Noël Joyeux
    2,4
    523 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Noël Joyeux ?

anni2095
    anni2095

Publiée le 8 décembre 2023
    S'il n y avait pas Dubosc, je n'aurais pas tenu jusqu'à la fin et je n ´aurais pas mis d'étoile ! Film vraiment banale comme ceux des 13h sur TF1! Extrêmement ennuyeux et fade.
    Hate de voir les prochains de Franck!
    Christophe Marechal
    Christophe Marechal

Publiée le 2 décembre 2023
    Comment peut-on, avec une idée de base plutôt intéressante, des dialogues plutôt drôles, et de bons acteurs (je me permets tout de même d exclure Franck Dubosc :-) ), faire une telle soupe ?

C est mou, ça ne tient pas debout, en bref, ce n est pas drôle. Le plus gros problème est probablement le manque de rythme, mais ce n est pas tout. La pauvre Emmanuelle Devos a l air perdue... On dirait un téléfilm de Noël de la une...
    Denis M
    Denis M

Publiée le 11 décembre 2023
    Qu' une comédie soit réussie et drôle tient à très peu de chose. Entre autre le rythme et le casting.
    Quelle surprise ce film !
    Pas très fan de Dubosc jusqu'ici je m'attendais à tout sauf à rire aux éclats. C'est simple mais efficace. Un très beau film de Noël familial.
    Allocine
    Allocine

Publiée le 19 mars 2024
    Dans mon cinéma : spoiler: 5 personnes en moyenne sont venues voir le film

Les acteurs récitent un texte auquel ils ne croient pas, ou le crient.
    si vous voulez imaginer la dégringolade, vous pouvez aussi regarder excusez nous pour la gène occasionnée
    La gène.....
    Rodolphe Sanderson
    Rodolphe Sanderson

Publiée le 16 avril 2024
    Pas mal. Un petit film sans prétentions, avec des acteurs qui se démènent pour amener quelque chose dans un scénario très léger. Dubosc est bon. Pourtant ce n'est pas un film comique.
    Tom Foucault
    Tom Foucault

Vraiment nul zéro ….
    Quand on a lu le descriptif on attend plus rien du film
    On attend un quart du film pour que ça commence
    Au final cela ne commence jamais
    Première fois pour moi que je quitte la salle avant la fin…
    N’allez vraiment pas voir ce Navet
    Perceval
    Perceval

Publiée le 16 décembre 2023
    C’est un film drôle et attachant, les comédiens sont excellents notamment Emmanuelle Devos aux répliques efficaces.
    Brunotot1ro
    Brunotot1ro

Publiée le 6 décembre 2023
    Les critiquent étaient mauvaises mais j'ai voulu aller le voir en famille à sa sortie. Et bien je conseille malgré les critiques: un vrai film familial de Noël. Pas parfait mais on y passe un bon moment.
    martine VIGNON
    martine VIGNON

Publiée le 7 décembre 2023
    Bon divertissement si vous aimer rire E.DEVOS EST SURPRENANTE et franck DUBOSC N'EN FAIT PAS TROP ce qui change...
    SophieC
    SophieC

Publiée le 28 décembre 2023
    J'ai bien aimé ce film.
    Cependant, la plupart des gags et rebondissements sont déjà dans la bande-annonce: celle-ci ne préserve que la fin.
    Il en aurait fallu plus, ainsi le film aurait été plus riche en actions et surprises.
    Bravo au duo principal Dubosc-Devos!
    Et merci aux personnes âgées participant au film.
    MV77
    MV77

Publiée le 6 décembre 2023
    Parfait pour les fêtes..ou plus tard quand on aime à s'y replonger. Vu en famille, on a tous adoré !
    olga PLUME
    olga PLUME

Publiée le 17 décembre 2023
    Bonjour, Nous avons été en famille et nous avons aimé, nous ,à la différence des autres personnes nous avons bien ri
    Nous pensons que le thème Noël n'intéresse plus les gens qui ne sont que matérialistes. Les personnes âgées non plus n'intéressent plus,nous sommesl une société qui met en lumière que les jeunes,le jeunisme est à la mode.On ne veut plus voir les vieux on les laisse mourir dans les Epad.
    Nous en famille on a beaucoup aimé.
    Karine P.
    Karine P.

Publiée le 11 décembre 2023
    J'y suis allée sans trop de conviction....le démarrage est un peu long mais finalement j'ai beaucoup ri, j'ai été émue un peu aussi dans ce film en huis-clos....j'ai passé un bon moment, joli message pour Noël....On voit Franck Dubosc dans un rôle plus sérieux que d'habitude et c'est pas mal...un film pour se vider la tête...
    Scorpy
    Scorpy

Publiée le 19 décembre 2023
    Une comédie qui met les bons sentiments en avant.
    Les acteurs sont bons. Le film se déroule sans s'en rendre compte, c'est donc bien réalisé.
    À part quelque passage moyen, le film est à voir.
    Christelle Toniatti
    Christelle Toniatti

Publiée le 17 décembre 2023
    Ce film est un film qui fait du bien. La bande-annonce est un peu Too Much et elle ne reflète pas. Hélas le film. Il y a un très bon dosage entre le l’humour et l’émotion. Il y a aussi des messages qui sont bons à entendre pendant cette période de fêtes, à aller, voir en famille, sans hésitation, vous passerez un très bon moment, un film qui fait du bien belle interprétation de Emmanuel Devos et Franck Dubosc, ainsi que les deux actrices qui joue le rôle des mamies