Haters
    Votre avis sur Haters ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 29 décembre 2021
    Ah les réseaux sociaux, une comédie dans l'air du temps, ça like, bien déjanté par moments, trois étoiles.
    Carine Photographie
    Carine Photographie

Publiée le 6 décembre 2021
    Décrit très bien ce qu'il se passe sur YouTube, les critiques, les "haters" et je trouve que c'est un bon film, qui permet de soulever les problèmes des réseaux.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 13 novembre 2022
    Pourquoi s'attarde-t-on autant sur les messages méchants ? Pourquoi la critique d'inconnus fait si mal ? Malgré le sujet évoqué de la haine sur internet, "Haters" n'est évidemment pas un film sociétal profond, mais plutôt une sorte de comédie à sketches. Kev Adams incarne un célèbre YouTubeur qui part à la rencontre des ses haters, ce qui sert en réalité à présenter des personnages secondaires "décalés" comme l'ex complètement folle, la famille qui dit l'inverse de ce qu'ils pensent, le vendeur qui n'aime rien et qui le dit, l'homme riche excentrique, le voisin de la DGSI, le fan qui attend autre chose qu'une baston, le malade mental avec plusieurs personnalités, etc. Une galerie de personnages variés incarnés par un casting assez bon sur le papier et quelques guests. Il n'y a pas vraiment de liens entre les scènes qui sont donc comme des sketches même s'il y a ce fil rouge autour de la vidéo à tourner ou de la relation avec sa copine à sauver. Ça ne vole pas haut et ce n'est pas vraiment drôle, mais ça fait passer le temps.
    Lili
    Lili

Publiée le 6 décembre 2021
    Pas d’accord avec les critiques négatives.
    J’ai regardé ce film avec mes 2 filles de 9 et 11 ans. Elles ont bien aimé et moi aussi. Franchement, c’est un film où on a rigolé et où on ne s’´est pas ennuyé.
    Il est distrayant, les acteurs sont bons. Ça pourrait être joué aussi en pièce de théâtre d’ailleurs.
    Pour résumer je dirais que c’est bon enfant et plutôt original !
    Un film détente et familial, comme je les aime !
    Bruno Mano
    Bruno Mano

Publiée le 3 décembre 2021
    En lisant certaines critiques, on se dit que Kev Adams a eu raison de faire ce film! J'y suis allé, c'est vrai, avec un gros a priori négatif lié à mes précédentes déceptions de l'acteur mais là j'avoue qu'il m'a bluffé. Il forme un duo très stylé avec Esteban (la surprise du film!), qui pourrait rappeler les duos iconiques des films de mon enfance (Pierre Richard / Depardieu!). C'est rythmé, je me suis grave marré surtout sur la scène de Franck Dubosc et de la famille dans la caravane. J'ai moins aimé certains passages qui tentaient une autre forme d'humour mais sincèrement, j'ai passé un moment excellent. Le sujet est moderne et toutes les situations improbables des guests a sublimé mon vendredi soir!
    Maximilien C.
    Maximilien C.

Publiée le 28 décembre 2021
    Honnêtement, je me suis dit : "Allez ! Ça te fera sourire, ça a l'air sympa."
    Au final, je suis un peu triste de voir que c'est très décevant... J'ai apprécié certains films avec Kev Adams donc je ne peux pas dire que c'est récurrent.
    Mais celui-ci est juste une grosse caricature pour moi. Même les guests sont dans la caricature de ce qu'ils font d'habitude (Elie Semoun, JCVD, ...)
    Conclusion, un mauvais moment pour moi.
    Hidezuke
    Hidezuke

Publiée le 11 mars 2023
    Ce film est vide et malaisant !
    Je note tout de même une bonne performance de franck dubosc et JCVD.
    Je ne recommande pas evidemment !
    conspiracyx69
    conspiracyx69

Publiée le 30 janvier 2022
    Il est vraiment dommage d'avoir fait un film pareil avec un scénario qui peut donner des scènes bien marrantes, l'idée du départ est bonne pour la génération Youtube de nos jours. Je n'ai pas ri une seul fois même le passage avec Dubosc que j'adore comme humoriste. Quant au compère de Kev le fameux Esteban vraiment il ne fait pas rire du tout. Il fait l'idiot tout le film et n'est pas crédible.... Très très décevant comme film malgré une bonne idée de scénario, dommage.
    mallaume
    mallaume

Publiée le 28 décembre 2021
    Le sujet est plutôt intéressant, mais c'est tellement mal amené, et le scénario inexistant, que l'on s'ennuie du début à la fin, au point de ne même pas esquisser le moindre sourire.
    Navrant
    Jerome Toullet
    Jerome Toullet

Publiée le 6 janvier 2022
    Sans aucun doute possible le pire navet de ces dernières années ! Une succession de guests et de séquences absolument pas drôles, Kev Adams qui est potentiellement plus nul que le scénario, son collègue totalement bête et insupportable...
    Non ce n'est pas possible de faire ça !
    Hugo B
    Hugo B

Publiée le 22 décembre 2021
    Nous sommes allé voir ça avec la famille aux complet
    Beh c'est nul d'un bout à l'autre aucun fond, vraiment un des pire film que j'ai vu.
    Nicolas A
    Nicolas A

Publiée le 6 décembre 2021
    Malheureusement, même avec une belle brochette de bon acteurs ça ne fais pas tout, le film est nul, aucune émotion, prévisible, humour pour enfants de 12/14 ans
    Théo Chesnais
    Théo Chesnais

Publiée le 9 décembre 2021
    Ce film ne devrait pas être sorti en 2021, il contient une intrigue inintéressante, on comprend tout ce qui va se passer a certains moments et puis les dialogues sont mauvais. Je ne remets pas en cause la volonté des acteurs qui ont essayé de faire de leurs mieux (le scénario était simplement mauvais, pas leurs jeu) mais on dirait que les producteurs ont juste essayé de réunir le plus de stars possibles uniquement pour les mettre dans le générique ( william baldwin, Kev adams, JC VD, Audrey fleurot, philippe lacheau, même seth geko qui est un rappeur). Bref c’est un film tout droit tiré d’une mauvaise idée qui essaie de plaire aux « jeunes » et qui possède des effets spéciaux numériques nuls provenant d’une mauvaise application sur smartphone. Je déconseille fortement.
    mathilde limery
    mathilde limery

Publiée le 5 janvier 2022
    Très décevant ! Humour lourd, tout est prévisible, je n'ai pas compris l'objectif de Kev Adams à s'enlaidir volontairement. Je l'ai regardé en 2 fois et je me suis forcée à le terminer. Le fond est intéressant mais la forme n'est absolument pas captivante. C'est dommage. Je n'ai pas rigolé une seule fois.
    Amiral Fujitora
    Amiral Fujitora

Publiée le 11 décembre 2021
    Extrêmement nul mais réellement nul... Jamais vu un film avec autant d'ennui. Zéro humour. Kev Adam est devenu tellement médiocre que j'arrive pas à comprendre comme Seth est dans ce film ?