Haters
    Votre avis sur Haters ?

Laurent Beelaerts
    Laurent Beelaerts

Publiée le 28 décembre 2021
    Bon je pensais déjà que kev adams était un des pire "acteur" de sa génération et il le confirme. Ce film est vraiment mauvais il a même réussis à être encore plus mauvais que le dernier danny Boon pourtant c'était gagner. Y pas de cinéma c'est mal filmer. Les sketchs sont pas drôle vraiment une catastrophe.

Ps je me cache pas derrière un pseudo ;)
    Jean Philippe REYMOND
    Jean Philippe REYMOND

Publiée le 5 décembre 2021
    Je suis extrêmement jaloux de tous les acteurs et guests de ce film affligeant je voudrais toucher ce qu'ils ont eu et ne pas être un pauvre simple hater qui ne comprends rien a l'humour et a la portée philosophique de ce chef d'œuvre...
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 5 mars 2022
    Kev Adams est à l'affiche d'une comédie "Amazon Prime" jouant sur la critique des réseaux sociaux. Les rencontres qu'il a avec les Guest Stars font penser à des petits sketchs indépendants, assez inégales en qualité. C'est souvent marrant de manière unitaire. Bien sûr l'absence de scénario rend le film long malgré ses 90 minutes. Le jeu des acteurs est limité, Kev Adams en premier lieu et surtout son acolyte Esteban, heureusement que les seconds rôles sont là. Au final ce n'est pas du grand art mais on passe un bon moment avec quelques sourires.
    Laurent Moulin
    Laurent Moulin

Publiée le 4 décembre 2021
    Pas de rythme, mal joué, pas de scénario (enfin le minimum syndical). Poussif au possible.
    On s'emmerde 1h30 ou moins si on a l'intelligence de couper avant. Ça rame ça rame ça rame.
    Kev Adams ne sait toujours pas jouer la comédie. Pas plus que Dubosc dans son éternel personnage de ringard (dans le film il tente le schizophrène... comment dire...).
    Élie Seimoun est pathétique.
    Bref, allez voir autre chose. Même le dernier OSS117 est mieux. C'est dire.
    Loan Michel
    Loan Michel

Publiée le 23 décembre 2021
    LAMAntable !!! lol
    Honnetement le film est très nul, je pense que pour avoir un casting pareil jeff bezos a laché quelques billets !!!!
    Blandine B
    Blandine B

Publiée le 12 décembre 2021
    Ne cherchez pas à réfléchir c'est juste un bon moment .De bons acteurs, profitez et c'est tout. Non mais mettez vous en veille un peu moins d'arrogance et de condescendance et vous verrez que vous saurez apprécier
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 12 décembre 2021
    Un jeune youtuber décide de rencontrer ses haters. Les haters sont ces inconnus qui sous couvert d'anonymat insulte ou provoque sur internet les contributeurs. Le film est une comédie avec du fond mais pas de réels moments inoubliables. C'est pro mais pas indispensable.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 8 décembre 2021
    Star de l’humour sur internet, Thomas le Lama dérape lors d’une vidéo. Il devient la cible de tous les haters et sa vie s’écroule. Pour reconquérir sa copine et son public, il décide d’aller rencontrer ses 10 plus grands détracteurs pour voir s’ils sont capables de dire, en face, ce qu’ils écrivent sur sa page… Chaque rencontre s’annonce épique !

C’est une réalisation de Stéphane Marelli. Le scénario a été écrit par Romuald Boulanger, qui avait aussi fait celui de la peu appréciée comédie Connectés sur Amazon Prime Video.

Sans surprise je n’ai pas aimé cette comédie que j’ai trouvée mauvaise.

Haters est porté par Kev Adams qui va s’adresser à ses haters. Pour ceux ne connaissant pas ce terme, voici une définition : Haters désigne en anglais les personnes qui, en raison d'un conflit d'opinions ou parce qu'ils détestent quelqu'un ou quelque chose, passent leur temps à dénigrer des célébrités, des émissions de télévisions, des films, des vidéastes web, etc. sur les réseaux sociaux. Pour faire simple, dans cette comédie, on va avoir un Youtubeur se plaindre que des gens n’aiment pas son contenu. Par contre, il justifie toujours le fait que ses vidéos puissent nuire aux autres. On se demande si en prenant l’affiche de ce film, Kev Adams a voulu adresser un message aux critiques. Je n’espère pas car à 30 ans toujours être bloqué sur ceux diffusant leurs venins sur internet, c’est quand même assez triste.

