Haters

Andreas T.
    Andreas T.

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 décembre 2021
    Je ne comprends pas les critiques, c’est un film frais avec un peu d’humour, on ne se prend pas la tête en regardant. Ça reste un film avec kev adam on aime ou non. Mais pour ce qui n’aime pas le personnage, il ne faut tout simplement pas regarder.
    Adrian M
    Adrian M

25 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 décembre 2021
    Très très très mauvais, rien, mais alors rien ne va. Je n'avais aucune attente, et bien tant mieux. C'est affligeant. La comédie va mal.
    Lou
    Lou

Publiée le 10 mars 2022
    Certes ce n'est pas un film à thèse et heureusement! On passe une agréable soirée en compagnie d'acteurs que nous aimons . Des trouvailles pleines d'intelligence et de fantaisie malgré quelques séquences un peu moins réussies. On attend avec curiosité chaque nouvelle rencontre ce qui prouve que ça marche !
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 12 décembre 2021
    Un jeune youtuber décide de rencontrer ses haters. Les haters sont ces inconnus qui sous couvert d'anonymat insulte ou provoque sur internet les contributeurs. Le film est une comédie avec du fond mais pas de réels moments inoubliables. C'est pro mais pas indispensable.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 12 décembre 2021
    Une succession de sketchs avec des guests en veux tu en voilà....1 ou 2 sourires esquissés, la prestation d'Esteban, ok, mais pour le reste, c'est pathétique, l'absence de subtilité, de scénario, d'humour y est pour beaucoup. A classer parmi les plus gros ratés de la comédie de djeuns à la mode, juste derrière "Bad Buzz" qui était bien pire spoiler: (et oui c'est possible!)
    Blandine B
    Blandine B

Publiée le 12 décembre 2021
    Ne cherchez pas à réfléchir c'est juste un bon moment .De bons acteurs, profitez et c'est tout. Non mais mettez vous en veille un peu moins d'arrogance et de condescendance et vous verrez que vous saurez apprécier
    Amiral Fujitora
    Amiral Fujitora

Publiée le 11 décembre 2021
    Extrêmement nul mais réellement nul... Jamais vu un film avec autant d'ennui. Zéro humour. Kev Adam est devenu tellement médiocre que j'arrive pas à comprendre comme Seth est dans ce film ?
    Nathan S
    Nathan S

Publiée le 10 décembre 2021
    On ne peut vraiment pas mettre en dessous de 0,5 ?! 🤔
    Vous voulez perdre 1h30 de votre vie, regardez ce film !
    Un film ni drôle (vraiment même pas une scène et je déconne pas), ni divertissant, ni autre chose finalement que ennuyant...

Pourtant c'est dommage, car l'idée de parler du sujet des Haters qui sont un fléau pour ce nouveau monde est une bonne idée !
    Mais il faut tout refaire car rien ne va...

J'ai apprécié certains films de Kev Adams et je suis fan de plusieurs films français, mais celui-ci est parmis les PIRES que j'ai vu !
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 9 décembre 2021
    Estéban fait facilement le taff, avec des clashs faciles, pour le reste... comme le générique le dit si bien... il ne faut pas refaire un film.
    Cédric Z
    Cédric Z

Publiée le 9 décembre 2021
    Tout est résumé au début du film. Espérons que ce soit le dernier film de Stéphane Marelli. en effet tout est vraiment très mauvais dans ce film.
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 9 décembre 2021
    Films à sketches correspondant aux différentes visites aux détracteurs du youtubeur.
    Cela commence très très mal. La mise en place est de niveau 0. ESTEBAN surjoue l'idiot de service. Et les bouffonneries d'ados attardés se succèdent (affolement d'un lama dans une pièce suite à explosion de confettis)..
    Mais la magie des stars va opérer.
    D'abord TESTOT apparait avec sa famille pratiquement la théorie de l'inversement émotionnel. MDR
    Puis l'américain BALDWIN William qui nous vient direct des US fort mécontent de commentaire sur son film. MDR
    Le clou étant l'intervention de VANDAMME en visio depuis DubaÏ. MDR
    DUBOSC inénarrable jouant 5 personnages, la famille MATCHE de 10 personnes dans la petite caravane. MDR
    Et d'autres (blanquette de veau, DESAGNAT prêt à déglinguer...... Merci pour ces moments sans prise de tête!
    Théo Chesnais
    Théo Chesnais

