782 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
118 critiques spectateurs
5
11 critiques
4
7 critiques
3
21 critiques
2
15 critiques
1
23 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Voyage International0511
1 abonné
28 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 29 décembre 2021
Comment peut-on s'attendre à de bonnes critiques avec ce gâchis... J'ai décidé de redonné une chance à Kev Adams que j'avais détesté dans "Les Nouvelles Aventures d'Aladin" ou encore l'horrible "Alad'2"... Manque de chance. On ne rit pas une seule fois. Tout le monde est idiot dans ce film. Que font Audrey Fleurot et surtout Sara Forestier dans ce truc infâme ? Frank Dubosc, Jean-Claude Van Damme, Nadia Farès ou encore Rayane Bensetti sont juste ridicules. C'est tout simplement décevant. On arrive par ç trouver ne serait-ce qu'un point positif dans cette soi-disant comédie qui nous fait plus vomir que rire, sans parler de la fin qui est complètement fichue en l'air. A quel moment Stéphane Marinelli (le réalisateur) ou Romuald Boulanger (le scénariste de cette histoire immonde) se sont dit que ce film allait marcher ? C'est triste de voir que les comédies françaises peuvent tomber si bas de nos jours. A éviter à tout prix...
Heureusement qu'il y a toujours les caméos pour sauver un film, et celui-ci en est truffé, heureusement. Si l'idée de base est bien trouvée, le film reste mou et sans attrait véritable. Le duo principal est bof-bof et le peu d'effets-spéciaux (spoiler: explosion de la boutique, incendie du château ) complètement ratés (mais vraiment!).
En lisant les commentaires j'étais plutot septique... mais en fin de compte j'ai trouvé le film sympathique et plutôt marrant (surtout Estéban).Pas mal de stars font une apparition.Il ne faut peut-être pas toujours chercher du grand cinéma, mais parfois juste un bon moment pour se changer les idées. Un film à voir
Très bon film, qui arrive a nous faire prendre conscience de notre rôle lorsqu'on écrit des commentaires négatifs tout en nous faisant rire du début à la fin. Je recommande vivement ce film qui fera date dans l'histoire de la comédie française, voire du cinéma français.
Kev Adams nous propose le pire de l'humour. Au départ l'idée d'un YouTuber à la recherche de ses pires haters n'était pas si mauvaise. Mais la réalisation est sans finesse et les acteurs sans aucune subtilité. Le scénario est vide et flirt même avec le manque de respect vis à vis des spectateurs. Très mauvais est une note presque indulgente... C'est pour dire....
Franchement les gens sont durs avec les notes sur ce films . Certes c est un film léger et sûrement pas un chef d œuvres mais j ai passé un bon moment sans prise de tête .
Kev Adams fait le minimum syndical en laissant tout le ressort comique à son second couteau Esteban (excellent de bout en bout). Pourtant, je suis sûr que c'est lui qui a encaissé le plus gros chèque...
Ouh les critiques sont vraiment sévères. J'ai trouvé cette comédie vraiment drôle et qui révèle l'aspect des haters sur internet et cherche quelque part à dénoncer ce phénomène. C'est vraiment drôle, il y a des guest stars improbables et j'ai passé un vrai bon moment de vraies rigolades, ce qui est rare.
film assez drôle dans l’ensemble avec des guests plus ou moins hilarants. il manque simplement un scénario plus développé et construit, le seul problème dans ce film c’est kev adams qui plombe l’humour plus qu’autre chose, il est gênant et brise parfois le rythme alors qu’on commence a rigoler sur un des nombreux gags.
haters atterant je pourrais le dire mais non en lisant les autres commentaires je suis triste c est du mauvais kev et il suffit pas de grand chose pour que ce soit bon a croire que le comique francais est bien lourd. les meilleurs comiques francais sont belges alors pour revenir au film je l ai vu jusqu á la fin le coup de l ami pas degrossi qui fait que des gaffes et te pourri la vie ,vu cent fois .Alors pour mon adresse IP j utilise un VPN tu auras du mal . Ce seras jamais un film avec un million de vue et même 10000 sera beau dommage pour les acteurs peu connus qui ont joué dedans dont le sosie de patrick Deweare avec sa blanquette .Le seul point positif le budget qui a été tres contenu donc un film a petit budget.
Je ne comprends pas les critiques, c’est un film frais avec un peu d’humour, on ne se prend pas la tête en regardant. Ça reste un film avec kev adam on aime ou non. Mais pour ce qui n’aime pas le personnage, il ne faut tout simplement pas regarder.