Haters
    Votre avis sur Haters ?

LE PASSIONNÉ
    LE PASSIONNÉ

Publiée le 25 avril 2024
    et bien moi j'ai grave kiffé. humour léger facile et déjanté à l'américaine moi j'achète direct. l'idée est excellente et les Situations savoureuses. ma plus grande partie de plaisir, c'était chez l'autre influenceur raté dans sa cuisine . sans prétention avec auto d'érision, avec un fil conducteur impeccable et une morale plus que parfaite, notre soirée à été carrément réussie.
    Zil lah
    Zil lah

Publiée le 27 février 2024
    Un film drôle et rafraîchissant. Kev Adams est fidèle à lui-même, sympathique, drôle, généreux. 👍👍 Continue comme ça 😘
    spoiler: J'ai bien aimé le passage avec le gay qui voulait déglinguer Thomas, c'était très drôle, on ne l'a pas vu venir celle-là 🤣🤣
    annie drode.annie
    annie drode.annie

Publiée le 20 novembre 2023
    Bien joué mais scénario maigre j ai trouvé le film long et insignifiant je n ai rien ressenti très déçue
    Cindy.C
    Cindy.C

Publiée le 13 novembre 2023
    Il est peut être temps que le cinéma français comprenne que c'est pas parce que beaucoup d'acteurs connus jouent dans un film, que ça suffit pour faire un bon film. Il n'y a pas de scénario, les acteurs ne sont absolument pas crédibles...

Du pur fiasco à la française !
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 30 septembre 2023
    J’ai mis deux et pas un, parce que le niveau de n’importe quoi, de stupidité et de ridicule m’a noué les tripes, sincèrement j’ai vraiment bien rigolé, et Kev Adams est allé au plus profond du n’importe quoi avec Haters, une œuvre Amazon délirante. Je le déconseille aux moins de 7 ans. 2/5
    Azzaze
    Azzaze

Publiée le 14 septembre 2023
    Moi qui aime les films avec Kev Adams, j'ai été très déçu par "Haters". Film bof, nous ne suivons que 2 personnages tout le long du film. Les autres ne font que des caméos. Sur l'ensemble des "haters" que le youtubeur veut aller voir, 80% semblent avoir des problèmes mentaux (ce qui n'est pas représentatif de la vraie personnalité des haters dans la vie de tous les jours qui sont des gens comme vous et moi). Même Giroud passe un peu pour un idiot.

Ils nous prennent également pour des idiots, notamment quand spoiler: Thomas et son ami inspectent les box des voisins pour voir si l'adresse IP correspond...sauf que l'adresse IP ne figure pas sur la box.

Enfin, l'identité du dernier hater était cramé depuis le début, et la fin est vraiment niaise.
    Désolé mais le film est un massacre. Pourtant, il y avait de quoi faire quelque chose de bien, en ne centrant pas toute l'intrigue sur seulement 2 personnages, et en étant plus fidèle à la réalité des choses.
    Antoine Valier
    Antoine Valier

Publiée le 5 septembre 2023
    Le concept est assez original mais dommage que le scénario soit si peu travaillé. Une intrigue presqu'inexistante et qui n'évolue pas au fil du temps, et un manque de clarté de l'enjeu. L'humour dans ce film était quant à lui soit trop plat soit trop flagrant et/ou exagéré...
    Amaury Guiziou
    Amaury Guiziou

Publiée le 28 mai 2023
    D'habitude j'aime bien Kev Adams et je suis contre toute les critiques sur lui, mais j'avoue que ce film j'ai pas du tout accroché.. c'est long, pas drôle... Dommage
    moi
    moi

Publiée le 29 avril 2023
    J'ai regardé en pensant que ca allait etre interessant en enlevant toute les mauvaises images que j'ai sur kev adams, le film etait assez interessant sur l'idée de parler du probleme de haters que Kev Adams subi et cest malheureux mais c'est tres mal amené les blagues sont lourdes et tout est cliché et le film est vraiment trop enfantin et youtube, mais au moin ça permet aux gens peut-etre de comprendre l'impact de leur haines gratuite sur une personne
    floramon
    floramon

Publiée le 23 avril 2023
    ce n'était pas si mauvais que cela, il y a des moments vraiment ridicule mais parfois il y a de bonnes idées et c'est drôle. Après c'est dommage car le concept était vraiment intéressant, le film aurait pu se développer mieux et aller à l'image de son potentiel.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 25 mars 2023
    Une fiction qui m'a fait penser au film "Les Clés de bagnole" de Laurent Baffie. Même si ça reste vraiment pas terrible, quelques apparitions reste sympathique et inattendu. Perso je l'ai regardé pour voir Seth Gueko, et je n'ai pas été déçu! Un très grand rôle pour lui lol. ----Mars 2023----
    Calbot33
    Calbot33

Publiée le 15 mars 2023
    Exemple une nouvelle fois que remplir le casting de noms connus n'est pas garanti de succès ,loin de la .énième comédie française avec des guest en veux tu en voilà pour une résultat une nullité abyssale .quand arrêtera t-on en France de produire de telles bouzes intersidérales.? Par pitié arrêtez ce massacre ,on n'en peut plus !
    Puissant
    Puissant

Publiée le 11 mars 2023
    Film pas tres drole mais a le merite de ne pas etre vulgaire. La fidele bande d'acteur d'amazon est presente au complet . L'acolyte de thomas le lama, le cliche du pote tres bete mais sympas est joue par un acteur de 50 ans prenant une voix d'adolescant. Il a reussi a me mettre mal a l'aise a chaque qu'il ouvrait la bouche, donc bien joue a lui
    Hidezuke
    Hidezuke

Publiée le 11 mars 2023
    Ce film est vide et malaisant !
    Je note tout de même une bonne performance de franck dubosc et JCVD.
    Je ne recommande pas evidemment !
    Tony Bavard
    Tony Bavard

Publiée le 19 février 2023
    Franchement j'ai hésité à le voir en lisant tant de commentaires négatifs.
    Certes pas un chef-d'œuvre mais il y a des films beaucoup plus ennuyeux que celui-là.
    j'ai souvent ri tellement certaine situation sont cocasses, le rôle d'Esteban y joue beaucoup.
    Certains Guest sont pathétiques mais ce genre de film à regarder quand on veut mettre son cerveau en mode off
    A prendre au second degré.