Haters
    Votre avis sur Haters ?

ianick
    ianick

Publiée le 16 février 2023
    Un youtubeur (Kev) et son cameramam loufoque (Esteban) partent à la rencontre de leurs haters (la pléiade de stars) pour leur faire la morale. C'est toujours le même modèle qui se répète 10 fois (c'est long) : le duo qui sonne successivement chez chaque hater pour leur expliquer la bonne conduite à avoir.
    Au final, heureusement que la morale est bonne (mais on se doute de celle-ci dès la lecture du synopsys).
    toinou
    toinou

Publiée le 29 décembre 2022
    On est vraiment pas sur du grand art, pourtant j'aime plutôt bien Kev Adams mais là ce n'est pas drôle une fois de plus. Pourtant l'idée de base était plutôt bien, peut être un peu trop en rapport avec les réseaux sociaux, vu le synopsis on peut savoir à l'avance que c'est vraiment pas un film bourré d'intelligence et après l'avoir vu, je me dis la même chose. Pourtant on a un casting respectable avec Fred Testot et Audrey Fleurot, Elie Semoun, Phillipe Lacheau etc...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 13 novembre 2022
    Pourquoi s'attarde-t-on autant sur les messages méchants ? Pourquoi la critique d'inconnus fait si mal ? Malgré le sujet évoqué de la haine sur internet, "Haters" n'est évidemment pas un film sociétal profond, mais plutôt une sorte de comédie à sketches. Kev Adams incarne un célèbre YouTubeur qui part à la rencontre des ses haters, ce qui sert en réalité à présenter des personnages secondaires "décalés" comme l'ex complètement folle, la famille qui dit l'inverse de ce qu'ils pensent, le vendeur qui n'aime rien et qui le dit, l'homme riche excentrique, le voisin de la DGSI, le fan qui attend autre chose qu'une baston, le malade mental avec plusieurs personnalités, etc. Une galerie de personnages variés incarnés par un casting assez bon sur le papier et quelques guests. Il n'y a pas vraiment de liens entre les scènes qui sont donc comme des sketches même s'il y a ce fil rouge autour de la vidéo à tourner ou de la relation avec sa copine à sauver. Ça ne vole pas haut et ce n'est pas vraiment drôle, mais ça fait passer le temps.
    Thomas Eberle
    Thomas Eberle

Publiée le 14 octobre 2022
    Il faut arrêter on n'a pas été créé pour être un chef-d'œuvre !
    Juste pour ne pas se prendre la tête certes la fin c'est un peu mielleux mais il y a de bonnes idées il faut plus voir ça comme des petits sketchs le passage de la caravane c'est juste énorme !
    Je m'attendais à voir ce genre de film et j'ai eu ce à quoi je m'attendais !
    Je préfère largement ça que les comédies débiles american avec toujours le même humour !
    Le côté amateur de certains films français ne me dérange pas même s'il y en a ça enlève quelques stéréotypes !
    Je le répète en regardant la bande-annonce on s'est déjà à quoi s'en tenir donc regarder un film sans accepter ce qu'il va se passer forcément ça ne va pas plaire.
    Camille Vialatte
    Camille Vialatte

Publiée le 19 septembre 2022
    Si le but de Kev Adams était de nous faire basculer du côté de ses « haters » ce film est un franc succès.
    En revanche si son objectif était de faire du cinéma ou encore simplement d’être drôle, il n’est pas nécessaire d’expliquer pourquoi c’est un échec cuisant.
    Nous n’avions pas besoin d’une énième bouse avec Kev Adams en premier rôle, comme il n’était pas nécessaire d’entraîner Audrey Fleurot dans ce traquenard.
    Chaque scène est plus cringe que la précédente, c’est cela dit la première fois qu’un film me fait ressentir de la colère plus que de la gêne tant il est scandaleux de nullité. Pour information j’ai commencé à écrire cette critique avant la fin du film, pour vous dire.
    Je ne parlerai pas de la post prod car j’ai comme un gros doute sur le fait qu’il y en ai une. Si toutefois il y en avait une : la scène avec JCVD ? Vraiment ?
    Finalement le discours de fin qui se veut moralisateur genre « soyez dans le réel et arrêtez les écrans » fonctionne très bien : je n’ai jamais autant eu envie de détourner les yeux d’un écran.
    Jean Pierre Goulet
    Jean Pierre Goulet

