Comme par magie
    2,9
    525 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme par magie ?

Cin37390
    Cin37390

Publiée le 23 mars 2024
    Film excellent traité de la paternité et du deuil avec beaucoup d’humanité très bon jeu d’acteur. Kev adams est excellent dans ce registre. Je ne peux que recommander ce film qui ne peut que nous faire passer de nombreuses émotions
    Loulou59
    Loulou59

Publiée le 2 avril 2024
    J’ai beaucoup aimait se film qui est très émouvant j’aurais aimé peut-être voir la mère de la sœur du principal acteur pour mettre un visage sur cette fameuse Maman, j j’ai beaucoup aimé la fin par compte, je ne trouve pas d’intérêt à la scène avec la femme qui est nue je trouve que sa discribilise l’amour qu’il a pour sa femme finalement au bout de si peut de temps je pense que cette scène n’était pas
    Nécessaire en tout cas à part sa sa reste un magnifique films que j’ai vraiment adoré une magnifique histoir spoiler:
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 23 novembre 2023
    J'ai aimé la justesse des personnages et le sujet sensible du deuil et de la monoparentalite traitée sur le ton de la comédie. Gérard Jugnot en grand père et Kev Adams en jeune papa esseulé sont très crédibles.
    Pascale Lerat
    Pascale Lerat

Publiée le 22 novembre 2023
    Perdre l'idée immédiatement qu'avec Kev Adams c'est un film comique. En plus le titre l'induisait un peu.
    Ne soyez pas déçu c'est un très beau film sentimental passant par des époques de vie très dures !
    N'hésitez pas allez le voir