Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Star de l’humour sur internet, Thomas le Lama dérape lors d’une vidéo. Il devient la cible de tous les haters et sa vie s’écroule. Pour reconquérir sa copine et son public, il décide d’aller rencontrer ses 10 plus grands détracteurs pour voir s’ils sont capables de dire, en face, ce qu’ils écrivent sur sa page… Chaque rencontre s’annonce épique !
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Suivre son activité
143 abonnés
Lire ses 768 critiques
1,0
Publiée le 4 décembre 2021
C'est d'une tristesse ! Bienvenue dans les bas fond du cinéma français. Kev Adams prouve qu'il excelle dans la médiocrité, sa filmographie parle pour lui, il es d'une régularité exemplaire. Malheureusement la succession de sketches et guest qu'il accompagnent sont tout aussi mauvais. Il n'y'a pas de scénario donc tous se petit beau monde est complètement en roue libre. Difficile d'être plus constructif devant une telle ignominie
Vador Mir
Suivre son activité
145 abonnés
Lire ses 491 critiques
0,5
Publiée le 5 décembre 2021
Il est normal d'avoir des haters quand on produit du contenu médiocre et qu'on tire le spectateur vers le bas. Contribuer au "débilisme" ambiant, c'est un préjudice, c'est du sabotage, c'est même une forme de violence. Le film essaye de conjurer le phénomène au lieu de se remettre en question. Triste.
tom t.
Suivre son activité
3 abonnés
Lire ses 13 critiques
0,5
Publiée le 4 décembre 2021
Oh que c'est nul! Mal joué, des guests en veux-tu en voila pour ratisser large, une histoire bidon... omg que c'est naze. je pensais pas qu'on ferait pire que Brutus contre César de Kheiron mais si.. c'est possible
Pierre C.
Suivre son activité
17 abonnés
Lire ses 3 critiques
1,0
Publiée le 5 décembre 2021
A regarder au second degré... Ça a tombe parfois à plat, ça fait un peu sourire. On se demande pourquoi avoir aligner autant de noms au casting, si ce n'est pour cacher quelque chose ! Un petit plus pour Esteban qui est peu être le seul vraiment dans son rôle de crétin amical.