Si encore cela avait été drôle, mais pas du tout. Il va voir une dizaine de haters et on s’enfonce de plus en plus dans le sordide. J’avoue que le passage de 5 minutes avec Seth Gueko m’a fait rire. Cependant, c’est l’exception qui confirme la règle. À part ça, il n’y a rien à sauver. Le contenue est aussi vide que le concept. On enchaine les visites sans qu’à aucun moment ce ne soit homogène dans le déroulé. L’humour va être basé sur l’exagération mais comme c’est mal dosé, le résultat est navrant. Ils en font toujours des tonnes et ça en devient même ridicule.

Comme de nombreuses comédies ratées, à l’image de Les Méchants, Haters va s’appuyer sur un casting de guest. À travers les différentes confrontations, on pourra croiser Elie Semoun, Sara Forestier, Franck Dubosc, Philippe Lacheau Pascal Demolon, Lucien Jean-Baptiste Rayane Bensetti et même Olivier Giroud. Bien qu’en matière d’interprétation ils ne s’en sortent pas trop mal, leurs personnages sont tellement bâclés que ça n’a pas d’intérêt de les voir là. C’est de la poudre aux yeux, rien de plus.

Je me dis que Kev Adams doit vraiment passer un cap car là il piétine en tant qu’acteur. Découvert dans Soda, puis ayant touché le fond avec Alad'2 ou Les Profs, je garde un petit espoir le concernant. Je me rappelle de son rôle dans Amis publics et je pense que s’il prenait des risques, il y arriverait. Malheureusement, il préfère se contenter de comédies bas niveau et dénuer de sens où il n’aura pas à chercher la progression. Il fait partie des raisons du naufrage de Haters car il patine dans ce personnage. Bien qu’habituellement Estéban arrive à me faire rire, là il est juste agaçant.
    Mike Gregoire
    Mike Gregoire

Publiée le 6 décembre 2021
    J'ai bien aimé ce film, Kev Adams fait du Kev Adams et comme j'adhère a son humour j'ai été séduit. Une grande liste de guest incroyable et chacun avec un rôle différent qu'ils interprètent tres bien. Franchement je le conseil, c'est pas le film de l'année mais l'avoir vu une fois ne fait pas de mal.
    Felix Magrez
    Felix Magrez

Publiée le 4 décembre 2021
    Mais qu’est-ce que c’est … comme film !! C’est même pas drôle. Kev Adams n’est décidément pas la star du comique qu’il souhaiterait être. Heureusement que ce n’est qu’une sortie sur Amazon Prime. En salle, c’eût été un vrai bide !
    Het M
    Het M

Publiée le 3 décembre 2021
    Film assez structuré, classique dans son cheminement , avec beaucoup de guest et quelques situations qui font sourires ! le duo kev Adam/Estéban est assez sympathique
    toinou
    toinou

Publiée le 29 décembre 2022
    On est vraiment pas sur du grand art, pourtant j'aime plutôt bien Kev Adams mais là ce n'est pas drôle une fois de plus. Pourtant l'idée de base était plutôt bien, peut être un peu trop en rapport avec les réseaux sociaux, vu le synopsis on peut savoir à l'avance que c'est vraiment pas un film bourré d'intelligence et après l'avoir vu, je me dis la même chose. Pourtant on a un casting respectable avec Fred Testot et Audrey Fleurot, Elie Semoun, Phillipe Lacheau etc...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 3 janvier 2022
    Derrière le pseudonyme de "Thomas le Lama" se cache un youtubeur qui dérape à l’occasion d’une vidéo. Devenue virale, il devient la risée et la cible de haters (des trolls qui, lorsqu’ils détestent une personne, se donnent pour mission de le pourrir lors de raids numériques). Pour tenter d’inverser la tendance et surtout, de reconquérir sa copine, Thomas décide d’aller à la rencontre de ses 10 plus grands haters pour s’expliquer de vive voix…

Il serait malhonnête de ma part de vous avouer le contraire, bien évidemment qu’avec un pareil script et incarné par Kev Adams dans le rôle-titre, je m’attendais à une piètre comédie, mais j‘étais loin de me douter que cela serait de cet acabit. Il semblerait qu’Amazon Prime Video se soit fait une spécialité de diffuser des comédies françaises foirées. Après Brutus vs. César (2020) de Kheiron ou encore Je te veux moi non plus (2021) de Rodolphe Lauga, il nous était difficile de ne pas s’attendre à autre chose qu’une pitoyable comédie puisque cela semble être désormais la règle. Scénarisé par Romuald Boulanger (déjà responsable du catastrophique Connectés - 2020), lui aussi diffusé par Amazon), très clairement on savait qu’on allait marcher sur des braises, restait à savoir combien de temps nous allions pouvoir tenir.

