Haters
    Votre avis sur Haters ?

Madame K
    Madame K

Publiée le 5 février 2022
    Une catastrophe… on devrait interdire à des personnes de faire du cinéma.
    C’est honteux de voir une réalisation, des dialogues, scénario aussi bâclés.
    Fuyez !!!
    Lachoses
    Lachoses

Publiée le 5 février 2022
    Je ne m'attendais pas à grand chose... Mais j'ai quand même été déçu.
    C'est nul, mal joué, je n'ai pas souris un moment (si peut-être le passage avec Dubosc et encore...) et on je ne parle même pas de la prestation de Kev Adams...
    conspiracyx69
    conspiracyx69

Publiée le 30 janvier 2022
    Il est vraiment dommage d'avoir fait un film pareil avec un scénario qui peut donner des scènes bien marrantes, l'idée du départ est bonne pour la génération Youtube de nos jours. Je n'ai pas ri une seul fois même le passage avec Dubosc que j'adore comme humoriste. Quant au compère de Kev le fameux Esteban vraiment il ne fait pas rire du tout. Il fait l'idiot tout le film et n'est pas crédible.... Très très décevant comme film malgré une bonne idée de scénario, dommage.
    Chloe Mocker
    Chloe Mocker

Publiée le 29 janvier 2022
    S'il était possible de ne donner aucune étoile sur allocine, je ne donnerai rien pour ce film qui n'en est pas un. On dirait une suite de sketchs qui se répètent avec humour, répétitif, avec deux acteurs médiocres... On ajoute des têtes d'affiche pour intéresser (bande à fifi, Dubosc...) mais il ne suffit pas de faire apparaitre un comique pour que le film le devienne.
    Valessia B
    Valessia B

1 abonné Suivre son activité

Publiée le 27 janvier 2022
    Film un peu lourd mais avec des séquences qui font sourire et passer un bon moment.

Effectivement je pense que Kev Adams a réussi à faire passer un message... parce que tout ce qui se passe dans le film, la plupart d'entre vous tombe les 2 pieds dedans... en reproduisant exactement ce qu'à sa manière, il dénonce tout au long du film !

La morale est bien là... il est tellement simple de jouer le «hater», qu'on en oublie que nous ne sommes rien ou pas grand chose derrière nos écrans. Plus compliqué de dire tout cela en face à face, d'humains à humains, que d'écran à écran interposé.

Pour conclure, en grattant un peu on arrive à comprendre le fond du film. Faut-il voir juste un peu plus loin que le bout de son nez ;)
    Koshi Youzoko
    Koshi Youzoko

Publiée le 22 janvier 2022
    Il n'y a pas grand chose à sauver dans ce film. Il part d'une bonne idée à la base mais elle est mal exploitée et ça finit par tourner en rond. Le film n'est pas drôle, on sourit 2-3 fois et on observe les guests, sinon c'est juste bon pour les enfants de 8-10 ans. Il faut déconnecter son cerveau et tout prendre au troisième degrés sinon on se met vite à bâiller...
    Adrien D.
    Adrien D.

Suivre son activité

Publiée le 18 janvier 2022
    J'ai mis 0.5 parce que 0 n'est pas possible ! Il n'y a rien de drôle, c'est nul, c'est long, une purge !
    Atlas Studio
    Atlas Studio

Suivre son activité

Publiée le 18 janvier 2022
    J'ai bien aimé le film, histoire profonde et touchante avec un acting au top, j'ai bien aimé les effet spéciaux au combat contre Thanos. Haters est un film a conseillé pour les nouvelles génération et les anciennes. ((faite attention a iron man pendant le film))
    Jerome Toullet
    Jerome Toullet

Publiée le 6 janvier 2022
    Sans aucun doute possible le pire navet de ces dernières années ! Une succession de guests et de séquences absolument pas drôles, Kev Adams qui est potentiellement plus nul que le scénario, son collègue totalement bête et insupportable...
    Non ce n'est pas possible de faire ça !
    mathilde limery
    mathilde limery

Publiée le 5 janvier 2022
    Très décevant ! Humour lourd, tout est prévisible, je n'ai pas compris l'objectif de Kev Adams à s'enlaidir volontairement. Je l'ai regardé en 2 fois et je me suis forcée à le terminer. Le fond est intéressant mais la forme n'est absolument pas captivante. C'est dommage. Je n'ai pas rigolé une seule fois.
    Bender E
    Bender E

Publiée le 3 janvier 2022
    Les vrais haters sont de sortie. C'est quoi cette histoire de 1 étoile? Les gens sont tellement haineux qu'ils ne sont plus objectifs!!!
    LE FILM EST TRES BIEN!!!. Je ne me suis jamais ennuyé et c'était vraiment drôle avec un casting 5 étoiles avec de grosses surprises
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 3 janvier 2022
    Derrière le pseudonyme de "Thomas le Lama" se cache un youtubeur qui dérape à l’occasion d’une vidéo. Devenue virale, il devient la risée et la cible de haters (des trolls qui, lorsqu’ils détestent une personne, se donnent pour mission de le pourrir lors de raids numériques). Pour tenter d’inverser la tendance et surtout, de reconquérir sa copine, Thomas décide d’aller à la rencontre de ses 10 plus grands haters pour s’expliquer de vive voix…

