Blonde. Purple
    2,8
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blonde. Purple ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 14 novembre 2022
    Alors qu'il a besoin d'argent, Wyatt se fait convaincre de braquer une banque, ce qu'il n'a évidemment jamais fait. Alors que son complice se fait tirer dessus, Wyatt se retrouve coincé avec une otage de 16 ans nommée Maddison. Après une introduction engagée mettant en scène des images d'archives sur les Afro-Américains et les tensions raciales aux États-Unis, c'est ainsi que le film commence réellement avec le braqueur qui commence à discuter avec le négociateur. Il s'agit du point central de l'intrigue qui nous fait découvrir toutes les personnes impliquées dans cette situation à travers des flashbacks pour expliquer comment tout le monde en est arrivé là, y compris l'otage. C'est désordonné et très brouillon. De plus, c'est beaucoup trop long. Quelle idée de faire un film de ce type de plus de deux heures. Il n'y a clairement pas assez de matière pour cela. De plus, faire les Américains quand on est britanniques avec l'accent et la manière de parler, c'est un peu bizarre même si on comprend la nécessité par rapport à ce que le film essaie de dire par moment. Bref, un film ennuyeux à l'histoire prévisible et aux dialogues clichés.