Publiée le 9 décembre 2021
    Ce film ne devrait pas être sorti en 2021, il contient une intrigue inintéressante, on comprend tout ce qui va se passer a certains moments et puis les dialogues sont mauvais. Je ne remets pas en cause la volonté des acteurs qui ont essayé de faire de leurs mieux (le scénario était simplement mauvais, pas leurs jeu) mais on dirait que les producteurs ont juste essayé de réunir le plus de stars possibles uniquement pour les mettre dans le générique ( william baldwin, Kev adams, JC VD, Audrey fleurot, philippe lacheau, même seth geko qui est un rappeur). Bref c’est un film tout droit tiré d’une mauvaise idée qui essaie de plaire aux « jeunes » et qui possède des effets spéciaux numériques nuls provenant d’une mauvaise application sur smartphone. Je déconseille fortement.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 8 décembre 2021
    Star de l’humour sur internet, Thomas le Lama dérape lors d’une vidéo. Il devient la cible de tous les haters et sa vie s’écroule. Pour reconquérir sa copine et son public, il décide d’aller rencontrer ses 10 plus grands détracteurs pour voir s’ils sont capables de dire, en face, ce qu’ils écrivent sur sa page… Chaque rencontre s’annonce épique !

C’est une réalisation de Stéphane Marelli. Le scénario a été écrit par Romuald Boulanger, qui avait aussi fait celui de la peu appréciée comédie Connectés sur Amazon Prime Video.

Sans surprise je n’ai pas aimé cette comédie que j’ai trouvée mauvaise.

Haters est porté par Kev Adams qui va s’adresser à ses haters. Pour ceux ne connaissant pas ce terme, voici une définition : Haters désigne en anglais les personnes qui, en raison d'un conflit d'opinions ou parce qu'ils détestent quelqu'un ou quelque chose, passent leur temps à dénigrer des célébrités, des émissions de télévisions, des films, des vidéastes web, etc. sur les réseaux sociaux. Pour faire simple, dans cette comédie, on va avoir un Youtubeur se plaindre que des gens n’aiment pas son contenu. Par contre, il justifie toujours le fait que ses vidéos puissent nuire aux autres. On se demande si en prenant l’affiche de ce film, Kev Adams a voulu adresser un message aux critiques. Je n’espère pas car à 30 ans toujours être bloqué sur ceux diffusant leurs venins sur internet, c’est quand même assez triste.

Si encore cela avait été drôle, mais pas du tout. Il va voir une dizaine de haters et on s’enfonce de plus en plus dans le sordide. J’avoue que le passage de 5 minutes avec Seth Gueko m’a fait rire. Cependant, c’est l’exception qui confirme la règle. À part ça, il n’y a rien à sauver. Le contenue est aussi vide que le concept. On enchaine les visites sans qu’à aucun moment ce ne soit homogène dans le déroulé. L’humour va être basé sur l’exagération mais comme c’est mal dosé, le résultat est navrant. Ils en font toujours des tonnes et ça en devient même ridicule.

Comme de nombreuses comédies ratées, à l’image de Les Méchants, Haters va s’appuyer sur un casting de guest. À travers les différentes confrontations, on pourra croiser Elie Semoun, Sara Forestier, Franck Dubosc, Philippe Lacheau Pascal Demolon, Lucien Jean-Baptiste Rayane Bensetti et même Olivier Giroud. Bien qu’en matière d’interprétation ils ne s’en sortent pas trop mal, leurs personnages sont tellement bâclés que ça n’a pas d’intérêt de les voir là. C’est de la poudre aux yeux, rien de plus.

Je me dis que Kev Adams doit vraiment passer un cap car là il piétine en tant qu’acteur. Découvert dans Soda, puis ayant touché le fond avec Alad'2 ou Les Profs, je garde un petit espoir le concernant. Je me rappelle de son rôle dans Amis publics et je pense que s’il prenait des risques, il y arriverait. Malheureusement, il préfère se contenter de comédies bas niveau et dénuer de sens où il n’aura pas à chercher la progression. Il fait partie des raisons du naufrage de Haters car il patine dans ce personnage. Bien qu’habituellement Estéban arrive à me faire rire, là il est juste agaçant.
    Sarah l.
    Sarah l.

Publiée le 22 juillet 2023
    La bande annonce m'a fait sourire, casting alléchant. Je ne pensais pas subir ce film. Même en faisant des efforts, c'est indigeste.
    Charlotte Rodrigues Mdv
    Charlotte Rodrigues Mdv

Publiée le 8 décembre 2021
    Franchement pas d'accord avec les avis négatifs...
    Kev Adams en Kev Adams quoi ! Et franchement on a bien rit ! Il y a des bons acteurs, alors oui c'est pas un film des Oscars mais pour une petite soirée tranquille c'est cool on rigole bien !
    #stopauxhaters