Il serait malhonnête de ma part de vous avouer le contraire, bien évidemment qu’avec un pareil script et incarné par Kev Adams dans le rôle-titre, je m’attendais à une piètre comédie, mais j‘étais loin de me douter que cela serait de cet acabit. Il semblerait qu’Amazon Prime Video se soit fait une spécialité de diffuser des comédies françaises foirées. Après Brutus vs. César (2020) de Kheiron ou encore Je te veux moi non plus (2021) de Rodolphe Lauga, il nous était difficile de ne pas s’attendre à autre chose qu’une pitoyable comédie puisque cela semble être désormais la règle. Scénarisé par Romuald Boulanger (déjà responsable du catastrophique Connectés - 2020), lui aussi diffusé par Amazon), très clairement on savait qu’on allait marcher sur des braises, restait à savoir combien de temps nous allions pouvoir tenir.

Rassurez-vous, le couperet tombe très rapidement lorsque l’on se rencontre de l’absence totale d’enjeu et de l’indigence du scénario auquel on doit faire face. Sur bien des aspects, le film nous fait penser au pitoyable Bad Buzz (2017) où chacun des films ne s’avèrent être rien d’autre qu’une succession de saynètes ridicules, portées à bout de bras par des dialogues insipides. D’ailleurs, il semblerait que les haters soit un sujet que connaisse bien Kev, après le bad buzz rencontré par Gad & Kev en 2016 avec le sketch "Le Chinois" (qui avait fait un tollé lors de sa diffusion sur W9 en 2018), à cette époque il avait dû faire face à une flopée de haters, quitte à devoir même aller s’excuser face caméra sur différents plateaux télé. Ajouter à cela son sketch "Le plus fort de mes haters" en 2018 où il incarnait un haters qui se dézinguait lui-même.

Mais le pire est ailleurs, comme pour mieux masquer l’absence d’intrigue, le réalisateur nous assène sur le coin de la gueule une succession de guests tous plus malvenus les uns que les autres et n’apportant strictement rien à l’intrigue en dehors de renforcer la malaisance de certaines scènes (référence à JCVD). Les guests s’enchaînent à un rythme soutenu à travers des séquences toutes plus chelous les unes que les autres, Seth Gueko, William Baldwin (avouons-le tout de suite, le public cible de Kev Adams passera totalement à côté), Olivier Giroud ou encore Jean-Claude Van Damme viennent cachetonner. Et quand ce ne sont pas des guests, le réalisateur fait jouer divers acteurs de la scène française : Fred Testo, Lucien Jean-Baptiste, Franck Dubosc, Nadia Farès, Vincent Desagnat (toujours disponible pour se ridiculiser), Elie Semoun (toujours dans le même registre de celui qui gueule le plus fort) ou encore Rayane Bensetti.

A aucun moment le film ne parvient à être drôle, si ce n’est lors de la séquence avec Pascal Demolon (merci à lui). Le reste s’avère d’une rare médiocrité dont le fil conducteur semble être un road-movie cofinancé par la SNCF (combien de fois voit-on les protagonistes prendre le RER ?), le film semble au final n’être qu’un prétexte fallacieux pour dépenser les biftons d’Amazon Prime dans le carnet d’adresse et faire ainsi apparaître des guests toutes plus insignifiantes les unes que les autres. Alors que le film aurait pu être une séduisante comédie acerbe sur la sous-culture des youtubeurs, au final il semblerait que Stéphane Marelli soit passé totalement à côté de son sujet.

► http://bit.ly/CinephileNostalGeek ★ http://twitter.com/B_Renger ◄
    defleppard
    defleppard

Publiée le 29 décembre 2021
    Ah les réseaux sociaux, une comédie dans l'air du temps, ça like, bien déjanté par moments, trois étoiles.
    Maximilien C.
    Maximilien C.

Publiée le 28 décembre 2021
    Honnêtement, je me suis dit : "Allez ! Ça te fera sourire, ça a l'air sympa."
    Au final, je suis un peu triste de voir que c'est très décevant... J'ai apprécié certains films avec Kev Adams donc je ne peux pas dire que c'est récurrent.
    Mais celui-ci est juste une grosse caricature pour moi. Même les guests sont dans la caricature de ce qu'ils font d'habitude (Elie Semoun, JCVD, ...)
    Conclusion, un mauvais moment pour moi.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 28 décembre 2021
    "Haters" comédie française réalisée par Stéphane Marelli et sortie en 2021.
    Avec Kev Adams, Estéban, Clara Joly et de nombreux guest, dont Jean-Claude Van Damme, Franck Dubosc, , Vincent Desagnat, Élie Semoun, Pascal Demolon, Audrey Fleurot, Fred Testot, Lucien Jean-Baptiste et l'acteur américain William Baldwin (le frère d'Alec Baldwin).
    Une bonne prestation de l'acteur Estéban, qui est vraiment drôle.
    Un film qui semble être une thérapie pour Kev Adams, qui va à la rencontre de ses "haters".
    Une comédie bien réalisée. Un petit divertissement qui fonctionne. Sans plus.