Friendzone
    2,6
    523 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Friendzone ?

Margot Carlhian-Monplaisir
    Margot Carlhian-Monplaisir

Publiée le 1 octobre 2021
    Super comédie romantique feel good. Des acteurs raffraichissants qui jouent très bien. Merci, on en voudrait pour tous les dimanches soirs des comme ca !!!
    Sosunny
    Sosunny

Publiée le 2 octobre 2021
    J'ai adoré ce film !!! Les acteurs sont géniaux !! L'image est belle. C'est sincère et romantique. Et ça fait un bien fou !
    nadia sibout
    nadia sibout

Publiée le 3 octobre 2021
    J'ai adoré ce film plein de légèreté ,qui est une réalité pour un bon nombre de garçons qui perdent tout leur moyen quand ils sont amoureux .
    Bravo aux comédiens
    alma rota
    alma rota

Publiée le 5 octobre 2021
    Une jolie comédie romantique à la française. Total feel-good ! Pour passer une bonne soirée sans prise de tête et de détendre. Humour et bonne humeur garantis
    Georgebis
    Georgebis

Publiée le 30 septembre 2021
    Rien de neuf !!! Comédie romantique sur fond d'amitié, mais sans grande nouveauté, assez simple, pas difficile à suivre, ne dégageant que peu d'émotion (ni rire ni larme, parfois on sourit). Quelques longueurs, des personnages assez lisses sans nuances, malgré Manon Azem et Fadily Camara qui ont un jeu un peu plus en relief.
    David b
    David b

Publiée le 5 octobre 2021
    Excellente comédie romantique française , Enfin un film sympa et léger. On ne s’est pas ennuyé ! Merci
    FannySch
    FannySch

Publiée le 3 novembre 2021
    Je ne sais pas si j’ai été plus choqué par le scenarios entièrement concentré sur la perspective de l’homme dans la société. Ou par le casting féminin qui a dû accepter de le jouer après l’avoir lu.
    Le plus fou c’est que ce film présente comment et avec quel comportement, un homme peut-il plaire à une femme. D’après la direction de ce film, tout vient du comportement masculiniste et machiste de l’homme, que la femme en sera attirée comme par un aiment.
    On decompose complètement un homme qui serait gentil et attentionné en lui rétorquant que ces qualités là ne sont pas attendu d’un homme et qu’une femme n’en pourra pas être attiré.
    Révoltant qu’en fin 2021 l’on puisse encore sortir des films aussi machiste et provenant d’une seule vision polluée de la masculinité toxic.
    Pascal CALLIES
    Pascal CALLIES

Publiée le 7 février 2022
    Film nul,mal réalisé et mal joué...Spécialement Eloise Valli qui devrait se cantonner à de la figuration dans Scènes de ménages!
    Michel Birnbaum
    Michel Birnbaum

Publiée le 1 octobre 2021
    C'est une formidable comédie romantique, à l'égal des bonbons américains, charmante, bien jouée, délicieuse et émouvante !
    aurore paris
    aurore paris

Publiée le 1 octobre 2021
    Ce film est une pure merveille de sincérité. J’ai adoré. C’est tout ce qu’il nous faut en ce moment !
    Wadia Guidicelli
    Wadia Guidicelli

Publiée le 5 octobre 2021
    Excellent film, très sympa !
    Un super moment ! Je le recommande vivement !!
    Excellent casting en plus !
    Julietta Stravoiu
    Julietta Stravoiu

Publiée le 31 août 2023
    Je n'ai pas aimé ce film ! je m'attendais à un film drôle et romantique, mais le film était ennuyeux et embarrassant. je déteste le sourire stupide de Titi et sa tête stupide. aussi, il lui a donné un livre lors du premier rendez-vous ? bizarre ! Les vêtements de bébé de Rose étaient très moches, je ne sais pas pourquoi Titi était impressionné. dans l'ensemble, un mauvais film et une perte de temps !