Noël Joyeux
    2,4
    523 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Noël Joyeux ?

Zoë Van Stappen
    Zoë Van Stappen

Publiée le 16 décembre 2023
    je trouvais le film très drole est original
    Olivier palau
    Olivier palau

Publiée le 10 décembre 2023
    Une comédie de Noël exceptionnelle qui captive par la justesse émotionnelle de ses acteurs, des textes brillamment écrits et une dose parfaite d'émotion. Un incontournable pour les fêtes, ce film réchauffe les cœurs et offre un divertissement familial très agréable.
    Herve Paillard
    Herve Paillard

Publiée le 11 décembre 2023
    Film très drôle. Les acteurs sont excellents. Humour présent tt le film. De nombreux moments d émotions. Et la fin en apothéose. Une belle decouverte
    Céline DUMAYE
    Céline DUMAYE

Publiée le 10 décembre 2023
    Film divertissant qui alterne situations cocasses et émotions. Le casting est efficace. Le duo de mamies est réussi. Un Franck Dubosc investi dans son rôle et Emmanuelle Devos pincée comme il faut mais tellement attachante.
    François PICAVET
    François PICAVET

Publiée le 11 décembre 2023
    bon film, l'acteur Franck Dubosc au top avec sérieux et de l'humour aussi .
    J'ai bien aimer je vous le recommande
    Mazazou
    Mazazou

Publiée le 26 décembre 2023
    Comédie très drôle mais pas que. Si vous avez envie de votre détendre allez y c est loin d être un navet !
    Danielle Sannier
    Danielle Sannier

Publiée le 11 décembre 2023
    Tres bon flim Tous le acteurs sont remarquables et j aime de plus en plus franck dubosc dans ces,derniers rôles.... bravo !!! moments de rires de tendresse et plein de verite je recommande vivement.
    gerogero26
    gerogero26

Publiée le 28 décembre 2023
    Un film sans prétentieux, qui va plaire avant tout au fan de Dubosq dont une partie qui voit en lui un sorte de gendre idéal. Je reconnais que le film est plaisant avec ces deux mamies qui enchaînent connerie sur connerie et dont le niveau monte au fur et à mesure de la soirée...Cela se laisse bien regarder, les clashs sont pas mal fait et le quatuor à un capitale sympathie indéniable. Pas un grand film mais de l'humour et un peu d'émotion et cela passe bien.
    NOTE : 6/10
    spluffx_
    spluffx_

Publiée le 8 décembre 2023
    Une bonne comédie pour se détendre en cette fin d'année. Nous l'avons vu en famille et c'était très chouette !
    Divershot
    Divershot

Publiée le 7 décembre 2023
    J'ai failli ne pas aller le voir.
    D'accord, on ne rit pas durant 1h30.
    Il ne faut pas le comparer avec "Le père Noël..".
    Mais on rit quand même, et parfois beaucoup.
    Certains côtés donneuse de leçons (puisque c'est de Jeanne dont il s'agit), sont un peu lourds, mais quand on y réfléchit en retournant chez soi, on se dit que ça n'est pas si bête, et ces passages donnent à réfléchir.
    On a si peu l'occasion de rire au ciné que je suis vraiment content de l'avoir vu.
    Les acteurs sont bien, surtout les deux femmes.
    Voilà pourquoi j'ai mis 4*
    Anatolecoulange
    Anatolecoulange

Publiée le 7 décembre 2023
    Un film pour tous, sympa, et réconfortant.
    Le réalisateur et scénariste Clément Michel nous offre un moment privilégié entre réflexions et rires. Le jeu d’acteurs est aussi bien fait notamment Emmanuelle Devos et Franck Dubosc qui ont sublimés ce film.
    Nous y retrouvons aussi des réflexions sur la mort prise à la légère et sans tabous, peut être ce qui manque à certains.
    Mais les scènes dégeantées nous emmènent dans la folie des sextagenères
    Bref un film super, une comédie bien réalisé et bien joué,
    Je recommandes
    Juleslarenaudie
    Juleslarenaudie

Publiée le 7 décembre 2023
    Super film qui nous a fait passer un super moment rempli de rire, de joie et de tendresse.
    Je vous recommande fortement ce film pour bien débuter Noel .Grâce à un super réalisateur et de très bons acteurs toute la famille a adoré !
    basile lepont
    basile lepont

Publiée le 7 décembre 2023
    Film très marrant qui mêle les générations. La première scène m’a directement plongé dans le film. Je recommande cette comédie intergénérationnel qui reflète les différents problèmes confronté durant notre vie : la solitude , l amour , la mort etc… une belle leçon de vie !!!
    Pierre_dm
    Pierre_dm

Publiée le 7 décembre 2023
    J'étais assez dubitatif avant de voir le film mais cela a été une très agréable surprise ! Un scénario très innovant qui change des autres navets existants. Je vous conseil tous ce film qui peut devenir un des classiques des comédies françaises avec le père noel est une ordure !!!
    Merci Franck Dubosc et clément Michel hâte de voir votre prochain film !!!