Comme par magie
    2,9
    587 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme par magie ?

cinephile40
    cinephile40

Publiée le 22 novembre 2023
    Excellent film.Tous les acteurs jouent très juste surtout la petite Lison. On passe du rire aux larmes.La musique est bouleversante Bravo Christophe Barratier .Après le film envole-moi que j'ai beaucoup apprécié vous me surprenez encore une fois. A voir absolument.
    felin908
    felin908

Publiée le 20 novembre 2023
    On passe un bon moment, la vie est bien tracée dans le calme de la vie
    Ça représente la gestion des enfants dans cette vie compliquée pour les couples
    Très bien construit par Christophe Barratier
    Olivier GERARDIN
    Olivier GERARDIN

Publiée le 20 novembre 2023
    Tendre et émouvant, touchant. Kev Adams nous surprend, dans ce rôle de papa dépassé. Jugnot peut être un ton en dessous de son gendre. Agréable film
    Anthony R.
    Anthony R.

Publiée le 20 novembre 2023
    Un Gérard Jugnot comme ont l'aime, j'ai pu me remémorer quelqaues scenes des Choriste, une chef d'œuvre.
    Nous ne comprenont pas les avis, un magnifique film, Kev Adams a mûrit et paraît plus sérieux et mâture dans son rôle, quelques scène à l'humour un peut lourdeau mais film largement acceptable et très agréable avec une magnifique histoire.
    Horus Maximilien Viala
    Horus Maximilien Viala

Un film magique 😃👍🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Kev Adams fait de nouveau la preuve de son grand talents, dans cette comedie touchante et poetique, le duo avec Gérard Jugnot fonctionne à merveille, c'est magnifique de voir la nouvelle Generation en duo avec un acteur iconique de la comedie française, C'est drole, emouvant, Un excellent film de Noël 😃👍🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏
    Mathieu et l'aventure
    Mathieu et l'aventure

Publiée le 20 novembre 2023
    un très beau film, de l'émotion et du rire, il y a tout pour passer un agréable moment en famille, de belles images
    foncez au cinéma
    Sylvain Victor
    Sylvain Victor

Publiée le 20 novembre 2023
    scénario moyen .acteurs pas très en forme ...je n'ai pas grand chose à ajouter sur ce film qui ne m'a fait beaucoup rire vu la distribution.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 20 novembre 2023
    Un film qui alterne entre moments d’émotion et un peu d'humour , pas toujours facile mais c'est marche quand meme assez bien dans ce film. Un casting différend aurait pu être encore mieux.
    Justine Mercier
    Justine Mercier

Publiée le 19 novembre 2023
    Un très joli film. Des personnages qui nous touchent et qui ont de la profondeur. Du rire, des larmes. Un très bon moment.
    Marina Brd
    Marina Brd

Publiée le 19 novembre 2023
    Très contente de voir Kev Adams dans un autre genre que la comédie. Il est incroyable dans ce film.
    Le duo Jugnot Adams surprenant mais fonctionne à 100%. Ce film m'a touché
    vincent COLLIER
    vincent COLLIER

Publiée le 19 novembre 2023
    Bien joué mais à peine mieux qu'un telefilm du mercredi....c'est tout dire ... quelques tours de magie et du sentimentalisme n'ont jamais fait un film...
    Patrick Briswalter
    Patrick Briswalter

Publiée le 19 novembre 2023
    On se laisse porter par les acteurs, très belle réalisation , ce film se doit d.être vu
    J.ai également apprécié les décors exterieurs
    E Feron
    E Feron

Publiée le 19 novembre 2023
    Un très joli film. L'histoire est très émouvante. C'est un peu fou mais le film réussit l'exploit d'être en même temps très intense de part le deuil que vit cette famille et très doux car cette question est traité avec beaucoup de tact, de délicatesse. On fait deviner plus que l'on ne montre la violence du choc que les personnages ont vécus, comment ils gèrent la situation. Je trouve que psychologiquement ce film est très juste et c'est cela qui le rends touchant d'autant que les personnages sont très attachants.
    Caro Cinéma
    Caro Cinéma

Publiée le 19 novembre 2023
    Un bon moment avec des passages touchants.
    Un film qu'on aura plaisir à regarder sur le petit écran !
    Arnaud KaDo
    Arnaud KaDo

Publiée le 18 novembre 2023
    C'est une blague ? Très mauvais . Très decu. Aucun intérêt. Gardez votre argent. Entre l'histoire qui n'a aucun sens et le rythme qui est pariculier difficile de bien le noter. C'est même pas a un niveau d'un téléfilm France 3. Honteux ! J'aurai préféré que ça soit mielleux voire gentillet mais même pas !