Haters
    Votre avis sur Haters ?

Voyage International0511
    Voyage International0511

Publiée le 29 décembre 2021
    Comment peut-on s'attendre à de bonnes critiques avec ce gâchis... J'ai décidé de redonné une chance à Kev Adams que j'avais détesté dans "Les Nouvelles Aventures d'Aladin" ou encore l'horrible "Alad'2"... Manque de chance. On ne rit pas une seule fois. Tout le monde est idiot dans ce film. Que font Audrey Fleurot et surtout Sara Forestier dans ce truc infâme ?
    Frank Dubosc, Jean-Claude Van Damme, Nadia Farès ou encore Rayane Bensetti sont juste ridicules. C'est tout simplement décevant. On arrive par ç trouver ne serait-ce qu'un point positif dans cette soi-disant comédie qui nous fait plus vomir que rire, sans parler de la fin qui est complètement fichue en l'air. A quel moment Stéphane Marinelli (le réalisateur) ou Romuald Boulanger (le scénariste de cette histoire immonde) se sont dit que ce film allait marcher ? C'est triste de voir que les comédies françaises peuvent tomber si bas de nos jours. A éviter à tout prix...
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 24 décembre 2021
    Heureusement qu'il y a toujours les caméos pour sauver un film, et celui-ci en est truffé, heureusement. Si l'idée de base est bien trouvée, le film reste mou et sans attrait véritable. Le duo principal est bof-bof et le peu d'effets-spéciaux ( spoiler: explosion de la boutique, incendie du château
    ) complètement ratés (mais vraiment!).
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 16 décembre 2021
    Ouh les critiques sont vraiment sévères. J'ai trouvé cette comédie vraiment drôle et qui révèle l'aspect des haters sur internet et cherche quelque part à dénoncer ce phénomène. C'est vraiment drôle, il y a des guest stars improbables et j'ai passé un vrai bon moment de vraies rigolades, ce qui est rare.
    Bender E
    Bender E

Publiée le 3 janvier 2022
    Les vrais haters sont de sortie. C'est quoi cette histoire de 1 étoile? Les gens sont tellement haineux qu'ils ne sont plus objectifs!!!
    LE FILM EST TRES BIEN!!!. Je ne me suis jamais ennuyé et c'était vraiment drôle avec un casting 5 étoiles avec de grosses surprises
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 9 décembre 2021
    Films à sketches correspondant aux différentes visites aux détracteurs du youtubeur.
    Cela commence très très mal. La mise en place est de niveau 0. ESTEBAN surjoue l'idiot de service. Et les bouffonneries d'ados attardés se succèdent (affolement d'un lama dans une pièce suite à explosion de confettis)..
    Mais la magie des stars va opérer.
    D'abord TESTOT apparait avec sa famille pratiquement la théorie de l'inversement émotionnel. MDR
    Puis l'américain BALDWIN William qui nous vient direct des US fort mécontent de commentaire sur son film. MDR
    Le clou étant l'intervention de VANDAMME en visio depuis DubaÏ. MDR
    DUBOSC inénarrable jouant 5 personnages, la famille MATCHE de 10 personnes dans la petite caravane. MDR
    Et d'autres (blanquette de veau, DESAGNAT prêt à déglinguer...... Merci pour ces moments sans prise de tête!
    Koshi Youzoko
    Koshi Youzoko

Publiée le 22 janvier 2022
    Il n'y a pas grand chose à sauver dans ce film. Il part d'une bonne idée à la base mais elle est mal exploitée et ça finit par tourner en rond. Le film n'est pas drôle, on sourit 2-3 fois et on observe les guests, sinon c'est juste bon pour les enfants de 8-10 ans. Il faut déconnecter son cerveau et tout prendre au troisième degrés sinon on se met vite à bâiller...
    vincent v
    vincent v

Publiée le 20 décembre 2021
    Franchement les gens sont durs avec les notes sur ce films .
    Certes c est un film léger et sûrement pas un chef d œuvres mais j ai passé un bon moment sans prise de tête .
    Zil lah
    Zil lah

Publiée le 27 février 2024
    Un film drôle et rafraîchissant. Kev Adams est fidèle à lui-même, sympathique, drôle, généreux. 👍👍 Continue comme ça 😘
    spoiler: J'ai bien aimé le passage avec le gay qui voulait déglinguer Thomas, c'était très drôle, on ne l'a pas vu venir celle-là 🤣🤣
    Adrian M
    Adrian M

24 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 décembre 2021
    Très très très mauvais, rien, mais alors rien ne va. Je n'avais aucune attente, et bien tant mieux. C'est affligeant. La comédie va mal.
    Pat Nicois
    Pat Nicois

Publiée le 7 décembre 2021
    C'est vraiment mauvais, dommage la belle brochette d'acteur m'avait attiré l'oeil mais non décidément rien ne va dans ce film à commencer par les gags absolument pas drole, les jeu d'acteurs (y compris ceux que j'aime bien) et le scénario.
    Sarah l.
    Sarah l.

Publiée le 22 juillet 2023
    La bande annonce m'a fait sourire, casting alléchant. Je ne pensais pas subir ce film. Même en faisant des efforts, c'est indigeste.
    christophe B
    christophe B

Publiée le 19 décembre 2021
    Kev Adams nous propose le pire de l'humour.
    Au départ l'idée d'un YouTuber à la recherche de ses pires haters n'était pas si mauvaise.
    Mais la réalisation est sans finesse et les acteurs sans aucune subtilité.
    Le scénario est vide et flirt même avec le manque de respect vis à vis des spectateurs.
    Très mauvais est une note presque indulgente...
    C'est pour dire....
    Adrien D.
    Adrien D.

Suivre son activité

Publiée le 18 janvier 2022
    J'ai mis 0.5 parce que 0 n'est pas possible ! Il n'y a rien de drôle, c'est nul, c'est long, une purge !
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 25 avril 2022
    LE MONDE SELON KEV. Quand les enfants jouent moi je n'demande qu'à en rire. Des rencontres inattendues, un Esteban clinquant, pendant que Kev se fait descendre par les critiques. Malhonnête. Voilà, voilà.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 25 mars 2023
    Une fiction qui m'a fait penser au film "Les Clés de bagnole" de Laurent Baffie. Même si ça reste vraiment pas terrible, quelques apparitions reste sympathique et inattendu. Perso je l'ai regardé pour voir Seth Gueko, et je n'ai pas été déçu! Un très grand rôle pour lui lol. ----Mars 2023----