Rassurez-vous, le couperet tombe très rapidement lorsque l’on se rencontre de l’absence totale d’enjeu et de l’indigence du scénario auquel on doit faire face. Sur bien des aspects, le film nous fait penser au pitoyable Bad Buzz (2017) où chacun des films ne s’avèrent être rien d’autre qu’une succession de saynètes ridicules, portées à bout de bras par des dialogues insipides. D’ailleurs, il semblerait que les haters soit un sujet que connaisse bien Kev, après le bad buzz rencontré par Gad & Kev en 2016 avec le sketch "Le Chinois" (qui avait fait un tollé lors de sa diffusion sur W9 en 2018), à cette époque il avait dû faire face à une flopée de haters, quitte à devoir même aller s’excuser face caméra sur différents plateaux télé. Ajouter à cela son sketch "Le plus fort de mes haters" en 2018 où il incarnait un haters qui se dézinguait lui-même.

Mais le pire est ailleurs, comme pour mieux masquer l’absence d’intrigue, le réalisateur nous assène sur le coin de la gueule une succession de guests tous plus malvenus les uns que les autres et n’apportant strictement rien à l’intrigue en dehors de renforcer la malaisance de certaines scènes (référence à JCVD). Les guests s’enchaînent à un rythme soutenu à travers des séquences toutes plus chelous les unes que les autres, Seth Gueko, William Baldwin (avouons-le tout de suite, le public cible de Kev Adams passera totalement à côté), Olivier Giroud ou encore Jean-Claude Van Damme viennent cachetonner. Et quand ce ne sont pas des guests, le réalisateur fait jouer divers acteurs de la scène française : Fred Testo, Lucien Jean-Baptiste, Franck Dubosc, Nadia Farès, Vincent Desagnat (toujours disponible pour se ridiculiser), Elie Semoun (toujours dans le même registre de celui qui gueule le plus fort) ou encore Rayane Bensetti.

A aucun moment le film ne parvient à être drôle, si ce n’est lors de la séquence avec Pascal Demolon (merci à lui). Le reste s’avère d’une rare médiocrité dont le fil conducteur semble être un road-movie cofinancé par la SNCF (combien de fois voit-on les protagonistes prendre le RER ?), le film semble au final n’être qu’un prétexte fallacieux pour dépenser les biftons d’Amazon Prime dans le carnet d’adresse et faire ainsi apparaître des guests toutes plus insignifiantes les unes que les autres. Alors que le film aurait pu être une séduisante comédie acerbe sur la sous-culture des youtubeurs, au final il semblerait que Stéphane Marelli soit passé totalement à côté de son sujet.

► http://bit.ly/CinephileNostalGeek ★ http://twitter.com/B_Renger ◄
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 28 décembre 2021
    "Haters" comédie française réalisée par Stéphane Marelli et sortie en 2021.
    Avec Kev Adams, Estéban, Clara Joly et de nombreux guest, dont Jean-Claude Van Damme, Franck Dubosc, , Vincent Desagnat, Élie Semoun, Pascal Demolon, Audrey Fleurot, Fred Testot, Lucien Jean-Baptiste et l'acteur américain William Baldwin (le frère d'Alec Baldwin).
    Une bonne prestation de l'acteur Estéban, qui est vraiment drôle.
    Un film qui semble être une thérapie pour Kev Adams, qui va à la rencontre de ses "haters".
    Une comédie bien réalisée. Un petit divertissement qui fonctionne. Sans plus.
    Cédric Z
    Cédric Z

Publiée le 9 décembre 2021
    Tout est résumé au début du film. Espérons que ce soit le dernier film de Stéphane Marelli. en effet tout est vraiment très mauvais dans ce film.