Publiée le 14 août 2022
    Bon film, même si le scénario n'est pas exceptionnel, certaines vannes vous font rire, ce film n'est pas à regarder comme si c'était un "chef-d'œuvre" mais plutôt pour se détendre et passer un bon moment.
    Asylys
    Asylys

Publiée le 29 juillet 2022
    Je ne suis vraiment pas difficile, je ne porte aucun à priori à un film par son casting, je n'ai ni besoin d'un scénario irréprochable, ni d'un bon jeu d'acteur pour apprécier un film, mais celui-ci... Des dialogues à but comique j'imagine, qui se trouvent juste malaisant. En lisant le synopsie, je pensais tirer quelque chose de ce film, rien qu'un sourire, une émotion, une originalité mais j'ai fais face à un vide abyssal qui n'a été originale que par sa prestation médiocre. En 28 ans, je n'ai regretté qu'une fois le temps que j'ai passé devant un film. Félicitation pour l'exploit. Ne perdez pas 1h30 pour ce film, les 5 minutes à lire les critiques sont déjà trop d'attention portée à ce torchon.
    Guillaume Daffe
    Guillaume Daffe

Publiée le 26 juillet 2022
    Quelle bousse... Un film avec un magnifique guest mais très déçu de leur rôle.. aucun fil rouge durant le film.. Un nouveau échec dans la grande filmographie catastrophique de Kev Adams.
    Cosmodinck
    Cosmodinck

Publiée le 26 avril 2022
    Pas grand fan de Kev Adams mais j'aime bien Esteban donc j'ai tenté le coup.
    Quelle lourdeur... Les ''gags'' sont vus à des kilomètres, on ne rit pas. Quelques passages qui font sourire mais pas plus. Beaucoup de guests pour appâter mais triste de ne rien en faire de bien au final.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 25 avril 2022
    LE MONDE SELON KEV. Quand les enfants jouent moi je n'demande qu'à en rire. Des rencontres inattendues, un Esteban clinquant, pendant que Kev se fait descendre par les critiques. Malhonnête. Voilà, voilà.
    Leitim 131305
    Leitim 131305

Publiée le 13 avril 2022
    Une vraie dobe, la bande annonce est pas trop mal et le film aurait dû être la bande annonce pour ne pas décevoir. Un comble que le titre... 👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼
    Shana B
    Shana B

Publiée le 11 avril 2022
    Je vois beaucoup de mauvais avis sur ce film... Personnellement je l'ai trouvé très drôle et je pense malheureusement que pas tout le monde n'a compris le 2nd degré de ce film...
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 5 mars 2022
    Kev Adams est à l'affiche d'une comédie "Amazon Prime" jouant sur la critique des réseaux sociaux. Les rencontres qu'il a avec les Guest Stars font penser à des petits sketchs indépendants, assez inégales en qualité. C'est souvent marrant de manière unitaire. Bien sûr l'absence de scénario rend le film long malgré ses 90 minutes. Le jeu des acteurs est limité, Kev Adams en premier lieu et surtout son acolyte Esteban, heureusement que les seconds rôles sont là. Au final ce n'est pas du grand art mais on passe un bon moment avec quelques sourires.
    julie d.
    julie d.

Publiée le 24 février 2022
    Films parfait !!Le duo Estéban et kev Adams est excellentissime ! On a beaucoup aimé mon mari et moi !! Un grand cru ! Bouh !!! à tous les haters qui ont mis de mauvais commentaires sur allociné !! Bon ok il s'adresse moins aux boumers (+40 ans), et pourtant...!! Hihi ! Film à voir et à revoir!!! Avec de bons rebondissements même à la fin. Films et spectacles de Kev Adams toujours une valeur sûre, hâte de voir Maison de retraite ! Félicitations !
    Stephane L
    Stephane L

Publiée le 23 février 2022
    Je dirais simplement que c'est pas plus nul que toutes les comédies françaises, je me fie à mon baromètre accélération sur ma télécommande, et là j'ai commencé à l'utiliser àau quart du film,.
    Et oui, comme toute comédie métropolitaine qui se respecte c'est à ce moment que tout part en vrille, insistantance lourde sur des gags inexistants, vulgarité prout-prout, trou noir dans scénario etc...
    Par contre, coup de chapeau au générique d'intro qui résume très bien le film. Fallait en avoir pour faire ça.