L'Incroyable Voyage à San Francisco
    3,1
    433 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Incroyable Voyage à San Francisco ?

elisa2102
    elisa2102

Publiée le 25 août 2010
    Un des films de mon enfance, je l'ai vu plusieurs fois et à chaque fois c'était un plaisir de redécouvrir les aventures de Shadow, Chance et Sassy. Tout comme le premier, il ne manque pas d'humour et d'émotion.
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 20 janvier 2015
    Un bon film pour les jeunes enfants, J'ai garder un bon souvenir du premier, ce qui ne sera pas le cas de la suite. Une aventure qui traine en longueur et des dialogues pas terribles. 1.5/5
    Wagnar
    Wagnar

Publiée le 28 octobre 2017
    Quand j'étais gamin, j'avais beaucoup aimé ce film. Mais en le revoyant récemment, mes souvenirs se sont envolés en poussière. Les magnifiques paysages du premier film nous manque, les voix françaises des héros ne sont plus les mêmes, les méchants sont ringards, l'histoire peu entraînante et surtout le personnage de Chance est devenu vraiment énervant à force de vouloir le rendre comique constamment. Bref, une suite plutôt pas terrible d'un film qui était superbe.
    Publiée le 19 février 2013
    Un film qui a bercé mon enfance. N'ayant jamais vu le premier je ne peux pas dire si c'est un copié collé ou non, mais en tout cas ce deuxième opus est vraiment pas mal. Scénario pas mauvais qui tient la route jusqu'au bout, des répliques potables même si certaines sont lourdes, comme d'autres peuvent faire rire, notamment les répliques du chat qui me faisait bien marrer gamin. Il ne faut quand même pas oublier que ce film s'adresse aux enfants, et je dois avouer que je me suis quand même ennuyé en le regardant aujourd'hui mais c'était l'un de mes films préféré quand j'étais plus jeune. Film vieux mais parfait pour vos enfants et même pour les plus vieux, c'est le film parfait pour passer un bon moment en famille.
    Publiée le 22 avril 2013
    une suite a la hauteur du 1er, juste déçu pour la vf.
    Publiée le 26 mars 2010
    ce film est le meilleur film
    Publiée le 17 juillet 2011
    Film de mon enfance redécouvert et il est vraiment beau!
    Publiée le 22 avril 2011
    Ni si enchanteur que le premier volet, ni si palpitant. La version française souffre de plus de la perte des premiers acteurs et les répliques sont moins vivantes.
    reste un bon film pour divertir les petits
    Christophe Bernard
    Christophe Bernard

Publiée le 6 mars 2023
    Pour les fans des animaux ce film sera sûrement appréciés d'autant plus s'ils ont aimé le premier opus.
    Nous sommes dans la même continuité.
    Je trouve l'ensemble un peu trop convenu surtout que c'est dans le même registre.
    On ressent néanmoins les émotions en fin de séance malgré quelques longueurs.
    Publiée le 8 septembre 2016
    Quelle surprise j'ai eu en apprenant qu'il y aurait une suite aux aventures de Chance, Shadow et Sassy. Que du bonheur. Film avec un scénario un peu similaire au premier, c'est le seul bémol. Sinon l'histoire est vraiment drôle et touchante !
    Un film pour enfant sans surprise. Après le voyage dans la campagne, les trois amis vont devoir traverser la ville pour rentrer chez eux. Mais meme si l'originalité du scénario laisse a désirer, les enfants pourront aprécier cette nouvelle aventure. Je met 2 étoiles parsque je ne pense pas que ce film en mérite plus, mais les enfants ne devrait pas s'embeter en le regardant...