Haters
    1,2
    629 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Haters ?

Publiée le 4 décembre 2021
    C'est d'une tristesse ! Bienvenue dans les bas fond du cinéma français. Kev Adams prouve qu'il excelle dans la médiocrité, sa filmographie parle pour lui, il es d'une régularité exemplaire. Malheureusement la succession de sketches et guest qu'il accompagnent sont tout aussi mauvais. Il n'y'a pas de scénario donc tous se petit beau monde est complètement en roue libre. Difficile d'être plus constructif devant une telle ignominie
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 5 décembre 2021
    Il est normal d'avoir des haters quand on produit du contenu médiocre et qu'on tire le spectateur vers le bas.
    Contribuer au "débilisme" ambiant, c'est un préjudice, c'est du sabotage, c'est même une forme de violence.
    Le film essaye de conjurer le phénomène au lieu de se remettre en question. Triste.
    tom t.
    tom t.

Publiée le 4 décembre 2021
    Oh que c'est nul! Mal joué, des guests en veux-tu en voila pour ratisser large, une histoire bidon... omg que c'est naze. je pensais pas qu'on ferait pire que Brutus contre César de Kheiron mais si.. c'est possible
    Quentin61400 T
    Quentin61400 T

Publiée le 19 décembre 2021
    Alors que dire !!!! scenario écris avec les pieds, les dialogues gênant a un point mais sa fais peur !!kev adams qui joue d'un médiocre allucinant c'est honteux que le real aie pu garder ça ! son pote dans le film est encore pire !! cest gênant du tout debut a la toute fin !! les célébrités CA y'en a un paquet mais cest d'un mauvais elie semoun au debut cest malaise tv a outrance !!! bref je le conseil a PERSONNE
    aaber
    aaber

Publiée le 2 août 2023
    C'est gras, moche, insipide, nul. A te faire détester le cinéma, si tant est qu'on puisse appeler cette chose un film.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 6 décembre 2021
    Une partition tout à fait correcte d'Estéban, quelques guests sympathiques, des rencontres façon pétard mouillé.
    Arn Mrcg
    Arn Mrcg

Publiée le 5 décembre 2021
    Quel naufrage. Kev Adams cherche à se débarrasser de ses démons en proposant un film sur les haters. Sujet qui viré à la névrose obsessionnelle pour ce dernier qui est en boucle depuis quelques années.
    Le film se noie dans les blagues de mauvais goût, ou le spectateur est invité à se remettre en question. Au final on est mal à l'aise, tant par le message véhiculé, que par les gags navrants qui nous sont proposés.
    Kev Adams à sérieusement besoin de se remettre en question.
    Pierre C.
    Pierre C.

Publiée le 5 décembre 2021
    A regarder au second degré...
    Ça a tombe parfois à plat, ça fait un peu sourire.
    On se demande pourquoi avoir aligner autant de noms au casting, si ce n'est pour cacher quelque chose !
    Un petit plus pour Esteban qui est peu être le seul vraiment dans son rôle de crétin amical.
    kikouniou
    kikouniou

Publiée le 5 décembre 2021
    en lisant les critiques ici j'ai failli ne pas regarder ce film, et puis finalement on a regardé ça en famille et on a tous franchement rigolé, ça n'est certes pas un chef d'oeuvre mais c'est loin d'être le navet que je redoutais, j'ai déjà vu de nombreux films bien pires, ce film se laisse regarder, agréablement, on sourit et même on rit pas mal, ce qui, à l'heure actuelle, n'est pas négligeable
    Carl A
    Carl A

Publiée le 4 décembre 2021
    En allumant Prime vidéo je me suis dit "pas mal y a une petite comédie française sur le cyber harcèlement, on va voir..." Alors bonne idée de départ certes, et Kev Adams ne me dérange pas au contraire donc j'y allé serein, et en fait j'avoue (pourtant je ne suis pas et hater lol) je me suis fait ch**r ! Malgré tout le duo fonctionne bien et leur style rappelle certains films, ça m'a même rappeler Orelsan et Gringe... Le film frise le ridicule comme certains films américain genre Spoof movie mais même si je suis ouvert d'esprit, j'avoue avoir hésité à couper, beaucoup trop faible niveau rire, juste 2 ou 3 sourire en 1 heure et demi, dommage sujet mal exploité.
    Djo L.
    Djo L.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 décembre 2021
    Tellement naze, 😂 vraiment le jeux d'acteur en carton , on c'est bien que les Français aime les films nul mes la on attend le summum du nanar, si vous avez 1h30 a perdre de votre vie 😂👎
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 9 décembre 2021
    Estéban fait facilement le taff, avec des clashs faciles, pour le reste... comme le générique le dit si bien... il ne faut pas refaire un film.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 12 décembre 2021
    Une succession de sketchs avec des guests en veux tu en voilà....1 ou 2 sourires esquissés, la prestation d'Esteban, ok, mais pour le reste, c'est pathétique, l'absence de subtilité, de scénario, d'humour y est pour beaucoup. A classer parmi les plus gros ratés de la comédie de djeuns à la mode, juste derrière "Bad Buzz" qui était bien pire spoiler: (et oui c'est possible!)
    Nathan S
    Nathan S

Publiée le 10 décembre 2021
    On ne peut vraiment pas mettre en dessous de 0,5 ?! 🤔
    Vous voulez perdre 1h30 de votre vie, regardez ce film !
    Un film ni drôle (vraiment même pas une scène et je déconne pas), ni divertissant, ni autre chose finalement que ennuyant...

Pourtant c'est dommage, car l'idée de parler du sujet des Haters qui sont un fléau pour ce nouveau monde est une bonne idée !
    Mais il faut tout refaire car rien ne va...

J'ai apprécié certains films de Kev Adams et je suis fan de plusieurs films français, mais celui-ci est parmis les PIRES que j'ai vu !
    Cédric Laforest
    Cédric Laforest

Publiée le 4 décembre 2021
    J'ai été très déçu par ce film qui a mon avis aurait dû être bien meilleur ! Une idée de départ originale, mais très mal exploitée. La réalisation n'est pas terrible. On rit assez peu en regardant cette comédie aux dialogues fades. Le casting semblait intéressant mais il cache en fait les faiblesses du scénario, comme souvent dans les comédies avec Kev Adams. Peut-être que cet acteur n'est pas fait pour la comédie, comme c'est le cas de Gad Elmaleh (dont la série était d'un ennui !) . Merci tout de même à Prime vidéo d'investir dans le cinéma français, mais je leur conseille de mieux suivre leurs productions. A noter tout de même que Flashback est plutôt réussi.