Malheureusement, même avec une belle brochette de bon acteurs ça ne fais pas tout, le film est nul, aucune émotion, prévisible, humour pour enfants de 12/14 ans
Décrit très bien ce qu'il se passe sur YouTube, les critiques, les "haters" et je trouve que c'est un bon film, qui permet de soulever les problèmes des réseaux.
J'ai bien aimé ce film, Kev Adams fait du Kev Adams et comme j'adhère a son humour j'ai été séduit. Une grande liste de guest incroyable et chacun avec un rôle différent qu'ils interprètent tres bien. Franchement je le conseil, c'est pas le film de l'année mais l'avoir vu une fois ne fait pas de mal.
Pas d’accord avec les critiques négatives. J’ai regardé ce film avec mes 2 filles de 9 et 11 ans. Elles ont bien aimé et moi aussi. Franchement, c’est un film où on a rigolé et où on ne s’´est pas ennuyé. Il est distrayant, les acteurs sont bons. Ça pourrait être joué aussi en pièce de théâtre d’ailleurs. Pour résumer je dirais que c’est bon enfant et plutôt original ! Un film détente et familial, comme je les aime !
Comment peut-on faire un film aussi nul avec un casting pareil? Il y a un casting digne de faire un super film et pourtant c’est nul. Le jeu est pitoyable, les blagues sont médiocres. Pas compris pourquoi avec un sujet pourtant intéressant on en arrive à un projet final qui est bidon. Déçue !!!
Je suis extrêmement jaloux de tous les acteurs et guests de ce film affligeant je voudrais toucher ce qu'ils ont eu et ne pas être un pauvre simple hater qui ne comprends rien a l'humour et a la portée philosophique de ce chef d'œuvre...
Alors que dire !!!! scenario écris avec les pieds, les dialogues gênant a un point mais sa fais peur !!kev adams qui joue d'un médiocre allucinant c'est honteux que le real aie pu garder ça ! son pote dans le film est encore pire !! cest gênant du tout debut a la toute fin !! les célébrités CA y'en a un paquet mais cest d'un mauvais elie semoun au debut cest malaise tv a outrance !!! bref je le conseil a PERSONNE
A regarder au second degré... Ça a tombe parfois à plat, ça fait un peu sourire. On se demande pourquoi avoir aligner autant de noms au casting, si ce n'est pour cacher quelque chose ! Un petit plus pour Esteban qui est peu être le seul vraiment dans son rôle de crétin amical.
Quel naufrage. Kev Adams cherche à se débarrasser de ses démons en proposant un film sur les haters. Sujet qui viré à la névrose obsessionnelle pour ce dernier qui est en boucle depuis quelques années. Le film se noie dans les blagues de mauvais goût, ou le spectateur est invité à se remettre en question. Au final on est mal à l'aise, tant par le message véhiculé, que par les gags navrants qui nous sont proposés. Kev Adams à sérieusement besoin de se remettre en question.
en lisant les critiques ici j'ai failli ne pas regarder ce film, et puis finalement on a regardé ça en famille et on a tous franchement rigolé, ça n'est certes pas un chef d'oeuvre mais c'est loin d'être le navet que je redoutais, j'ai déjà vu de nombreux films bien pires, ce film se laisse regarder, agréablement, on sourit et même on rit pas mal, ce qui, à l'heure actuelle, n'est pas négligeable
Les critiques sont dures, en fait à l'image de l'histoire du film. C'est un film qui est dans son temps, le fait qu'il y est pas mal d'acteurs connus donne un coup de peps. Certes on ne se roule pas par terre, mais l'histoire se suit bien. De tous les haters, mon préféré c'est Dubosc, le seul moment du film où j'ai bien rigolé, excellent. C'est gentillet, ça se regarde en famille, pas besoin de réfléchir, et ça laisse réfléchir...
C'est d'une tristesse ! Bienvenue dans les bas fond du cinéma français. Kev Adams prouve qu'il excelle dans la médiocrité, sa filmographie parle pour lui, il es d'une régularité exemplaire. Malheureusement la succession de sketches et guest qu'il accompagnent sont tout aussi mauvais. Il n'y'a pas de scénario donc tous se petit beau monde est complètement en roue libre. Difficile d'être plus constructif devant une telle ignominie