplement aimer la vie, nous rend heureux et nous fait oublier nos soucis quotidiens. Encore un film qui montre que le cinéma asiatique est le plus beau de tous. Merci encore Mr Zhang Yimou !!